Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir au plus vite!
s
5 avril 2009 16:58
Salam aleykoum à toutes mes soeurs!

Voilà depuis trois ans , quatre ans je me suis vraiment laissé aller sur la nourriture, résultat: ventre gonflé on me prend dès fois pour une femme enceinte lol, bourlets, mes bras ont grossis, et je ne reconnais plus mon corps , je ne suispas non plus énorme, mais je commenceà avoir trop de formes là, ce que j'aimerai le plus c'est perdre du ventre, vous allez me dire de faire des abdos je le sais! de manger moins je le sais aussi, d'avoir une alimentation équilibrée ca aussi! mais est ce qu'il y a des personnes qui ont réussi a perdre 10kilos au moins , sans trop se privée et en peu de temps, si oui j'attends vos témoignages et vos astuces!
a oui et de courrir et faire du sport je le sais aussi, merci!
a
5 avril 2009 23:03
Selem!
ton message m'a fait un peu rire parce que je pense que tout ce qui faut pour maigrir tu l'a dit toi même: mange équilibrement NE GRIGNOTE PLUS impose toi des heures pour manger et respecte les bien, et bien sur le sport même si c'est dur, pour maigrir efficacement et rapidemen y'a que ca qui marche, aprés si tu n'aimes pas courir tu peux toujours pratiquer la marche ou si tu peux du vélo, et aussi comme t'as dit faut faire des abdos pour le ventre je m'y suis mise y'a une semaine et crois moi y'a des résultats mes pommes d'amour disparaissen, l'été approche ca doit te motiver, je fais aussi attention a ma ligne je veux perdre 10kilos aussi, si tu veux on peut s'accompagner moralement.
Bon courage!
l
6 avril 2009 17:48
salut miss !

c vrai que tu a répondu a tes questions....donc je vé pa reprendre ce que tu a dit winking smiley
moi j'ai perdu 10 kilo....mai en 1 an....avec une rééquilibrage alimentaire en gros j'ai changé ma façon de manger...

Maintenant si tu veut un truc rapide sans prise de tête il te reste toujours la liposussion...Je voi riend d'autre d'aussi efficace et d'aussi rapide que ça.

aprés un régime vite, efficace rapide pour perdre 10 kilo et sans se frustrer je conné paperplexe
miss si tu trouve fait moi signe ça m'interressait bien.

la seul chose que je peux te conseiller arrête le grignotage c'est déjà un grand pas de fait...

Bon courage a toi...si tu veux tu peux jeter un coup d'oeuil au poste 'REGIME' de poulette 69 tu trouvrera pa mal de réponse..et de conseilles
a +
T
6 avril 2009 18:01
Il y a le régime de la soupe aux choux, voici un lien [www.soupe.free.fr]
Paraît que c'est vraiement efficace, j'ai des amies qui l'ont suivi et ça a bien marché.
C
6 avril 2009 19:21
selem alikoum a toute pour celle ki veulent maigrir j'ai trouvé un produi révolutionnaire!!naturel sans produi dedan un thé ,un laxatif !ce thé vous fait perdre deux kilos par semaine c un truk de ouf mon ami a perdu 10kg en un mois!!ce thé sapel DAMBERT un thé aux herbes naturels!pour cel ki son intéréssé me le dire je vous donneré le site ou je lai acheté!!selem jspr ke je vous aideré!!!
p
6 avril 2009 19:39
salam les filles oui c'est vrai lété approche et on a tous envie de sortir nos jolie petite robe donc courage a toute celle qui commence a faire attention a leur ligne moi aussi j'ai commencer et je me sent vraiment mieux smiling smileypar contre je serais bien intereessé par ton produit dambert merci de me donné plus de detail (k) a toute
s
6 avril 2009 21:06
Déjà merci à toutes celles qui ont pris le temps de répondre, j'ai carrément fais un tableau ou je vais noter pendant un mois ce que je mange, le nombre d'abdos,...
Par contre oui la soupe aux choux je connais et franchement je connais quelqu'un qui l'a fais, elle a tout perdu en très très peu de temps,le problème c'est que quelques mois plus tard elle n'a plus fait trop attention à ce qu'elle mangeait et aujourd'hui elle a le triple de ce qu'elle avait perdu, je pense que tout régime n'est pas bon à faire, certains te font perdre rapidemment mais après si tu mange le moindre truc au bout d'un temps tu ressamble à une saucisse.
Pour le thé dont parle "Création de Caftan" je connais aussi cette méthode moi j'ai pris le thé aux herbes mais c'est un thé chinoi il est vraiment efficace et c'est aussi un laxatif, il coûte trois euros faut le prendre tous les jours, mais a aussi quand tu arrête c'est chaud, il fau téquilibré, en faite ce thé à la base est bien si tu à du mal digérer et si tu ne va pas souvent aux wc héchék, ca t'enlève la gaz que tu as dans le ventre, mais ce n'est pas non plus le produit miracle j'espère perdre mes kilos avec un "régime" qui me permettra de ne pas reprendre tous au bout d'un mois ou deux.
"Leilamoumoun" sache que c'est possible de perdre 10 kilos en moins d'un an, le problème c'est qu'il faut beaucoup de volonté, je vous tiendrait au courant de l'évolution mais il faut que je memotive pour l'instant c'est dure!
Salam mes soeurs!
m
6 avril 2009 21:17
salam les filles


moi aussi je souhaite perdre .... mais faut absolument que je perdre malheureusement je stock au niveau des hanches et des cuisses...


je serais aussi interessé par ton produit??? veux tu m'en dire plus merci
m
6 avril 2009 21:59
bonsoir

oui moi aussi je veux le site ou tachete ton thé parce que jai une digestion vraiment lente

merci et courage
C
6 avril 2009 22:18
pour tout renseignement me parlé en MP mon msg ne safich pa ici
e
6 avril 2009 23:38
Salam,

moi ce que je te conseille c'est d'aller voir un diéteticien qui pourra te suivre et te prendre conscience qu avec un régime normocalorique au début ( je parle bien de régime normocalorique à 1800kcal pas de régime hypocalorique ) tu peux amorcer une bonne perte de poids sans trop te priver.

Pour ma part, je pense que le suivi est très important, ca te motive entre chaque rdv. Le diéteticien est la pour te conseiller, t encourager.

Moi c'est ce que j ai fait et je pense que vraiment que c'est la meilleure chose à faire non seulement pour perdre du poids sans nuire à ta santé, sans trop de frustations ( 1800kcal ca fait pas mal tu ressens pas trop la faim) et surtout pour perdre de manière définitive car tu va apprendre a modifier ton alimentation.

Courage, tu peux y arriver! Y a pas de fatalité.
Si tu veux plus d infos, n hesites pas .
R
8 avril 2009 13:04
Salam,

Effectivement, je pense qu'un suivi chez un diéteticien est la meilleure solution... c vraiment motivant surtout si tu le vois chaque semaine.

Sans oublier le sport... boire bcp d'eau, banir les sucreries

Voila bon courage
As-tu tenté le régime Dukan. [www.mesregimes.com]

Il est simple et efficace.

J'ai fait ce régime pendant moins d'un mois l'année dernière, avec des écarts, et j'ai perdu 4 kilos.

Un an après je n'ai repris que un kilos.
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
i
9 avril 2009 12:49
moi javais perdu 12 ya 2ans !! g carrement changé de comportements alimentaires

je grignotais plus , je mangeais normal mais pas trop gras, je mangeais jamais entre les repas , jamé de soda , ni de diné gras ! j'arretais de manger une fois g plus faim ! et j buvais bcp d'eau

et m suis bcp concentré sur les proteines ! et jamais de sucrerie! pendant 3moi g perdu 12kg

et comme javais pas bcp le temps pour faire du sport ! j'essais de marcher et d prendre les escaliers au lieu de l'assenceur
s
11 avril 2009 19:28
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem alikoum a toute pour celle ki veulent maigrir j'ai trouvé un produi révolutionnaire!!naturel sans produi dedan un thé ,un laxatif !ce thé vous fait perdre deux kilos par semaine c un truk de ouf mon ami a perdu 10kg en un mois!!ce thé sapel DAMBERT un thé aux herbes naturels!pour cel ki son intéréssé me le dire je vous donneré le site ou je lai acheté!!selem jspr ke je vous aideré!!!

tu peux me donner ce site stp et aussi me dire ou je pourrais en acheter? merci
C
11 avril 2009 19:44
selem alikoum
oui il faut que tu soit inscrite sur ebay, lorsque tu sera inscrite tu tape thé tisane puis lorsque tu véra eux paquet de tisan a 12,99 c ceux la!voila bon courage cun laxati donc fo pa se retenir de faire caca lool mais c vré!
s
11 avril 2009 20:19
je n'aime pas trop e bay mais est ce que je peux le trouver ds le commerce?
C
11 avril 2009 20:25
alor la je sais pas du tout je l'ai déja acheté la bas je n'ai jamais eu de souci jfai beaucoup d'achat sur ebay demande dans les pharmacies le thé sapel DAMBERT
s
13 avril 2009 16:29
je suis allé faire des courses et j'ai regardé ds les parapharmacies et magasins carrefour j'ai rien trouvé de ce genre de produit sad smiley

tu en es sûr que les pharmacies vendent cette marque dambert?

Sinon je peux en trouver du meme genre mais d'une autre marque? Il me faut en fait la composition de damnbert pour pouvoir comparer ailleurs

merci
C
13 avril 2009 18:59
alors c composé d'anis et fenouille voila!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook