Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir du ventre
R
10 février 2020 15:28
Salem, avez vous déjà essayé le gel percutaféine pour maigrir ? Avez vous eu des résultats ? Sinon avez vous des astuces pour maigrir du ventre assez rapidement et facilement. (Les abdos j’arrive vraiment pas, j’ai pas de souffle, je fatigue rapidement, j’ai vraiment du mal avec le sport)
10 février 2020 15:29
Faudrait arrêter de manger 1 kg de pain avec tamarakt déjà
*
10 février 2020 15:30
[m.youtube.com]

Regarde cette vidéo.
P
10 février 2020 15:32
Salam

Ne bois pas de boissons gazeuses, arrêtes le pain soit mange une petite quantité, évites de grignoter.
Manges lentement et fais du sport.
10 février 2020 15:35
Salam

Tu as essayé les exercices de pilâtes ?

Les abdos doivent se travailler d’abord de l’intérieur (pour renforcer ta sangle abdominale) vers l’extérieur, les exercices sont super soft.

Alors oui après c’est plus long pour avoir un résultat visible c’est vrai, mais en même temps on ne peut pas tout avoir.

Ps : c’est primordiale d’adopter une alimentation saine et équilibrée, boire suffisamment aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 15:36 par أزهد.
10 février 2020 15:37
Désolé, mais par expérience il n'y a que le sport.
moi quand j'ai repris le sport j'avais beaucoup de mal, mais quand je voyais les kilos partir ca m'a motive

en tout cas arrête le pain c'est déjà pas mal pour un début
10 février 2020 15:37
Salam,

tu peux faire des abdos profonds ca ne fatigue pas du tout et c’est efficace.
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Salem, avez vous déjà essayé le gel percutaféine pour maigrir ? Avez vous eu des résultats ? Sinon avez vous des astuces pour maigrir du ventre assez rapidement et facilement. (Les abdos j’arrive vraiment pas, j’ai pas de souffle, je fatigue rapidement, j’ai vraiment du mal avec le sport)
10 février 2020 15:52
Sinon aller chez une certaine rihanna à eljadida au maroc. Il paraît que ça coûte pas cher, le résultat est excellent mais tu souffres, les machines c'est comme des camions qui aplatissent le bitume. Faut compter une bonne semaine et de la patience.
Après faut pas reprendre des mauvaises habitudes, genre les frites, au revoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 15:53 par mustafa77.
A
10 février 2020 16:21
Il te faut du sport cardio vélo ect y'a que comme ça que tu perdra le ventre
C
10 février 2020 17:31
Salam

Enleve le pain et le sucre raffiné de ton alimentation..
C'est magique.
Citation
Rifrifrifrifia a écrit:
Salem, avez vous déjà essayé le gel percutaféine pour maigrir ? Avez vous eu des résultats ? Sinon avez vous des astuces pour maigrir du ventre assez rapidement et facilement. (Les abdos j’arrive vraiment pas, j’ai pas de souffle, je fatigue rapidement, j’ai vraiment du mal avec le sport)
10 février 2020 19:16
Alimentation saine avec fruits et légumes (sans gras, ni trop de pain et soda).
Revois ta façon de cuisiner.
Évites le grignotage
Et pratique du sport quotidiennement !!!
La planche c'est efficace pour le ventre.
Évite de prendre des cachetons ou de te badigeonner de je ne sais quel gel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook