Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
E-mail piraté ou réponse de l'univers ?
29 novembre 2019 00:10
J'étais tout contente car je pensais c'est la réponse de l'univers à mes divers recherches.

Je me suis rendue compte que pour toutes les choses qui sont arrivées d'une manière ou d'autre, il y a un point commun : je les avais écrit sur le mail pro (géré par l'organisation où je me trouve).

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve que c'est trop gros quand même. Qui pourrai si bien goupiller les choses afin que cela devienne réalité pour moi...Qui aurai un si fort pouvoir...perplexe

Écris et l'univers transmettra perplexe Je lisais il y a quelques mois et moi-même je l'ai prodigué à plein gens.

Ça m'intrigue quand même.
C
29 novembre 2019 00:13
Veux tu bien taper sur ta boite mail pro les mots suivants :

"Clémantine a gagné un million de dollars au lotto"


Je joue jamais, mais du coup si je gagne quand même c'est que ta boite est vraiment connectée.
29 novembre 2019 00:14
Quel genre de choses?
Du type avoir une promotion, ne plus travailler le mercredi, avoir des réunions avec Thibaut ?

Quel style ? En relation avec le travail ou pas du tout ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
M
29 novembre 2019 00:14
J'ai relu 2 fois mais j'ai pas trop compris

Citation
Taki rumba a écrit:
J'étais tout contente car je pensais c'est la réponse de l'univers à mes divers recherches.

Je me suis rendue compte que pour toutes les choses qui sont arrivées d'une manière ou d'autre, il y a un point commun : je les avais écrit sur le mail pro (géré par l'organisation où je me trouve).

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve que c'est trop gros quand même. Qui pourrai si bien goupiller les choses afin que cela devienne réalité pour moi...Qui aurai un si fort pouvoir...perplexe

Écris et l'univers transmettra perplexe Je lisais il y a quelques mois et moi-même je l'ai prodigué à plein gens.

Ça m'intrigue quand même.
29 novembre 2019 00:24
En lien avec mes projets perso.

Genre tu cherches un truc, tu demandes à quelqu'un qui ne te répond jamais. Tu rencontres par tout hasard une personne qui te propose la chose respective.

Un autre jour je faisais des copier-coller d'un sujet qui est compliqué à maîtriser. Je pensais dans ma tête où je vais trouver un site fiable pour avoir les réponses...Je trouve une lettre dans mon box avec exactement ces choses là expliquées de manière géniale. Pas d'expéditeur pour la lettre. Juste des copies.

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail. Une personne qui n'était pas destinataire a fait une blague concernant ce contenu 10 mn après... Comment était au courant aucune idée...




Citation
LeilaMalibu a écrit:
Quel genre de choses?
Du type avoir une promotion, ne plus travailler le mercredi, avoir des réunions avec Thibaut ?

Quel style ? En relation avec le travail ou pas du tout ?
29 novembre 2019 00:28
Fait flipper plus qu'autre chose..
Un white hat.

Citation
Taki rumba a écrit:
En lien avec mes projets perso.

Genre tu cherches un truc, tu demandes à quelqu'un qui ne te répond jamais. Tu rencontres par tout hasard une personne qui te propose la chose respective.

Un autre jour je faisais des copier-coller d'un sujet qui est compliqué à maîtriser. Je pensais dans ma tête où je vais trouver un site fiable pour avoir les réponses...Je trouve une lettre dans mon box avec exactement ces choses là expliquées de manière géniale. Pas d'expéditeur pour la lettre. Juste des copies.

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail. Une personne qui n'était pas destinataire a fait une blague concernant ce contenu 10 mn après... Comment était au courant aucune idée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 00:28 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
C
29 novembre 2019 00:30
Des fois j'ai peur. C'est une blague ou une vraie question?
29 novembre 2019 00:31
En tout cas, soit c du hasard soit il y a bien une personne et celle-ci semble ne pas vouloir se cacher.

La personne que tu as rencontrée en face a face, c'était par quel biais ? Elle est sortie de nulle part te donner l'information ou yavait un contexte ?

Concernant celui qui a répondu au mail, le mieux serait de demander qui c'est.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
29 novembre 2019 00:32
Moi je le vis.

Surtout pour la lettre j'ai flippé.

Après je me suis dit cela doit être une personne qui veut mon bien. Ce qui est rare de nos jours.
Citation
Clémantine a écrit:
Des fois j'ai peur. C'est une blague ou une vraie question?
29 novembre 2019 00:42
Sans contexte.

Mais je me suis dit que vu que parfois je reçois des trucs que des gens pensent que c'est un bien pour moi, je n'ai pas réalisé que c'est hors contexte.

Celui qui a fait la blague avec un contenu très proche de mon mail, je crois que je lui plais mais il n'a pas le profil technique pour lire des mails par derrière.

A part si tous les mails sont lus...S'il y a une manière d'accès pour certains...

Ce que j'ai de plus en plus de doutes.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
En tout cas, soit c du hasard soit il y a bien une personne et celle-ci semble ne pas vouloir se cacher.

La personne que tu as rencontrée en face a face, c'était par quel biais ? Elle est sortie de nulle part te donner l'information ou yavait un contexte ?

Concernant celui qui a répondu au mail, le mieux serait de demander qui c'est.
29 novembre 2019 01:31
Salam

Par «Rare» : Tu accèdes à cette Rareté, ne cherche pas plus Loin.
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi je le vis.

Surtout pour la lettre j'ai flippé.

Après je me suis dit cela doit être une personne qui veut mon bien. Ce qui est rare de nos jours.
n
29 novembre 2019 02:04
salam
ptdrmoi non plus !
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai relu 2 fois mais j'ai pas trop compris
29 novembre 2019 08:10
2000e pour blinder tous tes terminaux + tes outils de communication, I mean blinder comme jamais.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook