Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAILLOT DE BAIN ET MONSIEUR................
l
10 août 2005 17:00
Qui est déjà aller à la piscine ou mer avec son homme .

Oui je sais Bass .......quel indécence dans cette tenue se montré devant un mec alors k c'est pas notre mari.

Bon malgré tout qui peut repondre moi , j'évites toujours en pretextant quelque chose mais comment faire pour vaincre ses complexes??????
s
10 août 2005 17:04
??????? !!! hihi

T'as des complexes de ton corps devant ton mari ?
siryne
I
10 août 2005 17:05
je pense qu'elle parle de son petit ami avant qu'il devienne son mari.
p
10 août 2005 17:06
Tu es vraiment un etre bizarre, hsn 3awan ceux qui sortent avec toi!!!!!!!
m
10 août 2005 17:09
ça m'est jamais arrivé, mais je suis aussi complexé, enfin g t, parce que quand tu vois des femmes obèses en 2 pièces sur la plage, je me suis dit ya pas de raison, mais devant un mec ça doit être autre chose, et puis ya toujours un petit endroit de mes jambes qui a échapé à la vigilance de mon rasoir, zut !! jme suis encore lachée !
B
10 août 2005 17:21
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Oui je sais Bass .......quel indécence dans cette
> tenue se montré devant un mec alors k c'est pas
> notre mari.
>


merci pour l'etiquette tongue sticking out smiley


> Bon malgré tout qui peut repondre moi , j'évites
> toujours en pretextant quelque chose mais comment
> faire pour vaincre ses complexes??????


dis lui que tu n'aimes pas la mixité (tu sais la pudeur ça te dis qqch confused smiley)


smiling smiley


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
10 août 2005 17:27
salam
commencer par aimer sans corps tel qu'il est aide à ne plus avoir de complexes
allah ishel
l
10 août 2005 17:43
suis une folllllleeeee hein?! jvous RACONTE TOUT TOUT TOUT !!!!!!!

jsuis un etre bizzzaaarrrreeee pilote de chasse!
10 août 2005 17:49
ta ka te baigné tout habillé tongue sticking out smiley !!!!!!

comme certaine fille du bled !! trop drole des fois;D , mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
10 août 2005 17:55
non mais honnetement vous les hommes imaginez ue vous avez toujours trouver votre copine "canon" vou la croyer parfaite et le jour ou vous la découvrer en bikini tu decouvre quelue trace de cellulite (rien de méchant) j'appelle sa des fossettes sur la fesse moi , un genou un peu lourd et grassouillet comme les bébé
des mollets à faire rougir zidane et une cheville qui supporte tous ça.....

alors qu'en pensez vous? sa peut tjs le faire ????
10 août 2005 18:02
si ton copain t'aime !!!!
il tacceptera comme tu es !!!!!! okii

tout le monde a des défos , personne né parfait , et heuresement d'ailleur
car on sennuieraitgrinning smiley mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
10 août 2005 18:03
t'as quel age lunanina ?
r
10 août 2005 18:26
le probleme c est que personne n aime personne, c est comme en politique on fait des affaires, des promesses et on change de couleur politiques chaque fois que l interet personnel l exige. vous allez me dire c est quoi la relation entre l une et l autre?
c est juste un jeux de mots qui essyer d expliquer le gout.
on parle des hommes ( males) et les femmes ( femmelles ) comme si on parle de la sauce tomate ou plutot de la poutine quebecoise ( on aime on aime pas' , avec ou sans ketchup). je ne voie pas l amour dans tout ca, je voie des fantasmes, des plaisirs ephemeres et ainsi de suite.
svp ne melanger pas l amour, c est plus sacre que vous le penser et le plus sacre dans tout ca c est ce que les amoureux partagent en intimite, en secret et en amour bien sur.
je ne suis pas sur que vous comprenez de quoi je parle, car il faut vivre l amour pour le comprendre.
b
10 août 2005 19:15
Hé, d'habitude c'est moi qui tient ce genre de discours grinning smiley

Pas de concurrence s.v.p, tous droits réservés grinning smiley

Mais là, on parle de maillots, de soleil, de détente. C'est ce que je vois moi en tout cas, à la veille de mon départ au Maroc grinning smiley

Vivement, les maillots et vivement la mer grinning smiley

rach75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le probleme c est que personne n aime personne, c
> est comme en politique on fait des affaires, des
> promesses et on change de couleur politiques
> chaque fois que l interet personnel l exige. vous
> allez me dire c est quoi la relation entre l une
> et l autre?
> c est juste un jeux de mots qui essyer d expliquer
> le gout.
> ....
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
10 août 2005 19:20
vas y petit à petit, la première fois vas y, avec un petit paré-haut (dsl pour l'orthographe) mais ne te baigne pas.
Renouvel l'expérience 2 ou 3 fois, et tu te sentiras peut etre un peu plus à l'aise.
Ou alors,va à Deauville pour débuter, mais bonsi tu le sens pas, ne te force pas, tu es pudique et c'est peut etre pas plus mal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
10 août 2005 19:26
Paréo Robeu des bois winking smiley
10 août 2005 19:30
Merci Jane winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
10 août 2005 19:44
Pourquoi pas un scaphandre confused smiley

J'plaisantesmiling smiley
10 août 2005 19:46
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
10 août 2005 19:47
Tu vas bien à la piscine avec tes copines et ya plein de mecs ki matent alors pourkoi pas avec ton mec. Il taimme déjà alors le reste il sen fout.
Moi mon mari une fois à la plage jvous promet il ma saôulé pour ke je bronze seins nus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook