Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir ou grossir jsais pas........
a
29 mai 2011 21:44
salam

j'ai un probleme, je me trouve grosse bien que je n'en parait pas, mais je de la graisse accumuler autour du vente, hanches ect.... le haut des fesses plates. C'est horriblement moche je me preferai quand j'étais mince, mais en voulant grossir j'ai fait n'importe quoi!!!!!!!!!!

auriez vous des conseils pour faire disparaitre cette graisses, avoir une taille plus fine et des fesses plus bombées??????
je fait du fitness, j'attend les résultats.

sinon coté alimentation qu'est ce qu'il faut privilégier? je veux pas me mettre dans un régime amaigrissant.

merci pour tout.
i
30 mai 2011 11:27
bon bin si tu veut perdr javé un peut pre le mm probleme que toi apre ma grossesse jé garde un gros ventre et je fé le regime dukan e al hamdoulah jé perdu plus de 20 kg je sui passé du 78 kg pour 1m68 a 58 kg é avec un peut de sport jé perdu tt mon ventre mais bon c un regime un peut dur mé ki march tre bien
Y
1 juin 2011 14:58
Tu sais la meilleurs des solution c'est le sport.....le fameux régime Dukan à fait ses preuves certes, mais n'est pas sans danger et sans conséquence sur la santé, surtout à long terme....Au final tu feras ce qui te semble le mieux adapté pour toi.....
a
2 juin 2011 11:15
la natation est un sport excellent : ça donne de jolies formes et un corps harmonieux

garde une alimentation normale, mais variée (sans graisses biensûr) associée à du sport tu arriveras à de bons résultats je pense
augmente un peu ta part de protéines si tu as un programme sport régulier, pour que ton corps ne puise pas dans les muscles au lieu du tissu adipeux (cellulite)
J
3 juin 2011 22:28
Citation
ainvittel a écrit:
la natation est un sport excellent : ça donne de jolies formes et un corps harmonieux

garde une alimentation normale, mais variée (sans graisses biensûr) associée à du sport tu arriveras à de bons résultats je pense
augmente un peu ta part de protéines si tu as un programme sport régulier, pour que ton corps ne puise pas dans les muscles au lieu du tissu adipeux (cellulite)


thumbs up pour moi tu as resumé l'essentiel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook