Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAIGRIR! JE DEPRIME ..
E
12 janvier 2013 18:08
Assalam wa Aleykom,
comment allez-vous les filles? Voilà, en fait, je déprime totalement. Lorsque je sors, que je vois toutes ces PUB, ces filles toutes minces avec pas la moindre graisse, je les envie et je commence à complexer comme une hystérique! Je me trouve énorme et me renferme à chaque fois de plus en plus, ces temps-ci j'ai même plus envie de rire ni de sortir, je me trouve grosse comparée à toutes ces filles, toutes aussi minces que les autres! Beaucoup me mettent la pression en me disant que je n'ai pas besoin de maigrir, que j'exagère et cela m'énerve encore plus! Tout ça est psychologique, c'est dans ma tête et je le sais, mais je deviens folle! J'ai toujours été très complexée et c'est un de mes plus grands défauts mais je ne supporte plus me voir à côter de ces filles faisant du 34, je les envie, elles ont l'air tellement heureuses et confiantes, elles ne se posent pas le question de savoir si elles ont à perdre ou pas VU QU'ELLE N'ONT PAS A SE POSER LA QUESTION! J'en ai vraiment marre d'être dans cette situation, je déprime vraiment .. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Ca me ferait vraiment plaisir d'en parler ..
Merci d'avance les filles, Wa Aleykom Salam.
R
12 janvier 2013 18:36
Citation
Enamjal a écrit:
Assalam wa Aleykom,
comment allez-vous les filles? Voilà, en fait, je déprime totalement. Lorsque je sors, que je vois toutes ces PUB, ces filles toutes minces avec pas la moindre graisse, je les envie et je commence à complexer comme une hystérique! Je me trouve énorme et me renferme à chaque fois de plus en plus, ces temps-ci j'ai même plus envie de rire ni de sortir, je me trouve grosse comparée à toutes ces filles, toutes aussi minces que les autres! Beaucoup me mettent la pression en me disant que je n'ai pas besoin de maigrir, que j'exagère et cela m'énerve encore plus! Tout ça est psychologique, c'est dans ma tête et je le sais, mais je deviens folle! J'ai toujours été très complexée et c'est un de mes plus grands défauts mais je ne supporte plus me voir à côter de ces filles faisant du 34, je les envie, elles ont l'air tellement heureuses et confiantes, elles ne se posent pas le question de savoir si elles ont à perdre ou pas VU QU'ELLE N'ONT PAS A SE POSER LA QUESTION! J'en ai vraiment marre d'être dans cette situation, je déprime vraiment .. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? Ca me ferait vraiment plaisir d'en parler ..
Merci d'avance les filles, Wa Aleykom Salam.

Salam,

Faudrait pas que tu me vois alors ! grinning smiley

Il faut te reprendre en main, si tu ne t'aime pas, par contre si c'est que pour les gens reste comme tu es

Il te faut faire du sport et avoir une alimentation équilibrée

Et il te faut aussi de la motivation

Regarde sans relations sentimentales un post avec le titre je crois '' j'ai pas choisi la bonne et je regrette ''

Je suis sure que ca va te motiver winking smiley
E
12 janvier 2013 18:44
Ca fait maintenant 1semaine que j'essaie de me reprendre en mains mais j'ai l'impression que je vais jamais y arriver sad smiley Motivation où es-tu???
Et merci du conseil, j'irai faire un tour, en espérant que ça me boostera! grinning smiley
T
13 janvier 2013 16:43
assalam alaykoum,

Quand tu dis grosse... ça signifie ??

Si tu te sens mal comme tu es il faut faire bouger les choses parce que même si on te dit acceptes toi comme tu es et blablabla et blablabla ben si tu n'es pas convaincue ça n'y changera rien.

Prend toi en main fais du sport et mange équilibré, s'il le faut consultes une diététicienne.

Allah issahal 3lik tu verras le sport t'aidera aussi dans le sens où tu déprimeras moins insha Allah
13 janvier 2013 17:56

Salam 3Alikoum

Hé Ben on sera 2 a déprimer, Moi aussi j'essaye de perdre du poids ( j'ai 30 kilo à perdre) et j'aimerais bien les perdre avant Mars car je vais me fiancée et cet été surement me marier. Ma tante m'a conseillé un régime au poire, il fallait prendre le matin : une poire avec un café, à midi : 2 poire et le soir des légumes avec du poisson + une poire et cela pendant 10 jours. Je l'ai fais 1 jour c'étais insupportable. J'avais commencé samedi Aprés avoir manger une poire le midi avant de commencer la 2eme j'ai eu des nausée et mal de ventre. En se moment je vis en suisse, quand je partais en vacance au maroc je ne pensais pas a manger, j'étais heureuse, bien dans ma tête et surtout amoureuse. Je mangais de tout en petite quantité, moi qui suit hypoglycémique et ben j'en avais pas a se moment là. Partir au maroc pour moi est le seul moyen pour perdre du poid hihi ! La semaine prochaine je vais commencer le régime Weigt Watchers je ne sais pas si tu le connais mais c'est le seul régime pour moi oú je peux essayé de perdre un peu de poids si tu veux on pourrai essayé ensemble ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook