Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir du ventre !!!
n
4 juillet 2010 20:53
salam o halaikom


voila en fait je suis plutot mince ms kan je prend du poid c direct ds le ventre et donc je voudrai perdre mon ventre ms sans perdre du rest !! je c pa si vous suiver lol


bien sur etan une grande flemarde je voudrai une solution autre ke le sport pas d'abdos
J
4 juillet 2010 23:23
J ene sais pas quelle taille tu fais (hauteur), masi si ti perd ton ventre tu vas devenir très petite, naine Are you crazy fais attention
n
5 juillet 2010 16:50
mdr ja-ja

jespere que c une blague pke sinon tu me fais vremen peur lol !!!!
J
5 juillet 2010 19:46
Évidement que c'est une blague, je ne suis pas un méchant moqueur.
Si tu s flémarde: ciseau bistouri et tout l'arsenal ... ;-)
Sinon ramadan touuuuute l'année, sayma et flémarde ;-)))))
P
5 juillet 2010 20:00
Rentres ton ventre toutes les fois que tu y penses... Tu vas voir à force tu le feras sans y penser... = ) !! Et dans 2 semaines.. T'as plus de ventre... Tout reste à l'intérieur à force de rentrer...

Oué j'avoue... Je n'assure pas les résultats du conseil que je t'ai donné... J'ai jamais testé !! ^^

Oué ok... en fait.. Je vais surement te déprimer, mais il y a que les abdos... =) !!
Mets une bonne musique.. et fais des abdo NON stop jusqu'à que la musique se termine... Fais ça.. heuuu quand tu peux..et surement que y'aura une réaction chimique... Puis... pfiouuu !! Tout à disparu.. = )

Ne me remercies pas , va ! = )
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
n
6 juillet 2010 14:20
Pppenya les abdos jveu bien essayer ms jarrivememe pas a enchainer 5 jte jure

et ja-ja jveu bien sayam ms jvai perdre de partout pas seulemen du ventre

ms moi je veu MAIGRIR UNIKEMEN DU VENTRE!!!

si sa se trouve je demande l'impossible ms on peut tjr esperer
a
6 juillet 2010 14:37
5 abdos, 5 crunch, ou 5 pompes c'est un bon début.
G
6 juillet 2010 18:46
Tu veux perdre du ventre mais sans faire de sport, et j'imagine que tu n'as pas les moyens pour de la chirurgie.
Et bien tu peux toujours demander un miracle.
n
6 juillet 2010 20:57
Citation
Gaiya a écrit:
Tu veux perdre du ventre mais sans faire de sport, et j'imagine que tu n'as pas les moyens pour de la chirurgie.
Et bien tu peux toujours demander un miracle.

mdr nan starfirollah la chirurgie c pa tro mon truk

jpense ke mon petit ventre jvai le garder comme dirai gad c mignonnnn !!! lol

en esperan kil ne continu pa a grossir
P
7 juillet 2010 23:51
lool ! Hier mon père a acheté la ceinture qui fait amincir le ventre.. C'est trop délirant! Je sais pas si ça marche par contre ! Il l'a essayé que deux fois. Par contre, j'avoue que ça fait assez fainéant ! lol !
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
a
8 juillet 2010 15:00
Faut manger du pain aux céréales.
a
15 juillet 2010 14:03
salam

sur yabi yavé un post sur la creme "somatoline cosmetic" qui aminci le ventre sa avait l'air de bien marché cherche le post si tu veux yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook