Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mail de Nader Abou Anas
E
4 février 2020 16:33
Salam Aleykoum, je sais pas si je m'adresse dans le bon forum mais la question est dans le titre je souhaiterais savoir si quelqu'un avait l'adresse e-mail de Nader Abou Anas ou s'il faut envoyer son message directement sur son site Dourous.net (je voudrais que ce soit lui en personne qui me réponde).
BarakAllahoufikoum.
4 février 2020 17:12
Aleykum salam,

C'est comme si tu écris à l'elysée et que tu attends que ce soit Macron qui te répond.
Ne soi pas naîf, il y a des milliers et des milliers de personnes qui souhaitent lui parler- Il a pour ça des aides, des autres imams.etc etc.
Un savant est un savant, ne reste pas illuminé ou impressionné par un connu... lui même te dirait que ses collègues pourront aussi t'aider dans ta question.
Un imam connu n'est pas forcément meilleur qu'un imam non connu, ce n'est pas la télé réalité
s
4 février 2020 18:20
Salam alaykom,

oui il faut passer par son site dourous, mais moi j'avais envoyé un message ya quelques années et j'ai jamais eu de réponse.

Par contre peut-être que tu auras plus de chance en mettant un commentaire sous ses vidéos yt
E
5 février 2020 04:00
C'est vrai tu as raison
Citation
Nad_nad a écrit:
Aleykum salam,

C'est comme si tu écris à l'elysée et que tu attends que ce soit Macron qui te répond.
Ne soi pas naîf, il y a des milliers et des milliers de personnes qui souhaitent lui parler- Il a pour ça des aides, des autres imams.etc etc.
Un savant est un savant, ne reste pas illuminé ou impressionné par un connu... lui même te dirait que ses collègues pourront aussi t'aider dans ta question.
Un imam connu n'est pas forcément meilleur qu'un imam non connu, ce n'est pas la télé réalité
E
5 février 2020 04:01
D'accord merci beaucoup
Citation
so-what a écrit:
Salam alaykom,

oui il faut passer par son site dourous, mais moi j'avais envoyé un message ya quelques années et j'ai jamais eu de réponse.

Par contre peut-être que tu auras plus de chance en mettant un commentaire sous ses vidéos yt
M
17 novembre 2022 10:44
Salam walecoum, je traverse une très grande épreuve et je souhaiterais avoir votre avis et conseils pour m aider à prendre les bonnes décisions, je suis une femme divorcé mon ex mari m a enlevé mes enfants cela fait presque 2 ans que je ne les ai pas vu, mes enfants m ont renié, le jaf est lundi 21 novembre, et il m accuse d être une intégriste, une femme violent, une déséquilibré, j ai vraiment besoin d aide et surtout de vos invocations barrakallahoufikoum
I
17 août 2023 00:42
SalamAleykom wa rahmato allah wabarakato je lire tout le répons mais j'ai un problème barak allah u Fiik aide moi je suis un mec musulman te nacionalite francés Afganistán ?? et le femme que je veux ma marier c'est marocain espagnole aussi c'est musulmane . Sont père il dis c'est bizarre de autre origine ça mère directement elle veux pas , subhanallah on veux marier on s'aime et dans coran allah dis si c'est un homme muslim que prier tu peux marier avec lui , mais on essaye de parle avec c'est parents 1 o 3 fois mais le dernier fois m'a dis on va voire Inshallah à la prochaine , c'est que ma dis la sœur que je veux ma marier avec Elle c'est que et fou que je ramène sont imam préféré de sont père c'est únic solutione et c'est imam nader abou anas j'aimerais contacte avec lui explique mon problème ? pour que lui m'aide à venir avec moi o m'a donné un solutionné je sais que jusq lui va laissé à Sont père dis oui mais comment je peux contacte avec lui ? donne moi de solutions jazak allah u l'habitant et si quelque peux savoir comment je peux arriver a parle
Avéc le
Imam n'ader que allah le concerne aljannah va faire un gran hasant .
Jazak allah u khairan que quelque la donne un solutions on porte 2 ans on veux marier mais c'est que elle cette entrain de divorce mais elle pas faire mariage jusq papier mais pas encore mariage fête pour que l'homme l'a touché , va sont fait 3akd Sawaj et âpre le fille c'est pa marier avec lui ni lui la touche jusq le papier lui Maroc elle France avant que sont arrivé à faire le fête mariage sont divorcé c'est pour ça
Sont père m'a dis Inshallah on va voire ?maintenant sont divorcé mais j'aimerais trouvé un solutione le folle je parle pas avec elle jusq avec sont frère grand mahram pour savoir de elle , mais elle m'aime et je l'aime et la solutionne c'est cet imam nader abou anas je peux le
Voire et parle avec lui et lui m'aide on va être marier maintenant sûr et certain parce que sont père respecté cet homme beaucoup va accepté si lui parle avec Sont pere deja moi jai pas de parents sont en afganistan mon père c'est morte ?.

SalamAleykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook