Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail entretien
r
21 février 2019 14:27
Bonjour,

J'ai passé un entretien par la suite j'ai envoyée un mail de remerciement 1 semaine après je reçois une réponse la voici :

bonjour X
Merci pour votre message. Nous rencontrons toujours des candidats.
Je pense pouvoir vous faire un retour d'ici le milieu de la semaine prochaine.
Merci
Bonne journée
Ma réaction ; je laisse les choses se faire, j'insiste pas

Aujourd'hui jeudi milieu de semaine j'ai rien reçu ni appel ni email qu'en pensez vous ? A mon avis si il n'y'a pas de réponse c'est que je ne suis pas prise.

Dois je la relancer ou pas la peine c'est mort ??

Merci pour vos avis ou conseils face à ce genre d'e-mail
v
21 février 2019 14:30
attend le début de semaine pour envoyer un mail de relance

on t'a promis un retour, tu devrais l'avoir
21 février 2019 14:34
En attendant continue à postuler.
21 février 2019 14:35
Généralement, il faut compter un délai moyen de 2 semaines pour obtenir une réponse définitive (sauf avis contraire), sans réponse au-delà tu peux considérer qu'ils n'y donnent pas suite.

S'ils ont pris le temps de répondre à ton mail de remerciement, il y a de grande chance pour qu'ils prennent le temps de t'informer si c'est négatif. Ils pensent pouvoir te faire un retour d'ici milieu de semaine prochaine, ok mais c'est indicatif, ne prend pas ce délai au mot, c'est une entreprise et ils ont d'autres choses à faire en parallèle. Attends de voir demain !

Patiente et ne les harcèle pas (trop). Tu peux éventuellement les relancer en début de semaine prochaine.
r
21 février 2019 14:35
Merci, je la relance la semaine prochaine.
Citation
vooriden a écrit:
attend le début de semaine pour envoyer un mail de relance

on t'a promis un retour, tu devrais l'avoir
r
21 février 2019 14:36
merci c'est noté
Citation
Alnilam a écrit:
Généralement, il faut compter un délai moyen de 2 semaines pour obtenir une réponse définitive (sauf avis contraire), sans réponse au-delà tu peux considérer qu'ils n'y donnent pas suite.

S'ils ont pris le temps de répondre à ton mail de remerciement, il y a de grande chance pour qu'ils prennent le temps de t'informer si c'est négatif. Ils pensent pouvoir te faire un retour d'ici milieu de semaine prochaine, ok mais c'est indicatif, ne prend pas ce délai au mot, c'est une entreprise et ils ont d'autres choses à faire en parallèle. Attends de voir demain !

Patiente et ne les harcèle pas (trop). Tu peux éventuellement les relancer en début de semaine prochaine.
21 février 2019 14:38
Ne rappelle pas tout de suite, appelle les la semaine prochaine genre mardi
De ton côté continues de postuler

Courage
r
21 février 2019 15:01
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Ne rappelle pas tout de suite, appelle les la semaine prochaine genre mardi
De ton côté continues de postuler

Courage
s
22 février 2019 21:54
salut,

alors des news de ton entretien? un retour d'expérience serait la bienvenue

merci bcp
Citation
rosemood a écrit:
Merci beaucoup smiling smiley
r
23 février 2019 18:12
Hello,

Non toujours rien. J'attends mardi pour relancer mais c'est désagréable.
r
26 février 2019 11:37
Pour conclure sur mes interrogation j'ai relancé mardi et je reçois un mail automatique la personne est partie en vacances revient pas avant 15 jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook