Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail d'un Sheik
l
25 février 2021 20:10
est ce que vous auriez les mails d'un savant qui vous a répondu rapidement ?
25 février 2021 20:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu veux lui poser quoi comme question ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
25 février 2021 20:30
quand je regarde des videos sur les ablutions , je remarque les gens etale l'eau avec leurs mains au lieu de la verser puis de la frotter , j'aimerais savoir si c'est correct . J'aimerais aussi savoir si il faut frotter l'eau sous les ongles si il y'a une impureté dessous ou si verser de l'eau suffit .
25 février 2021 20:41
Va voir un imam ça ira plus vite et c'est mieux.

Le Messager de Allāh, ṣalla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit:

« مَنْ يُرِد اللهُ به خَيْرًا يُفَقِّهْهُ في الدِّينِ إِنمَّا العِلْمُ بالتَّعَلُّمِ والْفِقْهُ بالتَّفَقُّهِ »

ce qui signifie: « Celui pour qui Allāh veut le bien, Il lui facilite l’apprentissage de la religion certes la science de la religion s’acquiert par transmission orale », rapporté par Al-Boukhâriyy dans son ṣaḥīḥ,
Citation
lilyuojb a écrit:
quand je regarde des videos sur les ablutions , je remarque les gens etale l'eau avec leurs mains au lieu de la verser puis de la frotter , j'aimerais savoir si c'est correct . J'aimerais aussi savoir si il faut frotter l'eau sous les ongles si il y'a une impureté dessous ou si verser de l'eau suffit .
n
25 février 2021 20:43
j'ai l'impression que tu viens de commencer la prière attention à toi trop de detail tue le detail?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook