Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
e mail qui fait rire...
20 octobre 2009 20:50
salam,
comme j ai vu que sur ce site y a bcp de posts parlent que disputes femmes hommes, hommes femmes alors je voulais partager avec vous ce e mail que j ai reçu et que m a fait bcp rire meme que je suis une femme.

le titre : c pauvre femme.
"
> Ma femme s'est assise près de moi sur le canapé pendant que je zappais avec la télécommande.
> Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
> J'ai répondu : "De la poussière".
> C'est là que la dispute a commencé ....
> -----------------------------------
>
> Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour son prochain anniversaire.
> Elle dit : Je voudrais quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 150 en moins de 3 secondes.
> Je lui ai offert un pèse-personne.
> C'est là que la dispute a commencé ....
> ------------------------------------------
>
> Lorsque notre tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me rappeler que je devrais la faire réparer.
> Mais, de toutes façons, j'avais d'autres priorités : ma voiture, la pétanque, les potes, etc ... Il y a toujours quelque chose qui me semble plus important.
> Finalement, elle a imaginé une meilleure façon d'imposer son idée. Un jour, à mon retour à la maison, je l'ai trouvée assise au beau milieu de notre pelouse, occupée à la couper avec des petits ciseaux de couture. Je l'ai observée silencieusement pendant un moment, puis je suis entré dans la maison. Je suis resté là pendant une minute, puis je suis sorti avec une brosse à dents.
> Je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourrais balayer l'entrée.
> C'est là que la dispute a commencé ....
> -----------------------------
>
> J'ai amené ma femme au restaurant. Le serveur, pour une raison que j'ignore a pris ma commande en premier.
> « Je vais prendre un steak médium saignant, s.v.p. »
> Le serveur me répond alors : « Vous ne craignez pas la vache folle? »
> « Non, elle est capable de commander elle-même! »
> C'est là que la dispute a commencé ....
> --------------------------------
>
> En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
> C'est là que la dispute a commencé ....
> ------------------------------------
>
> À l'épicerie, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros.
> Elle m'a dit non, et, sans me demander mon avis, elle s'est pris un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
> Je lui ai fait remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème,
> C'est là que la dispute a commencé ....
> ------------------------------
>
> L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Ça m'a fait chaud au cœur de voir son visage s'illuminer .
> Elle m'a répondu : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
> Donc, je lui ai proposé d'aller dans la cuisine.
> C'est là que la dispute a commencé ...
>
>
> Sincèrement, vous pensez vraiment que c'est de ma faute ???"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 20:53 par sara**.
m
20 octobre 2009 22:12
salam,

le post existe déjà


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 octobre 2009 22:48
merci ma soeur je l ai pas vu car cette date je me connectais pas avec Ramadan le ménage, préparer ftour salat....

wa salam
z
1 février 2010 00:22
c'est bien drole
z
2 février 2010 02:03
Salam ,

ptdr

Surtout le coup du pèse personne
n
11 février 2010 02:06
A
13 février 2010 00:33
pas mal!
E
13 février 2010 15:01
une autreClapune autreClap
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook