Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot de bain
d
8 février 2012 12:07
salam,

je trouve ce maillot de bain très bien pour une femme musulmanes qui souhaite aller à la plage avec son mari, dans un endroit isolé biensûr, maillot islamique

par contre je cherche un maillot de bain pour mon mari, car on cherche toujours à cacher la awrah de la femme, mais nous oublions que celle de l'homme va du nombril au dessous du genou, donc il n'est pas libre de s'habiller en petit short!

malheureusement je ne trouve pas de maillot pour lui respectant ces critères....quelqu'un sait il ou puis-je en trouver?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
8 février 2012 13:44
Oyez Oyez braves gens ! Veuillez quitter la plage afin qu'elle soit isolée deux personnes de bonne famille veulent se jeter dans l'eau !
Comment arrive-t-on à ce point noire obscure et absurde de l'esprit ? On veut aller dans l'eau pour VIVRE SON COPRS LIBRE dans la pesanteur et dans ce liquide qui nous rappelle le ventre de notre mère. Mais on veut un lieu désert où personne ne vienne et en plus il faut se couvrir et rien laisser apparaître, car personne au monde ne peut voir ce qu'il y a de plus simple dans la vie : le corps ! Ils sont devenus malades ! Et nous ne pouvons que pleurer cet obscurantisme !
d
8 février 2012 14:32
Citation
alkahina a écrit:
Oyez Oyez braves gens ! Veuillez quitter la plage afin qu'elle soit isolée deux personnes de bonne famille veulent se jeter dans l'eau !
Comment arrive-t-on à ce point noire obscure et absurde de l'esprit ? On veut aller dans l'eau pour VIVRE SON COPRS LIBRE dans la pesanteur et dans ce liquide qui nous rappelle le ventre de notre mère. Mais on veut un lieu désert où personne ne vienne et en plus il faut se couvrir et rien laisser apparaître, car personne au monde ne peut voir ce qu'il y a de plus simple dans la vie : le corps ! Ils sont devenus malades ! Et nous ne pouvons que pleurer cet obscurantisme !

alors va pleurer ailleurs, l'obscurantisme c ski t'attends dans ta tombe.
et pour ta culture générale, oui il existe des plage isolées dans ce monde où les familles musulmanes se rendent smiling smiley

va vivre ta vie, et laisse nous vivre la notre.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
8 février 2012 15:23
des plage isolées dans ce monde où les familles musulmanes se rendent
va vivre ta vie, et laisse nous vivre la notre.


Donc pas isolée du tout !
n
8 février 2012 16:56
[www.vetislam.com]

Cela ne te conviennent pas ?
a
8 février 2012 17:22
Merci Nessou92
la preuve que les femmes sont insensibles aux beaux torses et les beaux cheveux des hommes. Comment peut-on accepter cette injustice ? L'homme a le droit de faire respirer ses cheveux, ils en ont besoins, comme il le droit de faire respirer vibrer son corps, mais pas la femme. La femme ne peut pas désirer, ne peut pas REGARDER. MIM PAS LI PLISIIIR DI ZIO ! Vivement le paradis pour voir que du beau et du correct !
d
9 février 2012 10:10
Citation
nessou92 a écrit:
[www.vetislam.com]

Cela ne te conviennent pas ?

non smiling smiley l'homme doit couvrir son nombril smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
9 février 2012 10:18
Je doute que tu puisses trouver un maillot de bain homme aussi long qu'il puisse être et qui cache le nombril...

Je te propose un haut de surf comme çaen plus du short long.

Ce genre de haut, se vend dans les magasins d'articles de sport.
A
9 février 2012 10:51
le paradoxe : allez couverts à la plage ... mais à la plage il ya bien des personnes nus , à moins de rajouter des œillères à son déguisement je ne vois pas comment on peut échapper à la contemplation de la nudité des autres .....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
9 février 2012 12:38
Citation
divvana a écrit:
Citation
nessou92 a écrit:
[www.vetislam.com]

Cela ne te conviennent pas ?

non smiling smiley l'homme doit couvrir son nombril smiling smiley

Il peut mettre ce short et pour cacher le nombril il rajoute le haut que porte les surfeurs.

Ou alors un simple t-shirt ou marcel fera l'affaire.
d
9 février 2012 15:34
Citation
littlenumy a écrit:
Je doute que tu puisses trouver un maillot de bain homme aussi long qu'il puisse être et qui cache le nombril...

Je te propose un haut de surf comme çaen plus du short long.

Ce genre de haut, se vend dans les magasins d'articles de sport.


salam,

oui c'est une bonne idée ça!! j'y ai pas pensé smiling smiley merci smiling smiley

tournesol: il n'y a pas de paradoxe, quand on part en vacances l'été c'est au maroc, et il y a des plage lointaines où vont les familles qui se respectent, justement pour ne pas voir des gens nus. sinon ce serait débile de se couvrir pour matter les autres...un peu de logique.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
9 février 2012 18:44
J'essaie seulement de rendre service, ce n'est pas parce que j'aide les gens que je suis forcément d'accord avec ce qu'ils font, et que moi même je fais ce qu'ils font . De plus , comment te permets tu d'analyser ce que j'écris ? De toute façon mon opinion ne te regarde pas .
R
9 février 2012 23:44
j'ai cru pendant quelques secondes que s'était une blague ! Et non c'est un maillot de bain islamique ? Franchement autant ne pas allez à la plage si c'est pour mettre une combinaison de plongée !
10 février 2012 00:01
salam divana

tout d'abord c'est ton choix et je le respecte.
tu parles d'endroit isolé justement si tu es seule avec ton mari genre dans une crique ou vous etes sure de ne pas etre vu et bien tu peux en mettre un une ou deux pieces, apres tout ce n'est que ton mari.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
10 février 2012 00:07
Salam
C'est pas moulant ce genre de maillots? Tu portes le hijab?
L
10 février 2012 00:44
Citation
Rachel92 a écrit:
j'ai cru pendant quelques secondes que s'était une blague ! Et non c'est un maillot de bain islamique ? Franchement autant ne pas allez à la plage si c'est pour mettre une combinaison de plongée !

Je suis du même avis. Je préfère ne pas aller a la plage plutôt que de mettre ça. Je me sentirai super ridicule.
L
10 février 2012 01:38
Sinon mes cousines du bled elles se baignent avec un legging et un débardeur long et elles mettent leur foulard en turban, ça passe mieux je trouve.
d
10 février 2012 11:08
Citation
SAMIA0010 a écrit:
Sinon mes cousines du bled elles se baignent avec un legging et un débardeur long et elles mettent leur foulard en turban, ça passe mieux je trouve.

salam, j'ai des cousines qui font pareil, mais une fois sortie de l'eau on vois tout car tout est collé sur elles,

Outadine: je ne le porte pas encore, j'y pense sérieusement, mais je ne vais plus à la plage depuis longtemps car je n'aime plus exposer mon corps,.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
10 février 2012 11:35
Oudatine : le maillot qu'a posté divvana ne colle pas au contraire ça ressemble plus à une survêtement il gonfle sous l'eau si tu vois le tableau...
Au Maroc j'en vois de plus en plus de filles voilées qui portent ce genre de combinaisons, c'est pas du tout "ridicule" il suffit de s'y habituer...
Personnellement, je ne porte pas de voile mais je suis pudique ...je ne peux pas mettre un maillot qu'il soit une ou 2 pièces j'ai l'impression d'être nue ... pourtant, j'aime me baigner avec mon mari à la plage ou dans une piscine à l'hôtel lorsqu'on est en vacances...
La solution que j'ai trouvé c'est de mettre un haut de surf (tissu du maillot de bain normal) avec un cyclisme assorti ...l'été dernier au Maroc plein de filles dans la plage, sont venues me demander où j'ai acheté mon maillot.Heu
d
10 février 2012 11:45
Citation
SAMIA0010 a écrit:
Citation
Rachel92 a écrit:
j'ai cru pendant quelques secondes que s'était une blague ! Et non c'est un maillot de bain islamique ? Franchement autant ne pas allez à la plage si c'est pour mettre une combinaison de plongée !

Je suis du même avis. Je préfère ne pas aller a la plage plutôt que de mettre ça. Je me sentirai super ridicule.

me sentir ridicule ne me gêne pas du tout, je m'en fou de ce que pensent les autres.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook