Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail d'un imam ou savant
s
14 novembre 2020 20:43
bonjour,

auriez vous des mails d'imam ou savant à qui nous pouvons posé des questions sur l'islam?

Merci
14 novembre 2020 20:48
Slm

Cst Ple.Ft Chchr.
14 novembre 2020 20:53
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ici :
[www.islamweb.net]
[www.doctrine-malikite.fr]
Citation
smzr a écrit:
bonjour,

auriez vous des mails d'imam ou savant à qui nous pouvons posé des questions sur l'islam?

Merci
^
14 novembre 2020 20:58
Salam alaykoum,

Il y a aussi des chaînes télé où tu dois appeler
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
4 juin 2021 21:35
Selem je m’adresse à vous car j’ai un gros problème et je préfère parler à un imam car c’est une valeur sure, donc j’aimerais avoir votre avis, j’ai actuellement 17 ans et je suis étudiante ça fais a peu près 6 mois que je parle à un homme sur un resaux et il dans mon lycée mais on c’est jamais fréquenté ( relation hram) et il veut parler à mon père, mais le problème c’est que j’ai vraiment peur de la réaction de mon père il sera jamais d’accord pour ça il est très strict et je n’ai aussi pas parler de ça à ma mère. moi j’aimerais tellement me marier tôt c’est une sunna mais bon voila c’est le mektoub !
I
17 octobre 2022 16:01
As-salam alaykoum wa rahmatu-Llah, j’espère que tu va bien je suis désolé il est un peu tard sa fais un 1ans que tu a postée sa, je te conseille de parler a un de tes mahram les moins strict et de faire petit a petit et vous n’êtes pas obliger de vous précipiter, parle d’abord de mariage a tes parents sans évoquer le garçon puis va petit a petit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook