Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir avant mariage
a
10 janvier 2021 20:08
Salam Alaykum a tous, voila je vous explique mon mariage arrive à grands pas et j'ai besoin de perdre un max de graisse et sculpter mon corps pour le jour j, j'aurais besoin de vos conseils pour que ça aille le plus vite possible amin et paix sur vous
.
10 janvier 2021 20:14
C'est comme avant l'été, on se réveille. ptdr
10 janvier 2021 20:16
Il t'a connu chargée, tqt. Puis maigrir pour un seul jour, ça promet un bon relâchement par après. Reste comme t'es.
10 janvier 2021 20:28
Wa 'alaykoum salam.

Je partage le même avis qu'Architects. La raison qui te pousse à perdre du poids n'est pas bonne.

Tu veux perdre rapidement, mais les pertes rapides sont les moins stables dans le temps, car elles demandent des privations plus drastiques que tu ne pourras jamais maintenir longtemps. Et tu risque de reprendre beaucoup plus après.

Et si ton futur mari apprécie ta perte de poids, pourras-tu la maintenir ou pas ? Et est-ce que tu apprécieras qu'il te préfère plus fine alors qu'il t'a connue avec des kilos en trop ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 20:30 par Jesaispasquoimettre.
Z
10 janvier 2021 21:52
Ahah moi le stresse m'avait fais perdre 4kg !!
Donc dépasse toi dans les préparatifs !!
Citation
aiiiicha a écrit:
Salam Alaykum a tous, voila je vous explique mon mariage arrive à grands pas et j'ai besoin de perdre un max de graisse et sculpter mon corps pour le jour j, j'aurais besoin de vos conseils pour que ça aille le plus vite possible amin et paix sur vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook