Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maillot!!
s
11 décembre 2008 22:58
salut les filles,

jaimerais savoir si vous faites tjr l epilation du maillot à la cire ou si parfois (ou toujours) vous le faites au rasoir ou creme ou epilateur electrique, la creme n'est pas dangereuses pour faire simplement les bords du maillot?


merci a toutes!
s
11 décembre 2008 23:39
les filles svp!!
m
12 décembre 2008 00:14
lol ca me fai plaisir de te repondre la 1er :p

avant je le fesè au rasoir mais ca fais poussè les poils trop vite et dure et dik l'endroi tay ke7al Ill

donc j'ai decidé d'essayé de la cire oriental je l'ai achté je la fais moi meme a la maison pour la 1er fois ca ma fais mal meme trop mais apré des que les poils sont douce et fine c tro facil meme tu sentira plu rien depuis la 2eme fois , j'essaie po de recomencè avec le rasoir de peur d'avoir mal la prochaine fois a la cire , pr la creme je te conseil pas ca donne pas un bon resultat et ptétre ca te coseras des bouttons donc laisse tombé
donc bon courage sherine et au cas ou ta besoin d 'aide fais signe
X
X41
12 décembre 2008 11:47
Habituellement moi je le fais à la tondeuse bikini (calor), mais c'est vrai que je préfère tout épiler à la cire...
Alors la semaine dernière j'ai essayé toute seule avec la cire orientale sans bande... Toute seule dvt mon miroir...
J'ai cru mourir ............j'ai failli laissé la cire comme ça tellement je n'avais pas le courage de tirer!!! j'en ai presque pleuré!!

Est-ce que c'est normal? Je me demande si ce n'est pas parceque les poils étaient trop longs?
m
12 décembre 2008 12:58
hh c tout a fais normal comme j'avais dis rah c just la 1er fois moi aussi j'ai pleuré meme j'avais des pti boutton et n9iitat en rouge vers le mauve :s parceque j'ai pas bien tiré au fait rah b9at f la facon de mettre la cire et comment la tiré donc au cas ou ta besoin je suis la !
et kand tu la fera pr la 2eme fois ca donneras un bon resultat et tu n aura plu mal du tout





fau soufrir pour ere belle hihi Angel
X
X41
12 décembre 2008 14:51
Oui si tu peux me donner la technique pour ne pas avoir mal lahikhellik je suis preneuse!!!
r
12 décembre 2008 15:50
oui moi aussi ca m interesse pcq j enleve au rasoir mais j aime pas trop le resultat c pas doux et ca repousse tres vite. J ai penser aller a linsitut mais c tro la honte lol
mais ca fait vraiment tres mal??? j ai peur de la douleur lol mais si vs dites que la deuxieme fois on sens rien cava
m
12 décembre 2008 17:25
daba a lala ana j'ai la cire oriental ' j'epil ' ca se vend au supermarché a 60dh avec des bandes tu peu meme les lavé et les réutilisé

mihim pr la technik rah c ecri f dik la cire au cas ou mais je peu t aidé aussi

tu fais chaufè la cire mezyan pui avec dak la3wiyed tu fais passè la cire sur les poils f la direction dial pousse poil ( ne jamais faire au sens inverse ) pui tu met la bande tu laisse whd chwia 30 seconde comme ca et tu tire du sesn inverse du pousse poil d'un coup sec wakha ma at za3mich hihi fhali mais bon pui tu recommence de l autre coté la meme chose apres 2 semaine les poils repousseron mais plus fine et 9lal donc ca te fera plu mal le resultat é garentii et tu aura la peau douce rah une fois tu tire wakha tu recommence ta plu mal ana rah j'ai essayé sur mon pubi rah cheft sma ta dour bia Ill ze3ma baz pr ceux ki se font le ... en cire confused smiley

allé bonne chance j'esper ke j etais util :p
repond moi apres pr voir ksk ca a donné !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook