Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN MAIL C EST PAS ANONYME...
23 avril 2021 00:11
Salam les yabis,

Quand les entreprises envoient des mails aux salariés pour leur dire que s ils souhaitent se faire vacciner par la médecine du travail contre le COVID...il est mentionné de cliquer sur un lien pour
s inscrire et dessous il précisent que ces informations sont anonymes...

Je n y crois pas...l employeur peut savoir qui est vacciné ou pas je pense...

Vous êtes au courant?

Bon ramadan à tous et toutes.
'
23 avril 2021 00:12
Selem

Et alors ça change quoi qu'ils le sache ou non ?

Ps : le medecin et le corps de santé sont tenus au secret médical.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 00:12 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 00:12
Techniquement non c'est un secret médical
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Quand les entreprises envoient des mails aux salariés pour leur dire que s ils souhaitent se faire vacciner par la médecine du travail contre le COVID...il est mentionné de cliquer sur un lien pour
s inscrire et dessous il précisent que ces informations sont anonymes...

Je n y crois pas...l employeur peut savoir qui est vacciné ou pas je pense...

Vous êtes au courant?

Bon ramadan à tous et toutes.
23 avril 2021 00:19
Salam,

Il peut convoquer ceux qui ne sont pas vacciner et les inciter à le faire par exemple...ou leur mettre la pression même s ils veulent pas car pas obligatoire.

Je ne sais pas...
a
23 avril 2021 00:19
Salam
S inscire ne veut pas dire forcement se faire vacciner
La medecine du travail a un devoir d information avant la vaccination
23 avril 2021 00:21
Salam Arcacy,

Le but de remplir ce formulaire c est pour avoir ensuite une date de vaccination...

Bonne soirée.
23 avril 2021 00:34
Non il peut pas
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Il peut convoquer ceux qui ne sont pas vacciner et les inciter à le faire par exemple...ou leur mettre la pression même s ils veulent pas car pas obligatoire.

Je ne sais pas...
23 avril 2021 00:48
Ta hiérarchie n'a aucun droit sur ta liberté individuelle, c'est toi qui décide. Au moindre soupçon de pression, rappelle leur les règles, puis fais leur comprendre que tu ne manqueras pas de porter plainte à l'inspection du travail pour harcèlement.
Sois toujours carré my friend, toujours, ne cède rien au système managérial hérité des nazis. Fermeté.

J'ai vu le mail de proposition pour le vaccin, je l'ai supprimé, même de la corbeille.

Fermeté my friend, fermeté. ✌
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Il peut convoquer ceux qui ne sont pas vacciner et les inciter à le faire par exemple...ou leur mettre la pression même s ils veulent pas car pas obligatoire.

Je ne sais pas...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook