Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot de bain et bronzage ?
p
19 mars 2010 23:59
Quelle couleur de maillot de bain pr faire ressortir le bronzage a par le blanc trop salissant : merci
p
20 mars 2010 00:47
alors svp !
f
20 mars 2010 08:34
ça dépend du grain de peau:moi c'est le bleu
C
20 mars 2010 14:20
Moi c'est soit le jaune citron ou soit gris clair c'est se que j'ai ce sont de trés belle couleurs pour l'été!
Sinon mon prochin achat Inchallah c'est un maillot facon Sonia Rikyel avec les bandes de toutes les couleurs trés jolie ou un beau maillot Violet voila grinning smiley
20 mars 2010 14:24
mon préféré c'est le maillot que j'ai acheté chez MORGAN blanc avec des motifs marron

si non c'est le doré ou le vert pomme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
20 mars 2010 15:08
rouge corail, turquois smiling smiley
n
20 mars 2010 15:19
Rouge! surtout si tu es brunethumbs up

winking smiley
n
20 mars 2010 16:51
Salam,

Le bleue (marine ou ciel), le noir, le blanc, le rouge et le vert (pas trop claire, pas trop foncée).

Pour une peau bien bronzée (mate à la base), je trouve que c'est le top !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
A
20 mars 2010 17:33
ce ki me fais marré ce sont les personnes qui portent des maillot de bains alors que c haram et ki disent Inchaala

bien sur chacun fé ce kil veut mais dire inchaala alors qu'on porte du haram ca le fé pas trop.
20 mars 2010 17:46
Citation
Annya a écrit:
ce ki me fais marré ce sont les personnes qui portent des maillot de bains alors que c haram et ki disent Inchaala

bien sur chacun fé ce kil veut mais dire inchaala alors qu'on porte du haram ca le fé pas trop.


si tu parle de moi tu te trompe je m'achete des beaux maillot de bain mais je met des tuniques sur le maillot

tu va me dire pourquoi alors acheté un maillot de bain !!

je te repond pour mon mari car on loue des appart ou il ya des terasse et la je peu me mettre en maillot avec mon mari pour bronzé je pense que se n'est pas hrame

il ne faut pas etre a fond dans le dine pour pouvoir dire inchaalah et prié je pense !!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
20 mars 2010 18:07
Merci pr vos idées les filles!
A
20 mars 2010 19:08
ak oki je comprend mieu
p
20 mars 2010 19:36
tu comprend mieu koi?
20 mars 2010 19:41
Citation
Annya a écrit:
ak oki je comprend mieu

tu as rien a comprendre tu te prend pour qui deja ??


mais la prochaine fois prend ton courage en main pour cité le nom de la personne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
20 mars 2010 20:06
Citation
Annya a écrit:
ce ki me fais marré ce sont les personnes qui portent des maillot de bains alors que c haram et ki disent Inchaala

bien sur chacun fé ce kil veut mais dire inchaala alors qu'on porte du haram ca le fé pas trop.

Salam,

Tu parles trop vite, et sans connaitre les personnes en plus !

Tu sais qu'il y a des personnes qui possèdent des piscines avec un jardin... Ou même qui louent des beaux apparts avec des terrasses (comme kaoutar84)... A l'abri des regards de tous !

Alors à l'avenir, épargnes nous tes jugements !

Salaaaam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/10 20:07 par nihad1330.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
20 mars 2010 20:09
é pui meme si elle met un maillot de bain SA NE REGARDE K'ELL c pa ke jfai lavocate mais sa mexaspere
20 mars 2010 20:22
wallah que les gens comme ça me font rire plus que autre chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 mars 2010 21:13
mais je men fou vous pouvez même vous affiché seins nu a la plage que je m'en tape mais d'une force
20 mars 2010 21:25
Citation
Annya a écrit:
mais je men fou vous pouvez même vous affiché seins nu a la plage que je m'en tape mais d'une force

hahahahahahah MDR heureusement

j'attend toujour la reponse a ma question

tu te prend pour qui ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
20 mars 2010 21:39
Citation
Annya a écrit:
ak oki je comprend mieu

bizarre pour une fille qui n'accepte pas le mektoub de sa vie de donner des petites leçons de morale sur un maillot...mais bon , y a toujours des gens qui balaient pas devant leur porte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook