Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot de bain
t
15 avril 2010 16:02
salam a toutes

et oui l'été approche a grand pas,
pour cet été inchallah maillot ou pas?

et si oui quel genre: shorty, jupe, une piece , 2 pieces

A vos claviers!tongue sticking out smiley
m
15 avril 2010 18:36
bin moi c'était bikini mais cette été rien je vien de me fiancé et mon chéri veu pas que je mette des maillot sad smiley
O
15 avril 2010 20:10
Salam

je ne pense pas avoir de vacances cette année alors...crying(

En + j'ai pris du poids alors dur dur le maillot tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Y
15 avril 2010 22:44
Salam

Alors moi c pareil pas de vacances cet été car jme marie Inchallah en octobre mais apres yes avec mon pti mari d'amour je vais dégainer le bikini Cool

Moi c plutot 2 pièces, triangle, j'aime bien noir c classe,
15 avril 2010 23:25
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam a toutes

et oui l'été approche a grand pas,
pour cet été inchallah maillot ou pas?

et si oui quel genre: shorty, jupe, une piece , 2 pieces

A vos claviers!tongue sticking out smiley



voila celles pour celles qui veulent se baigner et en même temps se protéger des rayons nocifs
[www.vivrefemme.net]
n
16 avril 2010 00:55
2 pièces pour ma part ( faut être gaulée comme heidi klum pour se permettre le 1 pièce).

shorty parce que j'aime pas quand ça rentre dans les fesses.
e
16 avril 2010 12:34
pour moi ce sera pas de maillot! No no

vive le naturisme!
Mon amour...
z
16 avril 2010 13:24
Citation
nikita 32 a écrit:
2 pièces pour ma part ( faut être gaulée comme heidi klum pour se permettre le 1 pièce).

shorty parce que j'aime pas quand ça rentre dans les fesses.

pareil !!!!
f
16 avril 2010 13:37
coucou
pr moi l'été dernier cT robe en coton [www.ecocentric.fr]
et en dessous bikini ou bas de bikini seul, sinn je sais pas si cette fois mon mari me laissera sauf si on est ds une plage deserte!!
m
16 avril 2010 14:57
Moi ce sera maillot de bain marin cet étésmiling smiley

Vivement le vrai grand soleil d'été...smiling smiley
n
16 avril 2010 15:04
Citation
musica a écrit:
Moi ce sera maillot de bain marin cet étésmiling smiley

Vivement le vrai grand soleil d'été...smiling smiley

In love rhaaa l'étééé!! j'ai hâteuuuuuh

tu m'as donné envie avec le maillot marin In love
m
16 avril 2010 15:12
Grave Nikita! Plage, cocktail, sable, bouquin, soleil....mmmmmconfused smiley


...et boum le ballon du petit sur la tête ptdr
n
16 avril 2010 15:47
Citation
musica a écrit:
Grave Nikita! Plage, cocktail, sable, bouquin, soleil....mmmmmconfused smiley


...et boum le ballon du petit sur la tête ptdr


nikita ramasse sa bave et reprend:

j'ai déjà eu affaire à l'option ptite balle de ping pong qui percute le front juste au dessus de l'arcade sourcillière à 50mètres/seconde, et je t'assure, ça, c'est bcp plus aie aie que le ballon mou du ptit sur la tête ptdr
m
16 avril 2010 16:09
LOLNikita, je n'ai connu que le ballon de Volley et celui de foot sur la tronche (les classiques), mais j'avoue que la petite balle de ping pong doit être pas mal aussigrinning smiley

Bon faut qu'on se donne des idées de maillot (pas des idées pour emmerder son voisin de serviettegrinning smiley).

J'ai repéré un maillot à pois, Victoria's secret, pas mal du tout smiling smiley
Y
16 avril 2010 22:13
Oh la la les filles vous m'avez donné envie avec le pti bikini marin!

été 2010 on t'attends!!!
L
16 avril 2010 22:18
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
pr moi l'été dernier cT robe en coton [www.ecocentric.fr]
et en dessous bikini ou bas de bikini seul, sinn je sais pas si cette fois mon mari me laissera sauf si on est ds une plage deserte!!

Sans le haut du bikinis Bonjour les tétons qui pointent quand c'est mouillé hahahaha


Citation
itto_nasri a écrit:
voila celles pour celles qui veulent se baigner et en même temps se protéger des rayons nocifs
[www.vivrefemme.net]

J aime bien l'idée pour ma maman .. tu sais pas où ca se vend ?


>>> Eh bah pour la mode Cette année , le maillot bandeau s'impose ... et je ne suis pas trés partante pour l idée, je fais pas confiance hahaha smiling smiley
r
17 avril 2010 21:01
Les filles !! les maillots bandaux écrasent les seins !! hihi en revanche c'est tres jolie
d
18 avril 2010 15:01
Beh ça va vous!!! Moi je vais au bled inchallah et beh c'est direction la plage en bedhia lol!!! Ou ptet short debardeur !!! Mais pas de bikini
m
18 avril 2010 17:08
coucou!!!!

moi c maillot 2 pieces !!! imprimer leopard SOYONS FOU Danse !!! serieusement pour le 2 PIECES OUI MAIS LIMPRIMER leopard ji reflechi encor lol
C
18 avril 2010 19:37
J'aimerais bien un maillot facon sonia rykiel In love ou un maillot marin c'est jolie aussi grinning smiley
Moi j'ai deja fait bronzette vendredi dernier a la plage c'était cool In love , sinan la mer est toujours froide sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook