Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir avec un petit budget ..
l
16 mars 2014 19:26
Selem les filles ! smiling smiley

Alors voila je suis étudiante, je vis seule et comme une étudiante qui se respecte, je mange des trucs pas sains! Pâtes; frites, pains au fromages..Bref j'ai pris du poids cette année et j'aimerais vraiment le perdre!

Je mesure 1m60 et je fais 58 kilos, je suis toute petite, du coup ça se voit! j'ai beaucoup de ventre et des fesses assez ... bombées! ( le mot gentil que les gens utilisent pour ne pas dire grosse)

Je marche beaucoup mais niveau alimentation je ne sais pas comment m'y prendre! Sachant que je n'ai pas énormément d'argent.

Alors je viens à vous pour des idées de plats simple pas cher et facile à réaliser et qui me permettrais de perdre mes kilos svp!

Pour un soutient mutuel aussi.. Merci d'avance smiling smiley bisous les filles
s
17 mars 2014 11:21
tu sais cuisiner ?
c
17 mars 2014 16:49
ben deja puisque tu vies seule arrete d'acheter des cochonneries

ensuite pour les plats achetent des legumes et met en moins dans l'assiette par exemple si avant tu mettais 2 grosse louche là t'en met pluqu'une

bref mange d etout mais en quantité reduite par exemple tu te fais un planning recette et tu sais ce que tu vas manger toute la semaine et tu ty tiens

ensuite mange beaucoup de fruit (pomme en particulier) quand tu as vraiment tres faim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook