Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir au plus vite!
s
13 avril 2009 19:34
ah mince! j'aurais te le demander avant d'aller faire les courses car j'avais vu des gélules avec cette composition!!!
merci qd meme
C
13 avril 2009 20:01
lol pa grave en tout cas je te souhaite bon courage et si ta des questions jsui la! jvai te dire exactemen la composition:FEUILLES DE SéNé,CITRONELLE,GRAINE D'ANIS,,FENOUILLE,HIBISCUS,GRAINE DE CARVI je lavé sou les yeu le paquet et voila si sa pe taidé
s
14 avril 2009 06:57
merci a toithumbs up
C
14 avril 2009 12:12
ya pa de koi!!! si jpe aidé je le fé!
S
21 avril 2009 17:27
j'aimerai savoir ou trouver le the dambert svp
je vous remercie d'avance
O
21 avril 2009 18:02
un conseil les filles,
méfiez-vous des messages du genre" j'ai trouvé un produit révolutionnaire" : je suis sceptique.
Faut pas croire à n'importe quoi et avaler des conneries.
Pour maigrir y a pas photo, c'est tout ton comportement alimentaire qui est à revoir.

Je suis d'accord avec inasse24; tu dois bannir : sodas, boissons gazeuses(même si non sucrée), viennoiseries, chocolat, confiseries bref tout ce qui a une forte teneur en glucide et en lipide.

Privilégie les légumes (verts de préférence), pas de féculents le soir(pâtes, riz, pomme de terre c'est un peu au déjeuner mais pas au dîner), le soir mange très léger : salade, soupe, poisson.
Et surtout faut tout miser sur les protéines (oeufs, poisson, volaille) viande rouge en petite quantité.

Le pain c'est pareil: en très petite quantité.
L'huile: pas plus de 2 càs par jour et encore (faut voir)..., limite le sel(car favorise la rétention d'eau) mais tu peux abuser des épices(le goût de tes plats n'en sera que meilleur et ça a aucune incidence sur ton régime).

Les fruits: évite les plus sucrés(banane, raisins)
mais ananas, pomme, poire, kiwi par contre c'est bon (mais ça veut pas dire qu'il faut en descendre 10 dans la journée) : 3 MAXI par jour c'est bon.

Boire beaucoup d'eau :1,5L MINIMUM par jour, des tisanes ( c'est inoffensif) sans sucre bien sûr...

Voilà j'espère que ça t'aidera même si il est clair qu'il y a pas de mystère : tout ce qui ai bon et extra pour nos papilles gustatives est (si il y'a un excès trop important) dangereux pour notre santé et pas bon pour la silhouette.
Essaye de faire du sport , c'est important de se dépenser un minimum.

Si tu suis tous ces conseils crois-moi ta perte de poids sera lancée et après à toi d'adapter ton alimentation en fonction de tes résultats et de tes objectifs. GRIGNOTAGE EST INTERDIT No noevilGrrrrCensored

BON COURAGE
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
29 avril 2009 01:06
je suis vraiment interesse pour le the et je veux vraiment lacheter merci pour info sam
C
29 avril 2009 13:16
thé dambert sur ebay
t
29 avril 2009 20:14
confused smiley
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
un conseil les filles,
méfiez-vous des messages du genre" j'ai trouvé un produit révolutionnaire" : je suis sceptique.
Faut pas croire à n'importe quoi et avaler des conneries.
Pour maigrir y a pas photo, c'est tout ton comportement alimentaire qui est à revoir.

Je suis d'accord avec inasse24; tu dois bannir : sodas, boissons gazeuses(même si non sucrée), viennoiseries, chocolat, confiseries bref tout ce qui a une forte teneur en glucide et en lipide.

Privilégie les légumes (verts de préférence), pas de féculents le soir(pâtes, riz, pomme de terre c'est un peu au déjeuner mais pas au dîner), le soir mange très léger : salade, soupe, poisson.
Et surtout faut tout miser sur les protéines (oeufs, poisson, volaille) viande rouge en petite quantité.

Le pain c'est pareil: en très petite quantité.
L'huile: pas plus de 2 càs par jour et encore (faut voir)..., limite le sel(car favorise la rétention d'eau) mais tu peux abuser des épices(le goût de tes plats n'en sera que meilleur et ça a aucune incidence sur ton régime).

Les fruits: évite les plus sucrés(banane, raisins)
mais ananas, pomme, poire, kiwi par contre c'est bon (mais ça veut pas dire qu'il faut en descendre 10 dans la journée) : 3 MAXI par jour c'est bon.

Boire beaucoup d'eau :1,5L MINIMUM par jour, des tisanes ( c'est inoffensif) sans sucre bien sûr...

Voilà j'espère que ça t'aidera même si il est clair qu'il y a pas de mystère : tout ce qui ai bon et extra pour nos papilles gustatives est (si il y'a un excès trop important) dangereux pour notre santé et pas bon pour la silhouette.
Essaye de faire du sport , c'est important de se dépenser un minimum.

Si tu suis tous ces conseils crois-moi ta perte de poids sera lancée et après à toi d'adapter ton alimentation en fonction de tes résultats et de tes objectifs. GRIGNOTAGE EST INTERDIT No noevilGrrrrCensored

BON COURAGE



thumbs up tout à fait daccord avec toi !!
Mais si tu veux mon avis jte déconseille de suivre un régime car on sait toutes qu'on reprendra les kilos perdus si c'n'est le double !! .. le mot régime pour moi doit etre banni et tous ces produits soit disant miracle aussi, si vraiment tu veux perdre du poids mange équilibré n'abuse pas sur les sucreries et sur le gras, suit le conseil d' OujdiaNoStress et crois moi tu n'aura pas faim si tu mange sainement ! après pour te muscler (pck une peau qui relache c pas beau a voir beurkkk) ba le sport est la seule solution ! évite l'ascenseur si tu as un petit trajet à faire ne prend pas ta voiture ou le bus : MARCHE !! (tout en contractant ton ventre) puis mm sous la douche pendant 1 minute tu contracte ton derrière puis tu recommences (des petites séries) bref tkt pas à force sa deviendra un reflexe par exple si tu veux te baisser pour prendre kkchose contracte ton ventre etc ... les petits gestes du quotidien t aidera à perdre bcp de calories !! oublie les régimes c dla conneries sa marche mais sa ne dure pas lontps malheuresement.. !!
Allé courageeeee que la force et la volonté soit avec toi mdrDanse
s
29 avril 2009 23:34
merci les filles pour tous vos msg, je me motive petit à petit et je fais un peu d'abdos chaque jourthumbs up
l
30 avril 2009 16:27
la soupe au choux aussi...non?
n
26 octobre 2009 12:07
Bonjour ,
Je suis intéréssée par le thé Dambert , pourriez vous me communiquer les coordonnées??
Merci d'avance
f
25 janvier 2010 21:06
werlekoum salem

dit moi peux tu me dire dans qu'elle site tu as acheter cette tisane dahmert pour maigrir stp

repond a cette adresse incha allah afin que je puisse lire ta reponse

[email protected]

baraka allahoufik
c
18 octobre 2012 01:36
bonsoir,

je suis intéresse par ce thé comment je peux faire pour m en procurer et combien de kilos on perd
L
19 octobre 2012 17:44
Salam,

Moi j'ai perdu 6kg en 1 mois. Sans sport, sans rien. J'ai juste arrêté de manger du pain, je bois du coca 1 pti verre par repas et pas plus. Et surtout quand j'ai perdu ces kilos je jeunais et je faisais beaucoup le ménage et la cuisine. Oui oui parce que quand tu cuisine déjà t'as moin faim parceque tu mange avec les yeux et de 2 parceque c'est comme du sport, tu reste debout.
J'avais pris 10kg en trop en 6 mois et je les ai perdu en 1 mois. Le jeûn c'est très bien ca fait du bien pour ta foi, ton corps et ton poids ! Si t'as d'autres questions n'hésitent pas ! winking smiley
19 octobre 2012 20:36
Salam
Je suis homme j'ai perdu 8 kgs en 3 semaines j'ai arrêté kebab, coca, bonbon bref toute les chose bonne.. Je déjeune avec des céréale d'avoine avec un cafe a midi salade et yaourt nature puis au dîner choux fleure cuit avec sel et poivre j'accompagne avec du poisson ou blanc de poulet .
A
12 mars 2013 07:05
Bonjour je teste damhert j ai des pb de transit donc c est bien , j ai 14 kg à perdre dus au grossesse . Malgré régime et sport et oui les deux je réussi pas a perdre et oui j ai suivi une diététicienne donc des conseils à le donner?
12 décembre 2013 00:08
Salam, Damhert, cet bien pour aller faire caca et se vidé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
13 août 2016 01:11
le the ambert ce vend a 2.35 sur des site de pharmacie ces moins cher que sur ebay
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook