Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir le plutot possible
R
23 janvier 2008 10:13
Citation
pamplemousssss a écrit:
Salam ouhalikoume, il faut prendre une tisane pour vs aider a eliminer + vite.Moi l'an dernier j'ai fait un regime et je prené cette tisane ts les soirs,j'ai perdu 17kg. I faut aller chez les herboristes "arabes" et demander "Sana"thumbs up.Il ne faut + rien manger No nojusko lendemain matin.Je vs conseilles de faie un essai le week end!!!!:
Une fois ke vs vs etes habitué vs pourez la prende apres chaque repas, il ne faut + rien prende pendant 2h environ.Vs me direz des nvellesspinning smiley sticking its tongue out
Bonne chance(tm)


excuse moi mais c'est quoi "SANA"??
s
23 janvier 2008 10:18
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
pamplemousssss a écrit:
Salam ouhalikoume, il faut prendre une tisane pour vs aider a eliminer + vite.Moi l'an dernier j'ai fait un regime et je prené cette tisane ts les soirs,j'ai perdu 17kg. I faut aller chez les herboristes "arabes" et demander "Sana"thumbs up.Il ne faut + rien manger No nojusko lendemain matin.Je vs conseilles de faie un essai le week end!!!!:
Une fois ke vs vs etes habitué vs pourez la prende apres chaque repas, il ne faut + rien prende pendant 2h environ.Vs me direz des nvellesspinning smiley sticking its tongue out
Bonne chance(tm)


excuse moi mais c'est quoi "SANA"??

c'est une plante laxative tu peux la trouver dans toutes les pharmacies, il est meme conseillé islamiquement de l'utiliser une fois par mois pour purifier son organisme.
Mais attention elle peut donné des douleurs horibles, mais les douleurs sont benefiques car sa veut dire que ca nettoie bien
a
23 janvier 2008 11:04
ah bon !! quelle est la traduction en arabe ou sana c'est un mot arabe ?
s
23 janvier 2008 11:16
sana c'est en arabe, en francais c sene
R
23 janvier 2008 11:19
j'ai jamais entendu parler de cette herbe. Moi qui habite pourtant au maroc.
a
23 janvier 2008 11:23
moi non plus
p
27 janvier 2008 20:30
salam la Strasbourgeoise

j'ai perdu 17 kg en 3mois mais sans rien grignoter a coté !!! et comme je disait avec cette tisane c'est le top!
SANA c'est son nom en arabe, il faut aller chez EL HATAAR (l'herboriste arabe) 100g/2euros;
jen pren de temps en temps, lorsque j'ai trop mangé! mais c'est vrai qu'elle est infecte sans sucre.
et il ne faut oublier de boire bokou d'eau toute la journé.
m
27 janvier 2008 21:35
salam
si tu veux perdre du ventre essaye la mesotherapie c'est une piqure au niveau des zone graisseuses(ventre,fesse,culotte de cheval..) c pas donné par contre mais il parait que c'est efficace apres pour les effets secondaire personne n'en sais qqc tous ce que je sais c'est que tu peux le faire chez des generalistes et que chez qq uns c'est pris en charge par la mutuelle ou la securité sociale ts depend du medecin . d'apres mes renseignement ça coute entre 30 et 48 les plus raisonable sinon ça peut aller jusqu'a 250 euros la seance a toi de bien te renseigner.voila je te laisse chercher sur le net plus d'information.je l'ai pas encore essayé mais je connais qqn qui la fait.

cordialement.
h
29 janvier 2008 17:18
[www.yabiladi.com]
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
29 janvier 2008 23:28
Va voir ça c'est le mieux pour perdre du poids et ne pas en reprendre.

[www.yabiladi.com]
s
21 janvier 2013 21:21
Salam a'leykoum,

Donc moi je voudrais perdre 5 kilos (bras.cuisses et surtout ventre) incha'Allah .
Je mange TOUT les jours je dit biens tout les jours des frites je ne me rappelle pas d'un jour ou j'en ai pas mangé.... mais je grossis pas plus que 57.5 kilos donc c'est mon poids maxi. Et bon je suis bien contente puisque avec tout le gras que je mange j'ai un poids très résonable je trouve puisqu'on dirait pas que je suis grosse (sans vouloir me venter biensur , en plus j'ai pas un bouton donc je suis bien contente)
je voudrai maigrire mais a la maison et si possible en 2 mois ou 3 5 kilos c'est belle et bien fesable mais moi je veux perde SANS reprendre parceque il ya 2 ans pendant le ramadan jaivais une bonne taille mais jai repris et meme poas une semaine




UNE IDEE SVP ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook