Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAILLOT
m
29 mai 2007 15:26
SALEM JE SOUHAIT FAIRE LE MAILLOT AVEC UN 2PILATEUR 2L2CTRIQUE MAIS LE HIC S2 KE JE SUIS UNE PERSONNE TROP douillet je peut meme pas aire mes jambes ac un épilateur mé o rasoir.

y atil des épilateur pour le maillot lesquels merçi bcp
I
29 mai 2007 15:58
mais pourquoi tu te fais souffrir autant? pourquoi ne pas aller dans un institut tout simplement?
n
29 mai 2007 16:03
t'es sado ou koi eye popping smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
29 mai 2007 16:30
salem !!!

c vrai ça si tu as mal... va dans un institut, c leur boulot... et ça fait meme pas très mal !!!!
m
29 mai 2007 19:03
je n'est pas mal mais je souhaite acheté un épilateur pour maillote enfin un épilateur toute zone je souhaite avoir les marques et les prix car je le fais au rasoir et sa me soule
a
29 mai 2007 20:41
accessim vision de calor, moi jaime bien , c celui que j'ai !!!thumbs up
s
29 mai 2007 21:45
ben les epilateurs c'est deconseillé pour le maillot, les jambes , les aiselles ça passent mais le maillot c trôp surtout pour les douillettes lol!!
c
29 mai 2007 21:49
Citation
maya69 a écrit:
je n'est pas mal mais je souhaite acheté un épilateur pour maillote enfin un épilateur toute zone je souhaite avoir les marques et les prix car je le fais au rasoir et sa me soule


le maillot au rasoir ?
tu dois devenir un herisson 3 jours apres lol evil
j
29 mai 2007 22:21
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
maya69 a écrit:
je n'est pas mal mais je souhaite acheté un épilateur pour maillote enfin un épilateur toute zone je souhaite avoir les marques et les prix car je le fais au rasoir et sa me soule


le maillot au rasoir ?
tu dois devenir un herisson 3 jours apres lol evil

moi aussi, je faisais au rasoir mais j'arrête car ma gynéco ma crié dessus car je faisais l'intégrale et elle dit que c'est pas bien avec rasoir ou cire peu import emasi pas d'intégrale. bref, beaucoup de femmes le font au rasoir.
n
29 mai 2007 22:52
J'ai essayé, je dis bien essayé une fois de faire le maillot avec mon épilateur, qui avait justement un embout spécifique pour ça, et rien qu'au moment où mon épilateur a touché ma peau ça a été eye popping smiley.


J'en suis vite revenue à la cire, ça fait peut-être mal mais la douleur ne dure qu'une seconde contrairement à l'épilateur où tu sens chaque poil se fait arracher brutalementeye popping smiley

et en plus avec la cire tu as la peau toute douceeye rolling smiley



winking smiley
m
30 mai 2007 08:25
salem aghua pour l'épilateur ktu ma conseille il coute combien et tu le fais tout les combien.
l
30 mai 2007 10:54
mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley
franchement je pourrais jamais poster un sujet comme çaOh
passez en mp c'est mieux si non va à yves rocher pour eviter yabigrinning smiley
m
30 mai 2007 12:45
ecoute si sa te pose un probleme evite de faire des réflexions comme cela c'est un forum pour poser des kestio sur nos probleme et non pas pour faire des problème de la sorte donc voila
n
30 mai 2007 13:52
sinon y'a une veille methode
tu prend plein d'escargots vivant tu les mets sur la zone à desherber attend
et la tu tiiiiiiiiiiiiiiire un par un les escargots qui se seront préalablement accrocher au poil
tu souffre hein et bien l'epilateur c'est PIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

evil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
30 mai 2007 14:09
salem ,


il cout environ 50 euros et je le fait toute les 2 semaine environ, kelke retouche de temps en temps mais il est super bien evil
m
30 mai 2007 15:46
je te remercie bcp salem alykom
j
30 mai 2007 16:00
Citation
maya69 a écrit:
SALEM JE SOUHAIT FAIRE LE MAILLOT AVEC UN 2PILATEUR 2L2CTRIQUE MAIS LE HIC S2 KE JE SUIS UNE PERSONNE TROP douillet je peut meme pas aire mes jambes ac un épilateur mé o rasoir.

y atil des épilateur pour le maillot lesquels merçi bcp

Dans ce cas là, c'est une anesthesie generale dont j'aurais besoin. Pourquoi se faire tant de mal quand on peut l'eviter, va chez un institu de beauté...
s
1 juin 2007 19:09
ya un truc ki s apel tondeuse bikini, ca se trouve ds ts les supermarché, ca fai tondeuse et rasoir.sinon jcroi k calor fai un epilateur expré pr le maillo, mai si ta dja mal sur les jambes ca va etre chaud...lol
c
1 juin 2007 20:00
le maillot a l'épilateur? entier?? mais t'es sado ma parole!

Ca fait 3ans que j'utilise un épilateur pour les aisselles, les jambes, les mollets et les extrémités du maillots, mais jamais jamais jamais le maillot en entier!
m
2 juin 2007 09:54
et toi épilateur s'apelle comment choupinette75?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook