Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir des hanches!
m
25 mai 2007 21:05
Salam...

Quels sont vos conseils pour maigrir des hanches SVP????

Merci...
a
25 mai 2007 21:42
massage massage massage avec des cremes
eviter de manger gras et surtou le soir
boire beaucoup d'eau
et faire des exercices au sol
m
26 mai 2007 12:18
marcher bocou manger mieu les salades ect... évité le gras.... le gras...marche bocou kan tu le peu.tu va commencé par perdre du vendre pui des hanches.....bonnes chances
b
26 mai 2007 13:42
on peut pas maigrir d une partie du corps precise comme ca. tout depend de TON corps comment il reagit, d ou il maigrit. tu pourrais essayer de mettre le focus sur tes hanches quand tu fais de l exercise, mais si toi deja tu maigris pas de là bas, ben y a pas vraiment grand chose à faire. à part la chirurgie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 07:39 par bella02.
p
26 mai 2007 14:21
sport en intensif pour cette partie smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
26 mai 2007 14:33
tu reste debout tu mets ta main gauche sur une table ou klk chose comme ca ,et tu souléves la jambe droite comme un ciseau,,ensuite l'inverse ...c'est ce ke je fait
Alhamdolillah :)
F
26 mai 2007 18:24
Ou alors, tu fais des allers-retours avec tout ton buste de droite à gauche en partant un maximum vers l'arrière et en gardant ses mains sur les hanches (comme si tu voulais regarder ce qu'il se passait derrière toi)... je ne sais pas si c'est compréhensible comme ça... perplexe
b
27 mai 2007 07:40
si c est de la culotte de cheval dont tu parles, malheureusement le seul moyen de l enlever est la chirurgie, sinon ben t es avec pour toujours!
k
27 mai 2007 16:20
Salam bella 02 !

il n y a heureusement pas que la chirurgie esthétique ! y a 3 ans j avais un bonne culotte de cheval, tous dans les anches ! et je me suis inscrite ds une salle de sport, j y allais 3 fois par semaine, je faisais de la gym au sol, du step, abdos-fessiers-cuisses, et aujourd hui hamdoulah, je ne porte que du 36 et mes copines me disent que si elles n étaient pas faignasses, elles feraient comme moi, car elles aiment bcp le résultat !

alors malika, si t as pas peur de te bouger, fonces ! pour ma part les résultats se sont vus au bout d un an !
F
27 mai 2007 16:46
Citation
kamelya999 a écrit:
Salam bella 02 !

il n y a heureusement pas que la chirurgie esthétique ! y a 3 ans j avais un bonne culotte de cheval, tous dans les anches ! et je me suis inscrite ds une salle de sport, j y allais 3 fois par semaine, je faisais de la gym au sol, du step, abdos-fessiers-cuisses, et aujourd hui hamdoulah, je ne porte que du 36 et mes copines me disent que si elles n étaient pas faignasses, elles feraient comme moi, car elles aiment bcp le résultat !

alors malika, si t as pas peur de te bouger, fonces ! pour ma part les résultats se sont vus au bout d un an !

thumbs up
a
27 mai 2007 17:01
c vrai que la chirurgie est la solution rapide
mais on peut y arriver a deloger ses amas de graisse
moi apres mon accouchement j'avais deux boules de chaque coté
tellement complexer je ne sortais plus de chez moi
mais avec de la volonte un regime et de cremes et massage circulaire matin et soir
j'ai reussi a les perdre daba je suis contente j'ai mes rondeur de femme mais pas disgrasieuse
m
27 mai 2007 20:41
salam...

merci les filles pour tout vos conseils, ben je sais ckil me reste a faire, maintenant, me mettre au sport, car la chirurgie, pas tro pour moi surtout que c'est haramthumbs down!! donc jpréfere l'option sport!!grinning smiley
merci...
v
27 mai 2007 21:36
Le vélo est efficace pour la cullote de cheval et les hanches trop rebondies , mais il faut en faire pendant plus d'une heure sinon ça ne sert à rien ! winking smiley
t
2 juin 2007 17:08
Citation
kamelya999 a écrit:
Salam bella 02 !

il n y a heureusement pas que la chirurgie esthétique ! y a 3 ans j avais un bonne culotte de cheval, tous dans les anches ! et je me suis inscrite ds une salle de sport, j y allais 3 fois par semaine, je faisais de la gym au sol, du step, abdos-fessiers-cuisses, et aujourd hui hamdoulah, je ne porte que du 36 et mes copines me disent que si elles n étaient pas faignasses, elles feraient comme moi, car elles aiment bcp le résultat !

alors malika, si t as pas peur de te bouger, fonces ! pour ma part les résultats se sont vus au bout d un an !
macha allah t courageuse paske attendre un an quand même!!!!!!!moi j aimerais aussi perdre une taille en bas mais...pas trop motivee pour faire des exercices chez moi...toute seule...
Y
14 mars 2017 09:50
C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver un moyen de perdre des hanches. Après les grossesses successives, j'ai dû m'en remettre à un coach sportif qui a su m'aider. Ce n'est pas évident de perdre du poids au niveau des hanches mais quand on est motivée, tout est possible macha allah. J'ai trouvé un très bon article à ce sujet ici. Ca m'a beaucoup aidé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook