Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail à un ami keske vs en pensé?
k
9 octobre 2007 16:13
oui finalement je t'écri un mail,

par quoi commencer...? c'est vrai que t'es un mec qui me fais bcp réfléchir et c'est pas plus mal.
mais en même temps c'est tout nouveau pour moi
j'imagine que je dois te paraitre bcp dans la réserve, distance ou pas trés impliquée c'est vrai moi même je m'en rend compte, je sais que c'est pas facile pour toi de te dévoiler en quelque sorte et d'avoir une personne en face de toi qui n'est pas trés réactive à tout çà
c'est peut etre par pudeur ou peut etre que pour moi tt çà c'est encore un peu "virtuel" j'avou j'suis une personne un peu trop terre à terre il me fau du concré du palpable lol je plaisante
nan en faite ce qui fait que j'suis un peu dans la reserve c'est que pour moi avant de penser futur etc.. j'ai besoin d'avoir des sentiments pour la personne que j'ai en face de moi j'ai besoin en gros d'etre amoureuse et j'pense que tu vas trouver çà tt à fait normal c'est vrai une relation ne pe pas se construire s'il n'y a pas d'amour au préalable çà ne veut pas dire que je ressent rien pour toi au contraire je t'apprécie bcp mais j'suis pas encore love si tu ve et toi non plus je suppose
c'est la base de la relation l'amour sans çà c'est quasiment certain que c'est voué à l'échèk il suffi pas d'avoir les même idée les même envie les même projet etc... l'amour est la base jme repète mais pour moi c'est super important même si j'suis encore jamais tombé amoureuse j'ai l'éspoir qu'un jour çà arrivera inch'Allah avec l'accor d' ALLAH (swt) parceque dans ce bas monde rien n'arrive sans l'aide d'Allah t'as beau vouloir tt ske tu ve t'as beau faire tout un tas de projet t'as beau essayer de t'en donner les moyens rien n'arrvie sans l'accor ALLAH (swt) si Il veu tu l'aurra et s'Il ne ve pas tu ne l'aurra pas c simple et pour inch'Allah avoir ALLAH de notre coté faut simplement aller vers Lui comme jté dis on a rien sans rien et pour avoir comment on fait c simple ya la prière, les bonnes action, le bon comportement, la bonne parole, etre bien avec les gens qui nous entour et Allah sera bien avec nous inch'Allah moi c tout ske je souhaite, biensure j'ai envie de me marier biensure j'ai envie d'avoir des enfants biensure que j'ai envie de rendre mon mari heureux et biensure que j'ai envie d'etre heureuse c'est peut etre rien tt çà mais mine de rien faut mériter et je sais pas si au jour d'aujourd'hui je mérrite tt çà en tt cas jvé m'en donner les moyens inch'Allah
qui n'a pas envie d'etre heureux dans cette vie? personne au conraire tt le monde est à la recherche du bonheure tt le monde fait son petit parcourt du combatant pour trouver la paix et le bonheur c'est pas facile jpe en témoigner mais inch'Allah koun ghir kheir c ske tt le monde souhaite c vrai pour koi d'aprés toi ya autant de site de discution de rencontre etc... sphanAllah on recherche tous la même chose "etre heureux" machAllah c'est rien mais en même temps c'est trés difficile parcequ'on a peur de ne pas tomber sur la bonne personne, parcequ'on a tous nos exigence certain c'est la physique d'autre c le statu ou encore la nationalité mine de rien on est tous un peu egoïste c normal on pense à son bonheure on se mari qu'une fois aprés tout enfin normalement du moins personne n'a envie de se dire bon bah si çà marche pas avec lui ou avec elle c pas grave je divorcerai starfAllah nan on ve tous que çà marche pour la 1ère fois et pour tjrs inch'Allah

que du kheir inch'Allah inch'Allah inch'Allah


khadija.
que Dieu nous guide...
n
9 octobre 2007 16:19
Salem,

C'est un mail où tu expose ta vison de l'amour et de l'engagement, je suis assez d'accord avec toi.

Mais je ne vois pas la finalité de ce mail, est-ce pour une rupture ou pour continuer avec cette personne?


et aussi un autre truc : mets des points et des virgules parceque tes phrases sont très longues et ça peut ne pes etre compréhensible smiling smiley
s
9 octobre 2007 16:32
en gros tu veux le jeter gentiment c'est ça, oui c'est pas mal
s
9 octobre 2007 16:37
non mais plus sérieusement là sur ce coup là je trouve que c'est une affaire personnelle, où est l'intimité dedans khadija voyons!
a
9 octobre 2007 16:42
salem alikom,

Je trouve que tu manques un peu d'ordre dans tes idées, tu parles de beaucoup de choses et le lecteur qui te suit avec un horizon d'attente se trouve déçu car tu ne lui dis pas où tu veux en arriver !
Donc, franchement relis ton message et pose-toi une question : que veux-tu dire à ton destinataire ?
Utilise des phrases simples et claires !

Bonne continuation
s
9 octobre 2007 16:43
salam
il doit avoir plus de défauts que de qualités,en gros il doit pas te plaîre,car à la fin tu parles du physique,de la religion,de la nationalité ......
k
9 octobre 2007 16:58
salam

dsl j'écri comme je pense j'me rend sans doute pas compte du résultat ensuite, c vrai que ya pas vraiment de ponctuation.

alors pour tout vous dire le déstinataire de ce mail est un garçon avec qui je fais connaissance via internet, en faite j'éssayer de lui expliquer pourkoi je n'arriver pas à m'ouvir autan ke lui pouvai le faire et le truc c ke dans çà vision du futur l'amour n'étai quasiment pas mentionner en fait pour lui tant qu'on s'entend bien et qu'on aspir au même projet forcement on s'aimera alors que pour moi non faut d'abors s'aimer avant de faire des projet
j'pense qu'il apprécie ma personnalité et moi aussi j'apprécie la sienne mais pour le moment l'amour n'est pas encore au rdv faut dire kon se parle ke depuis kelke temps peut etre que çà viendra inch'Allah
que Dieu nous guide...
9 octobre 2007 17:06
salam,

moi je serais toi je m'abstiendrai d'envoyer ce mail smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
9 octobre 2007 20:50
Salam,

Tu veux savoir ce qu'on en pense smiling smiley alors me concernat je te dirais réécris tout et espace et passe à la ligne... c'est pas lisible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 20:52 par l'inconnueconnue.
s
9 octobre 2007 22:37
slm


tu ecris trop de chose dans ce mail, tu lui expliques ta vision de la vie d'une maniere très brouillon,
tu passes aussi du coq à l'ane!

perso celibataire j'aurai reçu un mail d'un prétendant qui m raconte tout ça alors ke nos sentiment ne sont pas devoilé, que notre relation est rescente... j'aurai pris la fuite!

un ptit conseil : parle peut, ne te devoile pas autant... laisse les choses suivre son cours,
et puis surtout c'est personnel tout ça, ça n'a rien à faire sur un forum, ou alors c'est encor un canular!
l
9 octobre 2007 22:41
slm la miss!!!

tu sais la bonne entente a une grande place en amour, je vais te posé une petite question khadija :
quel est ta conception de l'amour??

car tu sais moi je peux te dire l'amour c'est un tout! berf!! en tout cas je trouve que c'est innutile que tu lui envoie ce mail, dis lui brievement que c'est mieu que vous aprenez a vous connaitre, et les sentiments viendront peux etre apres, et si il viennent pas et bien TANT PIS !! lol
sinon ton mail je te dis sincerement il va lui donner mal a la tete, je te comprend souvent quand on ecris on se relie pas c'est illisible, comme tout le monde a pu te le dire, tu fait des longues phrases pas trop de ponctuation, et autre chose TU TE REPETE TROP, pour dire une chose , tu vas le dire 15 fois, de facon differente, mais pour qu'a la fin tu fasse passer le meme message smiling smiley

dis lui clairement ,le mail est innutile, apres si tu lui a deja envoyé, et bien ma fois je sais pas quoi te dire confused smiley

bonne chancesmiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
10 octobre 2007 18:25
Vous vous êtes déjà rencontrer en vrai au moins ?? Dans tous les cas n'envoie pas ce mail. Tous les hommes font des plans sur la comète tant qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Donc arrête de te faire sur sa conception de la vie à deux et apprenez à vous connaître davantage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook