Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot de bain
3 mai 2013 20:53
bonsoir les filles je reviens apres une longue absence!!!!!!!
donc voila j'ai un petit probleme et j'ai besoin de vos lumières!!!
cet été je part en vacances et je voudrai acheter un maillot de bain, mais le probleme c'est quel modele et couleur choisir??????????
sachant que j'ai une poitrine moyenne(lollll du Cool et des hanches et des cuisses un remplie mmdrr!!!!!
j'attand vos idées mercciiiiiiiii
P
3 mai 2013 23:58
Citation
im a fairy a écrit:
bonsoir les filles je reviens apres une longue absence!!!!!!!
donc voila j'ai un petit probleme et j'ai besoin de vos lumières!!!
cet été je part en vacances et je voudrai acheter un maillot de bain, mais le probleme c'est quel modele et couleur choisir??????????
sachant que j'ai une poitrine moyenne(lollll du Cool et des hanches et des cuisses un remplie mmdrr!!!!!
j'attand vos idées mercciiiiiiiii



C'est vrai que pour un problème c'en est un...
4 mai 2013 09:30
un grang si tu veux memewhistling smileythumbs up
b
4 mai 2013 14:16
cc

J'ai celui-ci, il tient bien, les couleurs sont assez discrètes, il n'est pas cher
qu'est-ce que tu en pense?
[www.etam.com]#
4 mai 2013 14:20
je trouve ki les jolis merci bulle dair
mais sinon ten pense koi pour cavher les jambes
jai un hontee de...me montrer comme saIn love
b
4 mai 2013 17:43
De rien okthi, tu es pudique ou bien tu es complexé par tes jambes?
si c'est la première tu peux cacher tes jambes avec un paréo plus au moins long selon ce que tu veux cacher
je te conseille de le prendre en fonction de la couleur de ton deux pièces, ça sera plus joli
S
4 mai 2013 18:20
Regarde chez H&M ils ont fait un haut de maillot qui cache la poitrine jusqu'au mi-ventre, façon pin up, et pour les jambes paréo, mais ne complexe pas ! C'est justement à la plage qu'on voit que aucune filles n'est parfaites, une fois les vêtements enlevés, ça fait du bien je trouve !
4 mai 2013 18:44
Citation
im a fairy a écrit:
bonsoir les filles je reviens apres une longue absence!!!!!!!
donc voila j'ai un petit probleme et j'ai besoin de vos lumières!!!
cet été je part en vacances et je voudrai acheter un maillot de bain, mais le probleme c'est quel modele et couleur choisir??????????
sachant que j'ai une poitrine moyenne(lollll du Cool et des hanches et des cuisses un remplie mmdrr!!!!!
j'attand vos idées mercciiiiiiiii
tu devrais fair du meme style
[www.google.fr]
6
[www.google.fr]
f
4 mai 2013 20:01
cc
jaime bcp les imprimés marins comme celui qu a posté bulledair, sinn je te conseillerai de voir chez les boutiques ¨Princess tam tam une vendeuse saura t aider a choisir ton maillot selon ta morphologie
bises
4 mai 2013 21:51
merci less filless
minaa j'adore c ke tu ma montrerr In love
pr bull dair non je ss pudique mmddrr j'ai hontteeeeee In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook