Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail de remerciement
c
21 février 2008 18:00
Bonjour chèr yabis (es) smiling smiley
je viens vous annoncer k'on vient de me faire une augmentation de salaire
et ça m'a bcp touché
je voudrai faire un mail pour remercier notre directeur
je veux klk chose de top svp winking smiley
je compte sur vous smiling smiley
à bientot
s
21 février 2008 19:08
bonjour et félicitation pour l'augmentationClap

tu peux lui envoyer une carte virtuelle

voilà un site où tu as une rubrique pour dire merci:

[www.cybercartes.com] - 35k -
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
21 février 2008 22:15
tu m'as fait trop rire ma soeur grinning smiley
une carte??? non non c pas professionnel
merci kan meme smiling smiley
l
21 février 2008 22:51
salam cendrillon ho, mabrouk pour l'augmentation, que te dire fait un truc de simpe
du genre, monsieur le directeur, ou bien mr dupont
je vous fait part par mails de mes remerciment les plus sincéres suite a l'augmentation que vous m'avez accordé, cordialement cendrillon ho smiling smiley
franchement je n'aurais pas su koi mettre d'autre, fo pas jouer la léche non plus
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
22 février 2008 09:50
merci bcp Lamiyaa, mais je voudrai plus développer, genre, on continue à etre plus productif etc...
j
22 février 2008 09:57
salam, comme dirait lamyaa yawning smiley , il ne faut pas en faire trop car le directeur verrait ça comme de l'excès de zèle de ta part mais il est évident que tout dépend de la personnalité de ton employeur lol. Un simple mail court et efficace suffit amplement.

salam
c
22 février 2008 10:05
merci jolie smiling smiley
alors, j'écris
Monsieur X
Je vous fais part par mail de mes remerciements les plus sincères suite a l'augmentation de salaire que vous m'avez accordé
salutations

c tout? sad smiley
un peu d'idées allez les filles winking smiley je voudrai ajouter un touuu ptit peu
z
22 février 2008 12:22
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci jolie smiling smiley
alors, j'écris
Monsieur X
Je vous fais part par mail de mes remerciements les plus sincères suite a l'augmentation de salaire que vous m'avez accordé
salutations

c tout? sad smiley
un peu d'idées allez les filles winking smiley je voudrai ajouter un touuu ptit peu
salut cendrillon,
deja j'eviterais de mettre "par mail", car si ton directeur le recoit par mail il se doute bien que tu lui envoie pas mail grinning smiley
apres pour le reste je peux pas trop t'aider, je suis un peu nulle sad smiley
mais je suis assez d'accord avec les autres posteuses, vaut mieux faire court car si tu baratine trop et que tu lui dis par ex que tu va te mettre plus a fond, il va en attendre beaucoup plus de toi et surveiller la quantite de travail que tu abats
c
22 février 2008 12:47
merci zebana
en fait notre directeur est à dubai c pk je veux faire un mail, mais bon... je te remerci
z
22 février 2008 13:36
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci zebana
en fait notre directeur est à dubai c pk je veux faire un mail, mais bon... je te remerci
en fait je crois que je t'ai mal expliqué. bien sur tu peux lui envoyer par mail, c'est un bon moyen! mais juste evite de dire dans l'email que tu lui envoie par mail, tu vois ce que je veux dire? winking smiley
l
22 février 2008 14:23
cendrillon ho des fois t pas obliger d'en écrire une tonne pour faire comprendre que ce geste ta toucher, la simplicité ça a du bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
22 février 2008 15:17
ah ok, je vous remerci bcp smiling smiley
et si je rajoute ça?
j'espère etre toujours à la hauteur de vos attentes moody smiley
l
22 février 2008 15:27
perso je le mettrais pas, ça veux dire que tu va te relacher niveau boulot zerma, peux etre qu'il se dira ça, toi ça se vois que tu et klkun qui a besoin d'etre rassuré, et vis a vis d'un responsable ça peux etre mal perçu

Citation
cendrillon_ho a écrit:
ah ok, je vous remerci bcp smiling smiley
et si je rajoute ça?
j'espère etre toujours à la hauteur de vos attentes moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
22 février 2008 15:33
mabroukClapClap



excuses moi mais je suis a court d idée aussi
c
22 février 2008 15:42
ok merci Lamiyaa
je me contente de la phrase que vous avez dit
merci bcppppp

bissane merci winking smiley
c
22 février 2008 17:15
sel&poivre lamyaâ jolie_marocaine zebena12 et Bissane81
je tiens à vous remercier vivement, vous méritez de voir la réponse winking smiley

alors mon mail était:

Monsieur X
Je vous fais part de mes remerciements les plus sincères suite à l'augmentation de salaire que vous m'avez accordé.
sincères salutations
Mlle X

il m'a répondu comme suit
X,
You are a first class person. We appreciate your efforts. I believe we are together on the right track toward a successful future.
Keep it up. Good luck...

Best regards,

il a répondu en anglais grinning smiley ça m'a bcp touché
Hamdoullah smiling smiley

je vous souhaite tous bon courage coté professionnel et personnel smiling smiley
Y
23 décembre 2015 22:29
Il faut envoyer un simple e-mail, sans trop développer avec des formules de politesse au début et à la fin, dans lequel tu montres l'effet de cette motivation sur le rendement de travail, exemple: cette motivation ne va que t'encourager pour déployer d'autres efforts et pour être à ces attentes (à mon avis[/b]). Bonne courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook