Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail aux clients
b
7 février 2008 11:04
bonjour


je viens d'evoluer vers un poste de chargée de distribution au sein de la société ou je travaille


je dois envoyer un mail à tout les clients, leur informant que je suis la nouvelle chargée de distribution!

je suis a court d idée je sais pas d ou commencercrying(


des idées pleaseIn love
c
7 février 2008 12:22
Messieurs,
Je viens par la présente vous informer du changement de mon poste vers un nouveau, je suis actuellement chargée de distribution au sein de la société X
Comptant sur votre collaboration, veuillez considérer messieurs mes salutations respectueuses
Mlle X

c très simple je sais, mais je suis à court d'idées aussi tongue sticking out smiley
on attend les autres propositions smiling smiley
b
7 février 2008 12:24
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Messieurs,
Je viens par la présente vous informer du changement de mon poste vers un nouveau, je suis actuellement chargée de distribution au sein de la société X
Comptant sur votre collaboration, veuillez considérer messieurs mes salutations respectueuses
Mlle X

c très simple je sais, mais je suis à court d'idées aussi tongue sticking out smiley
on attend les autres propositions smiling smiley


merci bcp


je voulais juste savoir comment commencer


maintenant je developperai


merci yawning smiley
c
7 février 2008 12:26
p
7 février 2008 13:57
Salam


Par contre, je ne mettrai pas "par la présente", ça fait trop administratif..Comme c'est un email..eye rolling smiley

Je mettrai plus:


Je vous écris afin de vous informer de mon changement de poste..
Je tiens à vous informer..
Je vous addresse cet email afin de vous faire part de mon changement de poste..
c
7 février 2008 14:59
Citation
pounkette a écrit:
Salam


Par contre, je ne mettrai pas "par la présente", ça fait trop administratif..Comme c'est un email..eye rolling smiley

Je mettrai plus:


Je vous écris afin de vous informer de mon changement de poste..
Je tiens à vous informer..
Je vous addresse cet email afin de vous faire part de mon changement de poste..
oups! je suis pas nulle à ce point grinning smiley j'ai cru k'elle va envoyer une lettre par fax, j'ai pas fait attention k'elle veut faire un mail
k
7 février 2008 15:13
salam,

à mon avis il faut que tu cite le nom l'ancien chargé de distribution en disant tu le remplaces,ou éventuellement que tu travailles avec si c'est le cas d'une création d'un poste.
b
7 février 2008 15:28
Citation
karimero a écrit:
salam,

à mon avis il faut que tu cite le nom l'ancien chargé de distribution en disant tu le remplaces,ou éventuellement que tu travailles avec si c'est le cas d'une création d'un poste.


oui mais comment commencer


j'ai pensé ecrire



suite à la demission de ......,je tiens à vous informer que j'occupe dorénavant le poste de chargée

de distribution .....



je reste a votre disposition.


cordialement!!



c'est court, mais je trouve rien a dire de plus
k
7 février 2008 15:59
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

à mon avis il faut que tu cite le nom l'ancien chargé de distribution en disant tu le remplaces,ou éventuellement que tu travailles avec si c'est le cas d'une création d'un poste.


oui mais comment commencer


j'ai pensé ecrire


suite à la demission de ......,je tiens à vous informer que j'occupe dorénavant le poste de chargée

de distribution .....



je reste a votre disposition.


cordialement!!


c'est court, mais je trouve rien a dire de plus





ton NOM prénom
poste occupé
numéro de phone du boulot
mail

madame,monsieur,

je me permets de vous informer d'un changement au niveau du service distribution de notre société.

en effet,je viens d'être chargée de ce service suite au départ(pas besoin de mettre démission!) de monsieur...

je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

cordialement.

NOM prénom



c'est peut être pas top top mais c'est déjà ça winking smiley

t'as évolué maintenant donc c'est à toi d'écrire lol et il faut arrêter de venir sur yabigrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/08 16:02 par karimero.
k
7 février 2008 16:01
.................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 16:02 par karimero.
b
7 février 2008 16:18
Citation
karimero a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

à mon avis il faut que tu cite le nom l'ancien chargé de distribution en disant tu le remplaces,ou éventuellement que tu travailles avec si c'est le cas d'une création d'un poste.


oui mais comment commencer


j'ai pensé ecrire


suite à la demission de ......,je tiens à vous informer que j'occupe dorénavant le poste de chargée

de distribution .....



je reste a votre disposition.


cordialement!!


c'est court, mais je trouve rien a dire de plus





ton NOM prénom
poste occupé
numéro de phone du boulot
mail

madame,monsieur,

je me permets de vous informer d'un changement au niveau du service distribution de notre société.

en effet,je viens d'être chargée de ce service suite au départ(pas besoin de mettre démission!) de monsieur...

je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

cordialement.

NOM prénom



c'est peut être pas top top mais c'est déjà ça winking smiley

t'as évolué maintenant donc c'est à toi d'écrire lol et il faut arrêter de venir sur yabigrinning smiley

merciyawning smiley


tu m'as sauvéyawning smileyyawning smiley

je t'embrasse tres fortyawning smiley



ps: je peux pas quitter yabiIn love
k
7 février 2008 16:35
you welcom
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook