Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir fait t’il grandir ?
16 juillet 2021 13:44
Salem .

Depuis quelques temps j’ai pris du poids je suis presque à 70 kg pour environ 1m65 voire plus . Je vais bientôt reprendre le sport j’ai du laisser tomber , trop de trucs à faire , bref . Ma mère me dit que si je maigris , je vais être plus élancée . C’est vrai ? Sachant que quand je m’y met je suis très sérieuse je peux perdre facilement du poids grâce au sport et alimentation.
A
16 juillet 2021 14:08
Aleykoum Salam

1.65 c’est une belle taille pour une femme pourquoi tu veux paraître encore plus grande ?
.
16 juillet 2021 14:23
Ça dépend de ta morphologie, où tu stock le gras mais maigrir ne fait pas grandir
Facts doesn't care about your feelings
16 juillet 2021 15:12
Salam


Il Ne Faut Pas Jouer Avec Sa Santé. Grossir Maigrir Dérange Sérieusement Le Métabolisme. Et Les Conséquences Sont Très Souvent Irréparable. D’Autant Que Soixante Cinq Se Dirige Vers Une Longue Vie Jusqu’aux Enfants Des Petits Enfants... Quelle Belle Vie Avec Une Excellente Santé...
Citation
Naïla90 a écrit:
Salem .

Depuis quelques temps j’ai pris du poids je suis presque à 70 kg pour environ 1m65 voire plus . Je vais bientôt reprendre le sport j’ai du laisser tomber , trop de trucs à faire , bref . Ma mère me dit que si je maigris , je vais être plus élancée . C’est vrai ? Sachant que quand je m’y met je suis très sérieuse je peux perdre facilement du poids grâce au sport et alimentation.
s
16 juillet 2021 21:40
assalemwa3aleykoum ma belle, oui c’est vrai haha
+ t’es fine + tu partais grande car ta silhouette est allongée
personnellement je fais 1m65 pour 65kg, quand je suis seule je parais grande, on pense que je fais 1m70 ou +
mais quand je suis à côté de quelqu’un de plus grand je fais petite.
je sais pas si j’ai répondu à ta question mmmdr, mais c’est juste une illusion d’optique, + t’es fine + tu PARRAIT grande
16 juillet 2021 23:32
je ne sais pas mais j’aimerais bien muhahahha
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam

1.65 c’est une belle taille pour une femme pourquoi tu veux paraître encore plus grande ?
16 juillet 2021 23:32
ouiiii c’est exactement ce dont je pensais
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum ma belle, oui c’est vrai haha
+ t’es fine + tu partais grande car ta silhouette est allongée
personnellement je fais 1m65 pour 65kg, quand je suis seule je parais grande, on pense que je fais 1m70 ou +
mais quand je suis à côté de quelqu’un de plus grand je fais petite.
je sais pas si j’ai répondu à ta question mmmdr, mais c’est juste une illusion d’optique, + t’es fine + tu PARRAIT grande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook