Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir sans effort
A
17 avril 2018 15:35
Salemn
Qui a déjà tester les coupes faim et autre blabla pour maigrir sans effort
vrai arnaque ou pas ?
17 avril 2018 15:40
Arnaque.

La seule méthode qui sur moi a marché du tonnerre c'est le jeûne total (ou manger quelques fruits dans la journée mais vaut mieux pas car ça ouvre l'appétit).
Chaque jour de jeûne je perdais entre 700g et 1,2kg.
J'ai perdu 27 kilos au total, de juillet à novembre, en jeûnant deux jours ou trois jours deux fois par mois environ.

Je n'ai repris aucun kilo car je fais attention à ce que je mange, comme n'importe quelle personne qui fait attention à sa ligne.
Ne surtout pas suivre les tendances consistant à manger régulièrement des noix, avocat etc, car en réalité ça ferait grossir n'importe qui à vue d'oeil.

Tu peux même aller plus vite si tu es pressée, retiens que chaque jour jeuné = -700g à -1,2kg (sur moi en tout cas). Quand tu ne jeûnes pas il faut manger light (légumes en priorité, puis fruit, viande maigre).

Moi ça a pris 3 mois et demi car je prenais mon temps, je ne faisais pas forcément des jours de jeûne chaque semaine.
Aussi, pour chaque période jeûnée seul le premier jour est difficile. Ensuite pour le jour 2 et jour 3 tu ne ressens pas la faim.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/04/18 15:54 par eugenism.
A
17 avril 2018 15:50
En gros j’attends le ramadan lol
Faudrait que j’arrive à me contrôler le week-end. Là j’explose mes jeans. C’était limite si j’allais pas venir en jogging tellement c’est trop
17 avril 2018 16:26
Quand je dis jeûne c'est jeûne total hein, c'est différent du ramadan où tu ne jeûne qu'en journée puis mange le soir ptdr

Le jeûne dont je parle c'est ne pas manger du tout pendant plusieurs jours (ou alors quelques fruits type orange, pomme, uniquement si tu as une journée active)
Citation
tataLala a écrit:
En gros j’attends le ramadan lol
Faudrait que j’arrive à me contrôler le week-end. Là j’explose mes jeans. C’était limite si j’allais pas venir en jogging tellement c’est trop
A
17 avril 2018 16:29
Aaaa d’accord dans ce cas je préfère acheter une taille au-dessus pour les jeans
La bouffe c’est la vie
Citation
eugenism a écrit:
Quand je dis jeûne c'est jeûne total hein, c'est différent du ramadan où tu ne jeûne qu'en journée puis mange le soir ptdr

Le jeûne dont je parle c'est ne pas manger du tout pendant plusieurs jours (ou alors quelques fruits type orange, pomme, uniquement si tu as une journée active)
17 avril 2018 16:38
Effectivement la bouffe c'est à vie!!!

Tu veux perdre cbn?

Peut-être juste modifier ton alimentation, manger plus sainement et éviter de manger le soir. Et surtout éviter le grignotage.
s
17 avril 2018 16:53
salam alaykom

jeune deux fois par semaine pour éviter d'avoir un trop grand appétit...

bois un grand verre d'eau avant repas.

mange peu le soir

évite le sucre raffinée plus tu en manges plus tu vas avoir faim notre cerveau devient vite dépendent mais une fois que tu arrêtes tu vas voir que cela manque absolument pas...

et bien sur du cardio pour ton équilibre...

apres les infusion sont très bonne pour nettoyer tes organes...

leur coupe fin ou thé détox c'est juste des laxatif léger...

fait toi plaisir une fois par semaine et voilà smiling smiley
s
17 avril 2018 16:54
ah et j'ai entendu que manger une pomme 1h avant repas et bien contre le mauvais gras et sucre
17 avril 2018 18:40
Je pense pas que cela marche ça se saurait sinon mais à ce que je lis tu aime manger donc mange de tout ce que tu aime ne te frustre pas mais en petite quantité et puis essaye le sport un peu .
A
17 avril 2018 20:18
5 kilos et pour moi c’est énorme. Je galère à perdre 1kg mais bon je perds pas espoir
Citation
Ndia a écrit:
Effectivement la bouffe c'est à vie!!!

Tu veux perdre cbn?

Peut-être juste modifier ton alimentation, manger plus sainement et éviter de manger le soir. Et surtout éviter le grignotage.
N
17 avril 2018 20:22
Boite un verre d'eau tiède à jeune la matinée
A
18 avril 2018 10:29
perplexe c'est dans le même delire que de boire un verre de citron
Citation
Nas02 a écrit:
Boite un verre d'eau tiède à jeune la matinée
18 avril 2018 10:56
Il faut tester plein de type de régime et voir ce qu'il te convient.

Il y a les régimes hypocaloriques mais si tu aimes manger laisse tombertongue sticking out smiley

Il y a les jeunes intermittents style ne pas petit déjeuner le matin et commencer ton premier repas plus tard mais manger sainement quand même

La chrono nutrition : petit déjeuner de roi, déjeuner de prince et dîner de pauvre.

Du sport

Il faut que tu saches ou elle est le problème : la quantité, le gras, le sucre... Quand tu auras définir le soucis c'est de modifier sa consommation.

5kg c'est faisable !
18 avril 2018 13:47
Salam

Plusieurs facteurs entrent en jeu pour perdre de poids:
1- Alimentation saine et bien équilibré, faible en graisse et sucre
2- Pratiquer les activités qui font brûler les calories, sport, marcher au moins 1h par jour
A
19 avril 2018 14:00
Mon problème ce que je mange mes émotions. A chaque fois que j'angoisse, que je stress, je mange pour me calmer.

Mis a part ça, j'ai déjà une alimentation saine et équilibré.
Depuis 1 an je ne mange plus de sucre raffiné (ni gâteaux, ni bonbon, ni boissons) et heureusement sinon la je serais une véritable poids lourde. Mon seul écart c'est les chips, une drogue mais ça me rassure de croquer ça.

Je pense que je vais devoir plutôt travailler sur mon rapport avec la bouffe, mais pour moi ça se guérir pas. Je ne crois pas pouvoir trouver une solution à ce problème.

La semaine je tiens le rythme, mais le week-end, je craque et mange que des bonnes chose toute la journée. Samoussa maison à volonté, cakes de légumes ....

Car même la nourriture industrielle j'y touche pas. Pourtant je grossie

Citation
Ndia a écrit:
Il faut tester plein de type de régime et voir ce qu'il te convient.

Il y a les régimes hypocaloriques mais si tu aimes manger laisse tombertongue sticking out smiley

Il y a les jeunes intermittents style ne pas petit déjeuner le matin et commencer ton premier repas plus tard mais manger sainement quand même

La chrono nutrition : petit déjeuner de roi, déjeuner de prince et dîner de pauvre.

Du sport

Il faut que tu saches ou elle est le problème : la quantité, le gras, le sucre... Quand tu auras définir le soucis c'est de modifier sa consommation.

5kg c'est faisable !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 11:49 par tataLala.
19 avril 2018 16:29
C'est exactement comme moi.

Je mange mes émotions comme tu dis, j'ai environ 5kilos à perdre.
Et je galère à perdre un kilos !!!!!!!!!!!

Ce que je fais en ce moment, c'est de manger seulement quand mon ventre gargouille (psk j'adore grignoter. Je crois que j'ai faim mais pas du tout).

Et marcher un peu. Avec ce beau temps c'est simple.

Allahi sahel
A
20 avril 2018 09:51
Bienvenu au club. J'hésitais carrément à aller voir soir un nutritionniste soir une diététicienne, pour trouver une solution. Puis finalement, je ne pense pas que ça puisse m'aider. tout est une question de volonté, faut que ce soit moi qui face l'effort de me calmer autrement.

Avec la chaleur, j'ai plus très faim du coup je me lance dans le jeune, par contre je boit énormément, et quand vraiment j'ai faim, ben je mange.
On va bien voir si je vais tenir et si ça va me satisfaire. Au moins pour perdre rapidement 3kilos, que je puisse être à nouveau alaise dans mes jeans. Car la j'en peux plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook