Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nez maigris ?
26 mars 2018 22:15
Salam Aleykoum

Bon je vais sans doute passer pour une folle tant mon hypothèse paraît chelou .
Mais c'est ce que j'ai constaté chez moi je m'explique à la base j'ai un nez "rond" d'autres diront "gros" il ressemble a une petite batata smiling smiley

Mdrr mais le plus important n'est pas la .
Il y a 2 ans j'ai réussi a perdre 17 kilos et mon nez paraissait beaucoup plus fin ne serait ce qu'au toucher aujourd'hui j'ai quasiment tout repris et il paraît beaucoup plus volumineux fin l'aspect au toucher n'est pas le même .

J'ai conscience que le cartilage ne change pas a moins de subire une rhinoplastie mais c'est haram crying(

Je me suis alors dit que logiquement en maigrissant du visage c'était certainement une simple impression alors comment mon nez au toucher paraît tout fin et rebelote quand je grossis il paraît grossir en même temps Oh

Scientifiquement parlant il y a une explication ?

Je suis bizarre je sais SOS
26 mars 2018 22:18
Ben tu grossit et maigrit du nez tout simplement !
26 mars 2018 22:21
Bah si tu mincis ton nez comme ton visage va paraitre différent c'est logique
en plus si tu as perdu ces kilos en étant jeune ton visage peut aussi changer vu que tu grandis je sais pas trop jusqu'à quelle age

moi rien que quand tu prend mes photos enfant et maintenant j'ai pas le même nez j'ai plus mes narines xxl lol
26 mars 2018 22:22
Non mais il y a des os dans ton nez tu stocke pas ta graisse dans cet endroit quoi perplexe

Citation
Lili0204 a écrit:
Ben tu grossit et maigrit du nez tout simplement !
26 mars 2018 22:23
C’est logique c’est comme les joues, tu grossis elles grossissent, tu maigris elles maigrissent.
Ma3dnous > Kosbor
n
26 mars 2018 22:23
salam
oui tu peux aussi grossir du nez.
26 mars 2018 22:25
Donc c'est pas vraiment une impression mon nez mincis vraiment en même temps que le reste ? perplexe

Lol petite n'en parlons pas mais il a gardé la même forme de patate eye rolling smiley



Citation
SsNekosS a écrit:
Bah si tu mincis ton nez comme ton visage va paraitre différent c'est logique
en plus si tu as perdu ces kilos en étant jeune ton visage peut aussi changer vu que tu grandis je sais pas trop jusqu'à quelle age

moi rien que quand tu prend mes photos enfant et maintenant j'ai pas le même nez j'ai plus mes narines xxl lol
26 mars 2018 22:26
les joues c'est pas tout a fait pareil Heu

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est logique c’est comme les joues, tu grossis elles grossissent, tu maigris elles maigrissent.
26 mars 2018 22:27
C’est le même processus je pense Heu

Mais après je connais un remède pour affiner le nez apparemment ça marche...
Citation
Imperfection a écrit:
les joues c'est pas tout a fait pareil Heu
Ma3dnous > Kosbor
S
26 mars 2018 22:28
Salam aleykoum

Ton message m'a fait rire^^
Si, c'est possible qu'en perdant/prenant de très nombreux kilos, ça affecte même les traits du visage.

Les autres facteurs qui peuvent modifier un nez (mdr ça me fait rire) :

- les hormones : ça peut faire gonfler, ou même doubler de volume un nez. Y'a des femmes enceintes au 8ème mois, elles ont un grooos nez, très large, et après ça redevient normal.

- le poids : une grosse prise de poids ça augmente le volume d'un visage, parfois pas que le contour, mais aussi le nez, c'est un peu + rare, mais ça existe. Avec le facteur rétention d'eau (excès de sel) c'est encore + flagrant.

- l'alcool : les alcooliques accros, ils ont des traits du visage déformés, notamment le nez qui grossit, avec des cratères (au niveau de la peau) c'est une observation clinique fréquente. La mâchoire aussi, se déforme, ça rend un aspect de "trisomique" pour donner un aperçu.

- l'âge : les deux zones du corps qui grandissent constamment sont le nez et les lobes d'oreilles smiling smiley
C'est pour ça que certaines personnes âgées ont de gros nez et de grands lobes, par rapport à leur jeunesse. C'est + ou - flagrant en fonction des gens.

Voila voilà, c'est tout ce que je sais, mais il y a peut-être d'autres facteurs.
Allah sait mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 22:31 par Soeuriiiise.
I
26 mars 2018 22:28
Purée j'adore les grosses joues ...
26 mars 2018 22:29
regarde des photos de nana qui ont perdu beaucoup de poids tu va le voir direct tu mincis forcément du visage

Citation
Imperfection a écrit:
Donc c'est pas vraiment une impression mon nez mincis vraiment en même temps que le reste ? perplexe

Lol petite n'en parlons pas mais il a gardé la même forme de patate eye rolling smiley
26 mars 2018 22:35
Lol il y a que moi pour créer un post pareil de toute façon confused smiley

enfaite j'ai carrément l'impression que la graisse de mon corps elle est rentré dans mon nez ( je sais pas comment expliquer c'est très bizarre ) et lorsque j'ai maigris mon nez était tout fin mais il gardait la même forme c'est pas miraculeux non plus ^^

Pour le reste je suis pas concernée hamdoulilah
J'ai peur de comment mon nez va évoluer dans les années a venir crying(


Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

Ton message m'a fait rire^^
Si, c'est possible qu'en perdant/prenant de très nombreux kilos, ça affecte même les traits du visage.

Les autres facteurs qui peuvent modifier un nez (mdr ça me fait rire) :

- les hormones : ça peut faire gonfler, ou même doubler de volume un nez. Y'a des femmes enceintes au 8ème mois, elles ont un grooos nez, très large, et après ça redevient normal.

- le poids : une grosse prise de poids ça augmente le volume d'un visage, parfois pas que le contour, mais aussi le nez, c'est un peu + rare, mais ça existe. Avec le facteur rétention d'eau (excès de sel) c'est encore + flagrant.

- l'alcool : les alcooliques accros, ils ont des traits du visage déformés, notamment le nez qui grossit, avec des cratères (au niveau de la peau) c'est une observation clinique fréquente. La mâchoire aussi, se déforme, ça rend un aspect de "trisomique" pour donner un aperçu.

- l'âge : les deux zones du corps qui grandissent constamment sont le nez et les lobes d'oreilles smiling smiley
C'est pour ça que certaines personnes âgées ont de gros nez et de grands lobes, par rapport à leur jeunesse. C'est + ou - flagrant en fonction des gens.

Voila voilà, c'est tout ce que je sais, mais il y a peut-être d'autres facteurs.
Allah sait mieux
26 mars 2018 22:37
J'ai pas des grosses joues mdr normale .
Mais quand j'avais perdu tout ce poids j'avais les joues creuse je paraissais malade peut être que mon nez c'était creusé en même temps

Citation
Summertime.* a écrit:
Purée j'adore les grosses joues ...
26 mars 2018 22:38
Oui le visage je suis au courant c'est vraiment savoir si le nez change ou non qui me préoccupe

Citation
SsNekosS a écrit:
regarde des photos de nana qui ont perdu beaucoup de poids tu va le voir direct tu mincis forcément du visage
26 mars 2018 22:42
Viens en mp mdrr dis moi tout

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est le même processus je pense Heu

Mais après je connais un remède pour affiner le nez apparemment ça marche...
k
26 mars 2018 22:43
FAut croire que le nez contient de la graisse alors mdrrr c’est chelou mais bon :p
26 mars 2018 22:46
Mdrr j’arrive !
Citation
Imperfection a écrit:
Viens en mp mdrr dis moi tout
Ma3dnous > Kosbor
k
26 mars 2018 22:47
Tu parle de la recette au gimgembre de soukaina ou un autre truc ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est le même processus je pense Heu

Mais après je connais un remède pour affiner le nez apparemment ça marche...
26 mars 2018 22:55
Ouaip !
Pleines lui ont posté des retours positives, j’étais fort sceptique au début
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu parle de la recette au gimgembre de soukaina ou un autre truc ?
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook