Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot de bain
a
7 juillet 2018 19:32
Bonjour à tous,
Pour la première fois cette été je vais en vacances au Maroc, je suis française et mon copain lui d'origine marocain.
Je voulais savoir comment doit on se baigner à la plage? est ce que le maillot deux pièces est déconseiller?
Merci d'avance pour vos réponses
7 juillet 2018 19:47
salut,
Alors tout dépend des plages et du coin....bref sur certaines plages privées il n'y aura pas de soucis pour le 2 pièces. Par contre dans d'autres coins plus reculés et traditionnels il faudra même éviter le 1 pièce......sinon le burkini
a
7 juillet 2018 19:56
On sera du coté de Oudja, Saidi... Connaissez vous le coin ? .
Merci pour vos conseils
s
7 juillet 2018 20:34
Je connais pas mais je te conseil de mettre un maillot de bain une piece avec un short de bain au moins t'es tranquille
S
7 juillet 2018 20:36
Salut

Où dormiras-tu ? En hôtel touristique ou chez la famille ?

Si c'est en hôtel, tu pourras même faire du seins nus si tu veux. Si la famille est présente, ils ne vont pas fréquenter les plages touristiques et là, à mon avis, il vaudra mieux être habillée ...


Citation
abr22 a écrit:
Bonjour à tous,
Pour la première fois cette été je vais en vacances au Maroc, je suis française et mon copain lui d'origine marocain.
Je voulais savoir comment doit on se baigner à la plage? est ce que le maillot deux pièces est déconseiller?
Merci d'avance pour vos réponses
7 juillet 2018 20:38
Non je ne connais pas le coin.
Mais à mon avis , prend un short avec toi.
a
7 juillet 2018 20:47
Ses parents on une maison au Maroc, on dormira là-bas. Mais ça famille ne sera pas là cette été
Pour aller en ville j ai aussi beaucoup entendus que fallais pas qu'on voit les épaules, mais J'ai presque que des robes longues mais on y voit mes épaules sans que se sois decolter
1
7 juillet 2018 23:04
N'aie pas peur toutes les débauches de Paris vont passer leur vacances à Saidia et je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque problème.

Évite string et sein nus le reste no soucis

N'écoute pas les conseilleres du forum ce sont des adeptes du Burkini
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
7 juillet 2018 23:14
Bonsoir

déja vu des filles en maillot 2 pièces à saidia, alors je ne pense pas qu'il y ai de soucis

Bonnes vacances
S
7 juillet 2018 23:31
Donc tu risques de fréquenter des plages non touristiques. Prévois le maillot une pièce et le paréo quand même, peut-être même pour rentrer dans l'eau. Maintenant, prends aussi un deux-pièce, tu verras bien sur place.

Mais en ville, sois habillée. Surtout si c'est pas un coin touristique. Ils sont vite choqués par endroits mdr.

Mais ton ami ne connaît pas le coin ? Il devrait savoir non ?

En tout cas, si vous habitez dans une maison de famille, sois décente parce que généralement les voisins savent à qui est la maison et ... tout se sait ... le téléphone arabe, tu connais ? Il ne porte pas ce nom pou rien.

Et la belle-famille risque de débarquer régulièrement et à l'improviste pour voir ton mari, faudrait pas que tu sois mal habillée ...
Citation
abr22 a écrit:
Ses parents on une maison au Maroc, on dormira là-bas. Mais ça famille ne sera pas là cette été
Pour aller en ville j ai aussi beaucoup entendus que fallais pas qu'on voit les épaules, mais J'ai presque que des robes longues mais on y voit mes épaules sans que se sois decolter
a
7 juillet 2018 23:48
Ok merci bcp pour vos conseils et bonne continuation
l
8 juillet 2018 01:23
En pays musulman tu ne peux pas être seule avec un homme sans être marié

Pour l’hotel Si tu y vas il te faut le livret de famille
Sinon tu paie deux chambres

Chez la famille tu ne peux pas dormir avec un homme si pas ton mari

De plus tu ne dois pas rester avec un homme seule il te faut être marié
l
8 juillet 2018 06:22
Bjr déjà il ne peut pas être seule avec toi c’est interdit

Vous êtes dans le haram

C’est bizarre quand ils vivent au bled ils veulent faire comme en France

Attention au contrôle de police si vous êtes tous les deux non mariées
8 juillet 2018 19:46
salam je suis marocain et marier a une française ma femme au Maroc a la plage mais toujours un short
a
8 juillet 2018 21:49
Je vais faire ça ! Merci
a
9 juillet 2018 09:39
Tout ça je le sais ! Ce n'étais pas ma question merci !
Citation
lesolitairemagred a écrit:
En pays musulman tu ne peux pas être seule avec un homme sans être marié

Pour l’hotel Si tu y vas il te faut le livret de famille
Sinon tu paie deux chambres

Chez la famille tu ne peux pas dormir avec un homme si pas ton mari

De plus tu ne dois pas rester avec un homme seule il te faut être marié
l
9 juillet 2018 12:46
tu le sais pourquoi tu y vas

il faut respecter ce que le pays dit c'est tout vous etes dans le haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook