Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir le plutot possible
a
14 janvier 2008 16:48
j'ai envie de maigrir et surtout perdre klk kg au niveau du ventre. avez vous une solution mm si elle est stricte et dure ?

je suis preneuse c'est urgent
l
14 janvier 2008 18:06
salam

moi j'ai perdu 25kilo apres ma grossesse j'ai enleve tout les cochenerie chocolat chips popcorne

je mangeai mes trois repas je mangeai de tout mais faut se servir une seule fois et ne pas se reservir

et pour les fruit pareil je mangeai trois fruit diferent mais j'ai supprime la banane pandant un

moment et j'ai arrete de grigniote

maintenant je mange un peu de tout je me permet d'en mange chocolat un peu de chips mais plus comme avant

quand t'as envie de grigniote prend une pomme ou bien de l'eau

bon chance

salamou alikoum
c
14 janvier 2008 18:19
25 kg au bout de combien de temps?
l
14 janvier 2008 18:35
wa alikoum salam en dix mois en an je rentrai dans mes pantalon d'avant la grossesse

Citation
cendrillon_ho a écrit:
25 kg au bout de combien de temps?
a
15 janvier 2008 09:29
moi quand je dis le plutot possibleje ne parle pas de 10 mois mais de 1 à 2 mois au grand maxi.

merci pour vos conseils
T
15 janvier 2008 12:08
Salam tu peu fair n'importe kel régime si tu é sérieuse tu perdras du pois, ya spécial k, dukan, régime du dr cohen
c
15 janvier 2008 15:26
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Salam tu peu fair n'importe kel régime si tu é sérieuse tu perdras du pois, ya spécial k, dukan, régime du dr cohen
salam, il consiste en koi celui du Dr cohen stp?
a
15 janvier 2008 15:37
oui j'aimerais vraiment savoir
l
15 janvier 2008 16:51
salam

comme ca d'apres ce que je comprend tu veux predre 25kilos en un 1mois deux mois quand on prend des kilos on prend petit a petit et pour predre des kilos c pareil faut pas etre dure avec son corps

tu peux faire des rigimes severe qui vont te faire perdre facilement du poid mais tu vas les reprendre aussi tot car on fini par craque

bon chance

salamou alikoum


Citation
amouna123 a écrit:
moi quand je dis le plutot possibleje ne parle pas de 10 mois mais de 1 à 2 mois au grand maxi.

merci pour vos conseils
T
15 janvier 2008 20:19
a
15 janvier 2008 21:49
non lynamtl je ne veux pas perdre 25 kg en 1 ou 2 mois mais disons 5 kg au grand maxi
l
15 janvier 2008 21:55
bon chance tu vas les predre facilement ca moi quand je parlai de 10mois c'est 25kilos que j'ai perdu lollllll

Citation
amouna123 a écrit:
non lynamtl je ne veux pas perdre 25 kg en 1 ou 2 mois mais disons 5 kg au grand maxi
j
16 janvier 2008 20:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Salam tu peu fair n'importe kel régime si tu é sérieuse tu perdras du pois, ya spécial k, dukan, régime du dr cohen
salam, il consiste en koi celui du Dr cohen stp?


voila cendrillon, regarde plus bas dans le post.c' est un régime trés équilibré mais hypocalorique, donc tu dois testreindre les quantités.

[www.yabiladi.com]
c
17 janvier 2008 10:13
p
19 janvier 2008 15:18
Salam ouhalikoume, il faut prendre une tisane pour vs aider a eliminer + vite.Moi l'an dernier j'ai fait un regime et je prené cette tisane ts les soirs,j'ai perdu 17kg. I faut aller chez les herboristes "arabes" et demander "Sana"thumbs up.Il ne faut + rien manger No nojusko lendemain matin.Je vs conseilles de faie un essai le week end!!!!:
Une fois ke vs vs etes habitué vs pourez la prende apres chaque repas, il ne faut + rien prende pendant 2h environ.Vs me direz des nvellesspinning smiley sticking its tongue out
Bonne chance(tm)
s
19 janvier 2008 17:17
Citation
amouna123 a écrit:
j'ai envie de maigrir et surtout perdre klk kg au niveau du ventre. avez vous une solution mm si elle est stricte et dure ?

je suis preneuse c'est urgent
salam

essaye le thé aux queues de cerises, tu peux les trouvés chez les épiciers chinois, la boîte fait 2€, tu

en bois le soir, c'est plus pratique, car les 1ère heures tu les passes aux toilettes eye rolling smiley, tu peux manger

normalement, pas besoin d'un régime strict Clap
a
22 janvier 2008 16:54
lol salma grinning smiley
f
22 janvier 2008 17:26
ya aussi la tisane RICHTER
R
22 janvier 2008 18:29
ben tu peux essayer le régime moins de 7 à 20kg en 13j
s
23 janvier 2008 09:19
Citation
pamplemousssss a écrit:
Salam ouhalikoume, il faut prendre une tisane pour vs aider a eliminer + vite.Moi l'an dernier j'ai fait un regime et je prené cette tisane ts les soirs,j'ai perdu 17kg. I faut aller chez les herboristes "arabes" et demander "Sana"thumbs up.Il ne faut + rien manger No nojusko lendemain matin.Je vs conseilles de faie un essai le week end!!!!:
Une fois ke vs vs etes habitué vs pourez la prende apres chaque repas, il ne faut + rien prende pendant 2h environ.Vs me direz des nvellesspinning smiley sticking its tongue out
Bonne chance(tm)

salut

tu as perdu 17kg en combien de temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook