Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir ramadan
c
26 juillet 2012 13:43
Salam Aleykoum

Comment vous faites pour maigrir pendent le ramadan ? pour ma part c'est le mois où je grossis sa fais dèja qu'une semaine et j'ai dèja pris 1kg Grrrr
m
26 juillet 2012 13:54
Ah bon la chance ! déja moi je prend jamais de poids mm qd je mange , le ramadan je perds du poids car vu que je mange po bcp manque d'appétit et l'intervalle de temps et court je n'ai po le ventre trop grand pr avaler un tajine a 4h ou autre sad smiley

il suffit d'eviter de trop manger et surtt les sucreries
Citation
choupaMarokia a écrit:
Salam Aleykoum

Comment vous faites pour maigrir pendent le ramadan ? pour ma part c'est le mois où je grossis sa fais dèja qu'une semaine et j'ai dèja pris 1kg Grrrr
S
26 juillet 2012 20:16
Sa fait une semaine et j'ai perdu déjà 2 kilos
Je suis tellement epuisė que je mange vite fais le soir
Après dodo et le matin impossible de me lever pour manger
Dc forcement je maigris a vue d'oeil
C'est relou je faiblis et je suis souvent prise de vertige dans la journée
m
1 août 2012 16:23
Citation
Saka a écrit:
Sa fait une semaine et j'ai perdu déjà 2 kilos
Je suis tellement epuisė que je mange vite fais le soir
Après dodo et le matin impossible de me lever pour manger
Dc forcement je maigris a vue d'oeil
C'est relou je faiblis et je suis souvent prise de vertige dans la journée

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal manger le matin du coup c que de l'eau mais je vais essayer de me faire 2 oeufs au plat sans huile + 2 tranche de pain complet + un peut de fromage à pate dur.

Et le soir je mange à ma faim mais je commence par des fruits mixé ou pas, des jus 100% et de l'eau, du coup ça cale bien pour éviter de trop manger.
comme ça même s j'ai envie de bricks, je vais en manger une petites ou 2, et pas + car je serait calé, et je fait une chorba sans viande ( c moins gras que lhrira ) ou une soupe de légumes, avec de la salade, et des ptites bricoles à base de viande.

A chaque fois je dis que je vais me metre aux grillades mais j'ai toujuors envie de cuisiner des ptites choses comme des bricks, des batbouts ou des feuilleté, donc je me fait plaisir mais attention au quantité ! et faut finir la soupe et la salde en priorité ! lol

jpense que c une manière de perdre du poids sans le reprendre après puisqu'on mange le matin et le soir, mais je ne me prive pas, si j'ai envie d'un dessert je me sert, mais je fait attention aux quantité, mon but n'est pas de maigrir, mais je ne voudrais pas prendre de poids pendant ce mois sacré.

Mais bon j'ai quand même perdu entre 1.5 et 2 kg au début du ramadan, mais c stable je ne maigris plus.

Ah oui le week end je me lache un peu mais juste un peu chez maman et belle maman, mais je fait attention à réctifié le tir la semaine, je devrais faire 2 fois + attention
K
1 août 2012 18:10
Meme chose pour moi Aussi , je prend du poid en Ramadan , je bouuuge pas . Je suis en vacances ce qui fait je reste chez moi tt la journée , je mange comme une folle la nuit jai déjà pris 1 kilo !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook