Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mail qui veut tout dire...salam
m
14 juin 2007 12:09
ca fait un petit moment que je doute usr mon mari voir post precedent

j'ai ouvert une boite mail avec le nom d'une autre femme me faisant passer pour quelqun quil nas pas vu depuis trés longtemps et il lui dit que il ne m'aime plus,lui raconte toute sa vie.

que faire dite moi que faire ??? lui dire que le mail c t moi , nnon surtout pas aidez moi
p
14 juin 2007 12:28
Il lui a dit qu'il ne t'aimait plus, c'est ça ?
m
14 juin 2007 12:37
oui c bien ca , et quil retser que pour son fils
c
14 juin 2007 12:42
c'est pour sauter l'autre
l
14 juin 2007 12:44
Salam,

Ne s'est-il pas douté que c'était toi?

C'est bizarre de parler de ça à une personne qu'on ne connait pas, c'était peut être juste pour t'embêter
l
14 juin 2007 12:51
moi j'ai pa suivie l'histoire, donc pourquoi ne pas lui parle franco et avoir son avis, o lieu de te monter tous un sénario, va le voir, tu ai adulte je pense, vous etes marier pour le meilleur comme le pire donc demande lui des explications? mais perso je crois plus qu'il te fait marcher, tu essaye de jouer la fille avec bcp de vice, mais c lui qui va te piéger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 juin 2007 12:53
j espere que c juste quil c douter que c moi car je suis aneanti la !
c
14 juin 2007 12:54
en meme temps jserai dégoutée perso ... sad smiley


désolée pour toi ! jespere qc'est un malentendu ...
m
14 juin 2007 12:54
je connait c freres et soeurs et tous on quitter leur conjoint pour voir ailleurs , dans cette famille il ont tous ce vice
c
14 juin 2007 13:05
Citation
massilia38 a écrit:
je connait c freres et soeurs et tous on quitter leur conjoint pour voir ailleurs , dans cette famille il ont tous ce vice


ça ne veut rien dire ...


vraiment rien!


PARLEZ ! COMMUNIQUEZ ! si ya autant de divorce aujourdhui c'est essentiellement pcqles gens ne se parlent pas !
l
14 juin 2007 13:08
c pas parceque dans ça famille ya eu des soucis de couple que lui et pareille, ton résonnement n'ai pa bon, non non non discuter vo mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 juin 2007 13:09
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
massilia38 a écrit:
je connait c freres et soeurs et tous on quitter leur conjoint pour voir ailleurs , dans cette famille il ont tous ce vice


ça ne veut rien dire ...


vraiment rien!


PARLEZ ! COMMUNIQUEZ ! si ya autant de divorce aujourdhui c'est essentiellement pcqles gens ne se parlent pas !


Salam,smiling smiley


Oui, caractérielle a raison, le mieux est de s'asseoir tranquilement et d'en discuter, rien ne se résoudra ou ne s'éclaircira si vous ne prenez pas le temps d'en parler!


Bon couragewinking smiley quand même car ça reste une situation délicate!sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
14 juin 2007 13:14
Je suis désolée mais je trouve qu'à trop vouloir jouer avec le feu on finit par se brûler

A mon avis, tu dois le saoûler avec ça et faire une fixation sur le fait qu'il te trompe du coup il a dû piger que c'était toi et te dire ça pour avoir la paix et "te faire plaisir"

Trop de tests perso je trouve ça saoulant ah la la l'art d'aller chercher les problèmes et après de se prendre la tête pour rien

T'as l'air d'être sûre qu'il est coureur alors c'est quoi ta solution? perplexe
a
14 juin 2007 13:19
salam

ca ne reste qu'un avis et allah 0 3alem:

mais quand il y a un problème, il faut crever l'abcès:
1- la pire des solutions: il le pensait vraiment t'aime plus, et la tu dois faire face à cette réalité et prendre la décision qui te convient le mieux.

2- soit il t'a rendu la monnaie de ta pièce, sachant que c'était toi et là ya plus qu'à discuter et lui parler de tes doutes et tu verras s'ils sont fondés ou non.

le pire dans une situation sont les non-dits, le silence.

bon courage winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
14 juin 2007 13:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
c'est pour sauter l'autre


eye popping smiley
c
14 juin 2007 14:04
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c'est pour sauter l'autre


eye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


désolée c'est sorti tout seul ... jme suis resaisie par la suite ché pas si tas remarqué

confused smiley
t
14 juin 2007 14:10
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c'est pour sauter l'autre


eye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


désolée c'est sorti tout seul ... jme suis resaisie par la suite ché pas si tas remarqué

confused smiley


quel spontaneïte grinning smiley
M
14 juin 2007 14:30
Citation
massilia38 a écrit:
ca fait un petit moment que je doute usr mon mari voir post precedent

j'ai ouvert une boite mail avec le nom d'une autre femme me faisant passer pour quelqun quil nas pas vu depuis trés longtemps et il lui dit que il ne m'aime plus,lui raconte toute sa vie.

que faire dite moi que faire ??? lui dire que le mail c t moi , nnon surtout pas aidez moi

Salam

Sérieux ?? C'est chaud quand même.

Moi je lui aurais péter toutes ses dents franchement.angry smiley

Discute avec lui mais bon là , c'est bizarre.

Bon courage smiling smiley.
p
14 juin 2007 14:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c'est pour sauter l'autre


eye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


désolée c'est sorti tout seul ... jme suis resaisie par la suite ché pas si tas remarqué

confused smiley

ouaww, caractérielle se lâche !!!grinning smiley
c
14 juin 2007 14:58
ça yé ... jsuis cuite !confused smiley


si on en revenait au sujet ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook