Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrire en ne mangant plus le soire
m
13 avril 2006 23:18
y'a t il parmis vous des personnes qui ont maigrie juste en arretant de manger le soire??

car on m a dit que c etait une bonne solution
N
14 avril 2006 10:43
c'est ce que je fais j'ai perdu 3 kgs



là je me suis pas encore pesé


l'après je me gave d'eau et de tisane

si j'ai un creux je prend du fromage blanc 0%
a
14 avril 2006 11:11
oui, c'est possible car c'est surtout le soir qu'on stocke car après on dodo !!

En plus souvent, les gens ont tendance à trop manger le soir par rapport au petit dej et au déjeuner car c'est le seul moment où ils sont à la maison et profite du repas !! et en plus devant la télé etc...


donc si tu arretes le soir de manger tu risques de bien maigrir !
N
14 avril 2006 11:32
oui tu perd mais je pense pas que ce soit la bonne solution

je le fais mais parfois je culpabilise
winking smiley
S
14 avril 2006 13:02
wow les filles comment vous faites, j'ai deja essayé de faire ca parce que je m'entraine plus depuis 2 mois (problemes de dos) , mais on dirait que le soir, j'ai un appétit d'ogre, il faut vraiment quand je mange un bon repas et Allah m'a donné un bon appétit.
f
14 avril 2006 13:25
3 repas MINIMUM par jour

sa doit etre équilibré c est tout

éliminer un repas n est pas une bonne solution


vous allez mettre une croix sur le diner toute votre vie ?


perso je préfère manger équilibré toute ma vie
k
15 avril 2006 01:28
salam

arreter de chercher a maigrir les fillesgrinning smiley pas la peine de se complexer pour 5kg!
depuis que j'ai arreté bouffer la viande bien avant la vache folle lol je suis toujours a 62kg!
normalement je devrais etre a 70kg.
si vous voulez quand meme maigir et bien arreter ch'houmettes et metter de coté l'ham quand vous manger le taggine ou le couscous! manger beaucoup de legumes pour compenser! et aussi un peu de viande lol
parceque les vegetariens ont mauvaise mine...

mais le meilleur moyen de perdre du poid c'est de faire du sport mais il faut bien manger la!
pas de regime..manger comme dab et faire de l'exercice physique regulierement..c'est bon pour soigner son corp de l'exterieur mais aussi de l'interieur.

les filles faut pas attendre l'approche de l'été pour stresserAngel il faut entretenir son corp toute l'année! tongue sticking out smiley:
15 avril 2006 09:57
dit toi un truc,si tu arrete de manger le soir tu va perdre du poids c'est evident

mais le plus dure ce n'est pas de perdre du poids, c'est de le maintenir une fois perdu


et dans ce cas, tu devra pour maintenir ton poids sauter tous les repas du soir TOUTE TA VIE!!

parce que le jour ou tu auras atteint le poids que tu desire, et que tu va remanger le soir,tu va regrossir et de plus belle!!


mauvaise solution!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
15 avril 2006 10:18
exactement sarah33 !
h
16 avril 2006 14:39
tout a fait d accord si l on mangeait normalement on aurait moin de soucis! de plus les régimes font grossir,je vous explique,lorsque vous suivez un régime la premiere foisClap c est super on perd du poid ,mais a forceeye popping smileyon grossit ,dés que vous arrétez de faire régime et que vous craquez gentilment pour des petites sucreries et bienmoody smiley rebelote encore des kilos a perdre,alorssad smileyrerégimecrying( et du coup notre corp devient plus difficile a convaincre de ne plus stocker !!!! alors le mieux étant a apprendre a manger normalement tout en se faisant plaisir et d avoir une demi heure par jour une activité physique....smoking smiley
m
16 avril 2006 16:34
moi g entendu dire qu'au contraire ce n'est pas bon de se priver du repas du soir, car tu t'endors le ventre vide et au petit dejeuner c tes hanches qui payent la note! oui a ce qui parait tout se stock ds les hanches qd tu mange pa le soir
sahraouiya....et fière de l'être!
f
16 avril 2006 20:21
confused smileyconfused smileyconfused smileysad smileyconfused smileybonjour,

perso,j'arrive pas à perdre du poids et en plus l'ete aproche et je sais pas quoi faire??????
j'ai esseye plien de trus me ça marche pas et je vous assure que je mange jamais le soir ,
svp aider moi pour rentrer chez moi au maroc ,parce que ça fe 4 ans que je suis pas partie pour cause le surpods.
confused smileysad smileysad smiley
17 avril 2006 12:16
Citation
wafaa30 a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileysad smileyconfused smileybonjour,

perso,j'arrive pas à perdre du poids et en plus l'ete aproche et je sais pas quoi faire??????
j'ai esseye plien de trus me ça marche pas et je vous assure que je mange jamais le soir ,
svp aider moi pour rentrer chez moi au maroc ,parce que ça fe 4 ans que je suis pas partie pour cause le surpods.
confused smileysad smileysad smiley

tu n'est pas rentré chez toi pour cause de surpoids? moody smiley
si je devais faire comme toi je n'irais jamais alors!! moody smiley
j'espere que c'est pas ce qui t'empeche d'y aller, je sais que certaines personnes peuvent etre blaissantes là basangry smiley (experience....lol) mais si on y prete attention ben on a pas fini.....grinning smiley

tongue sticking out smileydonc vivons pour nous et as pour les autres tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook