Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir avec l'hypnose
n
10 février 2009 13:18
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerai savoir si des personnes auraient déjà essayer de maigrir avec l'hypnose. Et les résultats obtenus.

C'est surtout que j'ai regardé, hier, 100% mag sur m6 qui a traité le sujet. Et pour les personnes sélectionnées dans le reportage, ça a marché!!!!
p
10 février 2009 13:37
salam

j'y crois vraiment pas.
n
10 février 2009 17:01
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

j'y crois vraiment pas.



Le médecin qui était interviewvé, pratique également l'hypnose surla douleur lors d'opération chirurgicale.

Donc s'il y arrive sur la douleur, je me dis que ça peut aussi marcher sur le poids perplexe
m
10 février 2009 23:26
Salam smiling smiley,


Je n'avais pas vu l'émission donc je viens de la voir....

Ils parlent d'hypnose mais aussi de fichiers audio à écouter en boucle.

Ils disent que ça marche pour 1 personne sur 2 et que 95% des gens changent leurs habitudes alimentaires durablement...

Alors tchatche ou pas tchatche
allahou allam eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook