Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir sur tapis de course
a
24 mai 2010 10:00
bjr tt le monde..voila il ya 1ans g eu un bébé et voila que tout les kilos pris sont encore la!!!!!pas le temps pour aller courir avec le bébé j'ai donc opter pour un tapis de course.pensez vous que cela peut m'aider si j'en fait regulierement???est ce que quelqu'un a deja maigri avec cette methode??biensur en ayant une alimentation plus equilibré.merci pour votre aide
RDV ccm:le 28mai 2008 a rabat recu le ccm le 11juillet 2008 mariage odoulaire le 04aout 2008 demande de transcription le 10aout 2008 livret pret! retiré a la mairie le 25octobre rdv visa le 14 novembre
a
24 mai 2010 18:21
personne?aucune reponse?!
z
24 mai 2010 18:56
j'en ai jamais fais mais sûrement que ça fais perdre tout comme vélo d'appartement...accompagné d'un régime équilibré
tout effort physique brûle les calories même la marche donc le tapis de course aussi
bon courage
p
26 mai 2010 00:05
moi je te déconseille d'investir ds une machine a la maison
1/ a la maison tu ne sera jamais jamais au grand jamais tranquil a ne faire que ça , mm si tu te dis que tu vas bloc1h le matin entre la tété et la vaisselle
2/ a la longue t'en fera plus et tu aura dépensé de l'argent pour rien
3/ les salles de sport te couteront moin cher et se sera plus efficace vu que tu bloc 2 h pour ça et que tu ne peux faire que ça


moi en tt cas je déconseille

sinon ya d'autre machine plus efficase il me semble genre leliptique ou ché plus comen ça s'appel
:D
26 mai 2010 02:00
inscri toi dans un club ! l(ambiance é l travail d'equipe aide bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook