Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir en utilisant un medicament bizzare...
p
4 mars 2008 08:45
Bonjour les miss, j'etais en we chez ma mere et elle discutait avec ses amies car elle se sont lancees ds la vague de regime a celle qui maigrira le plus vite.

Une d'elle a dit que son medecin lui a prescrit un medicament pour les diabetiques, qui ont tendances a trop manger, une sorte de coupe faim. Elle a essaye ce medicament et visiblement ca fonctionne car elle mange bcp moins et elle maigrit.

Parcontre ca m'inquiete car ma mere veut en prendre aussi, je me demande si le fait de prendre un medicament pour diabetique ne va pas lui provoquer une maladie quelconque, je ne suis absolument pas rassuree.
m
4 mars 2008 13:10
Trop de médicaments, c'est pas bon...

Tout est dans la tete.

Moi j'en prends pas, comme ça on est d'accord.
http://www.jaimepasisrael.com
c
4 mars 2008 19:49
a ma place je laisse pas ma mere la prendre
l
4 mars 2008 21:00
attention je crois savoir ce qu'il lui a donner, surtout quelle n'utilise pas ça, une amie a moi a eu des soucis de foie a causse d'un truc pareille.
si elle veux maigrire faite le doucement avec des herbes naturelle, mais pas de médoc pour le diabéte ou la thyroide alors quelle n'on pas ses patologie la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
4 mars 2008 21:47
C'est ce que je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle n'en prendrait pas mais je me mefie quand meme car elle est bien determinee a maigrir vite. Je vais la surveiller de tres tres pres. Merci les filles et bonne soiree.
M
4 mars 2008 21:51
Surtout pas toucher a ces conn-eries !! No no

jvous assure que c'est mon médecin traitant qui me l'a dit, on discutait des régimes et je lui est parler de ces médoc coupe faim (si c'était fiable...les conséquences...) il est contre sa car comme l'explique lamyaâ sa peut engendrer d'autre maladie, il refuse même d'en prescrire, même lorsqu'on lui demande eye popping smiley C'est vous dire !!

En gros pas touche a sa !
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
j
11 mars 2008 20:18
Citation
popounette a écrit:
Bonjour les miss, j'etais en we chez ma mere et elle discutait avec ses amies car elle se sont lancees ds la vague de regime a celle qui maigrira le plus vite.

Une d'elle a dit que son medecin lui a prescrit un medicament pour les diabetiques, qui ont tendances a trop manger, une sorte de coupe faim. Elle a essaye ce medicament et visiblement ca fonctionne car elle mange bcp moins et elle maigrit.

Parcontre ca m'inquiete car ma mere veut en prendre aussi, je me demande si le fait de prendre un medicament pour diabetique ne va pas lui provoquer une maladie quelconque, je ne suis absolument pas rassuree.

salam!
tu connais le nom de ce médicament?
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
11 mars 2008 20:45
salam


elles risquent plusieurs choses

soit l'hypoglycemie, et le malaise hypoglycemique voir le coma hypoglycemique

soit de reduire la sensibilité a l'insuline des tissus de leurs organisme, et developper par consequent un diabete

maigrir a ce prix lasleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
13 mars 2008 10:17
Citation
lamyaâ a écrit:
attention je crois savoir ce qu'il lui a donner, surtout quelle n'utilise pas ça, une amie a moi a eu des soucis de foie a causse d'un truc pareille.
si elle veux maigrire faite le doucement avec des herbes naturelle, mais pas de médoc pour le diabéte ou la thyroide alors quelle n'on pas ses patologie la


salam

meme les herbes naturelles peuvent etre nocives , j'ai lu des tas d'article sue des femmes qui ony perdu leur rein a cause de plantes pour maigrir
p
13 mars 2008 11:28
Non je ne connais pas le nom du medicament je sais juste que les diabetiques en prennent.

Pour ma mere, elle a decide de garder sa bouteille de contrex, de faire du sauna suedois et de manger moins. On l'a tellement bassiner ma soeur et moi qu'elle a compris qu'il ne fallait pas chercher le mal.

Je ne savais pas que les plantes pouvaient etres nocives...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook