Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir ou pas
a
25 mars 2019 16:09
Selem
Je fais 1m60 pour 80kilo jai 18 ans
Avant je faisais 50kilos jai grossis car je ne me plaisai pas maigre jai reussi a prendre des formes et des joues
Maintenant je suis en pleine reflexion, jaimerai maigrir mais pas redevenir comme avant je veux pa perdre mes joues et mes formes sachant que mes fesses cest 100% de graisses et cellulite, juste les rendre plus fermes mais sans maigrir de cette zone pour autant
Je songe a arreter de grignoter et me mettre au sport intensif mais je suis encore dans le doute car je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau avec mes 50kilos
Et est ce possible de grossir sainement?
Merci
25 mars 2019 16:14
Si tu fais du sport pour tonifier ton corp tu ne vas maigrir tkt pas au contraire tu va prendre de la masse alors arrête de grignoter et fais du sport pour remplacer un peu de graisse par de la masse
Y
25 mars 2019 16:17
Salam,

Arrêter de grignoter et faire du sport c'est justement la définition de maigrir sainement. Tkt entre 80 et 50 kg tu as de la marge, et comme ça a été dit plus haut, le sport va surtout t'aider à te tonifier et ça rendra tes formes plus jolies.
F
25 mars 2019 16:21
Arrête de grignoter si par exemple à 16h t'as un creux, tu peux manger un fruit

Je te conseille de faire du renforcement musculaire pour avoir une peau lisse, tonifiee et galbee.
a
25 mars 2019 16:21
Ca ne va pas bruler mes graisses et donc me faire maigrir?
Citation
Nour260 a écrit:
Si tu fais du sport pour tonifier ton corp tu ne vas maigrir tkt pas au contraire tu va prendre de la masse alors arrête de grignoter et fais du sport pour remplacer un peu de graisse par de la masse
a
25 mars 2019 16:22
Cest quoi?
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Arrête de grignoter si par exemple à 16h t'as un creux, tu peux manger un fruit

Je te conseille de faire du renforcement musculaire pour avoir une peau lisse, tonifiee et galbee.
J
25 mars 2019 16:24
LA Musculation c la base pour mincir et garder ses formes tu aura des fesses et des cuisses plus galbée sans cellulite et graisse
S
25 mars 2019 16:25
Salam

Tu dois surtout opter pour une autre façon de t'envisager, de te considérer. Tu tombes dans ton esprit systématiquement dans les extrêmes.

Tu ne t'aimais pas en maigre, tu ne t'aimes pas non plus en grosse, finalement est-ce vraiment ton poids et/ou tes formes le souci ?

J'ai plutôt l'impression que quoi que tu fasses, tu seras mal dans ta peau ... Et là, c'est pas sur ton corps qu'il va falloir agir, mais sur ton esprit. C'est ton esprit qui ne va pas bien et qui te fait mal te sentir dans ton corps.

Je ne vais pas te donner de leçons, je suis en obésité et je suis loin de représenter un idéal. Mais pour ma part, je sais très bien que si je suis obèse, c'est que je ne suis pas bien dans ma tête. Les kilos en trop, c'est juste une conséquence à mon mal-être.

Donc là, cesse de te forger des plans drastiques. Faut pas aller dans les extrêmes.

Tu dois pouvoir manger équilibré (plus de végétaux que du reste), boire une bouteille d'eau par jour (et rien d'autres) et faire 1 h de sport selon tes capacités par jour. C'est ça avoir une bonne hygiène de vie. Ton corps sera au top si tu respectes ces principes. Et si tu te rajoutes des séances de massage quotidien pour faire bouger ta cellulite, ce sera un plus non négligeable.

Ils sont simples dit comme ça, mais je sais que quand le mental ne va pas, c'est difficile de s'y tenir ...

Mais c'est ça la bonne base à avoir.
Citation
abababa a écrit:
Selem
Je fais 1m60 pour 80kilo jai 18 ans
Avant je faisais 50kilos jai grossis car je ne me plaisai pas maigre jai reussi a prendre des formes et des joues
Maintenant je suis en pleine reflexion, jaimerai maigrir mais pas redevenir comme avant je veux pa perdre mes joues et mes formes sachant que mes fesses cest 100% de graisses et cellulite, juste les rendre plus fermes mais sans maigrir de cette zone pour autant
Je songe a arreter de grignoter et me mettre au sport intensif mais je suis encore dans le doute car je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau avec mes 50kilos
Et est ce possible de grossir sainement?
Merci
a
25 mars 2019 16:27
Cest pas que je me sens mal dans ma peau cest que cest pas le corps que je voudrais avoir
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Tu dois surtout opter pour une autre façon de t'envisager, de te considérer. Tu tombes dans ton esprit systématiquement dans les extrêmes.

Tu ne t'aimais pas en maigre, tu ne t'aimes pas non plus en grosse, finalement est-ce vraiment ton poids et/ou tes formes le souci ?

J'ai plutôt l'impression que quoi que tu fasses, tu seras mal dans ta peau ... Et là, c'est pas sur ton corps qu'il va falloir agir, mais sur ton esprit. C'est ton esprit qui ne va pas bien et qui te fait mal te sentir dans ton corps.

Je ne vais pas te donner de leçons, je suis en obésité et je suis loin de représenter un idéal. Mais pour ma part, je sais très bien que si je suis obèse, c'est que je ne suis pas bien dans ma tête. Les kilos en trop, c'est juste une conséquence à mon mal-être.

Donc là, cesse de te forger des plans drastiques. Faut pas aller dans les extrêmes.

Tu dois pouvoir manger équilibré (plus de végétaux que du reste), boire une bouteille d'eau par jour (et rien d'autres) et faire 1 h de sport selon tes capacités par jour. C'est ça avoir une bonne hygiène de vie. Ton corps sera au top si tu respectes ces principes. Et si tu te rajoutes des séances de massage quotidien pour faire bouger ta cellulite, ce sera un plus non négligeable.

Ils sont simples dit comme ça, mais je sais que quand le mental ne va pas, c'est difficile de s'y tenir ...

Mais c'est ça la bonne base à avoir.
t
25 mars 2019 16:27
hier t'avais un blême avec tes cheveux et aujourd’hui avec tes fesses? OupsOupsOups
Citation
abababa a écrit:
Selem
Je fais 1m60 pour 80kilo jai 18 ans
Avant je faisais 50kilos jai grossis car je ne me plaisai pas maigre jai reussi a prendre des formes et des joues
Maintenant je suis en pleine reflexion, jaimerai maigrir mais pas redevenir comme avant je veux pa perdre mes joues et mes formes sachant que mes fesses cest 100% de graisses et cellulite, juste les rendre plus fermes mais sans maigrir de cette zone pour autant
Je songe a arreter de grignoter et me mettre au sport intensif mais je suis encore dans le doute car je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau avec mes 50kilos
Et est ce possible de grossir sainement?
Merci
a
25 mars 2019 16:28
Auriez vous des aliments ou des recettes qui font grossir sainement comme la banane par exemple ?
a
25 mars 2019 16:28
Mdrrr ca ne date pas dhier lol bcp de probleme
Citation
taki eddin a écrit:
hier t'avais un blême avec tes cheveux et aujourd’hui avec tes fesses? OupsOupsOups
F
25 mars 2019 16:28
C'est tout ce qui est musculation, par exemple pour les jambes t'as les squats (squats, sumo squat, Il mm squat...), fentes, hip thrust etc...
Tu peux commencer par des exercices au poids du corps
Sur YouTube t as pleins de vidéos mais si tu cherche un programme je t'invite à regarder les programmes gratuits de sissy mua
Citation
abababa a écrit:
Cest quoi?
F
25 mars 2019 16:33
Mange équilibre beaucoup de légumes
Mange les bons acides gras qu'on retrouve dans l'huile d'olive, avocats....
N'oublie pas les protéines (poulet, oeufs, poisson), t'as aussi les protéines végétales

Citation
abababa a écrit:
Auriez vous des aliments ou des recettes qui font grossir sainement comme la banane par exemple ?
t
25 mars 2019 16:33
je pense que ta besoin d'un homme il te tire tes cheveux une fois pour toute et il te fais des fessés tu auras plus de problemes ptdrptdr
Citation
abababa a écrit:
Mdrrr ca ne date pas dhier lol bcp de probleme
M
25 mars 2019 16:34
Salam,
même si tu veux des formes...50 kilo pour 1m60 c'est l’idéal au niveau poids...Comme le dit un autre posteur entre 50 et 80 kilo tu as de la marge... la faut entamer un régime diet + du cardio ou exercice endurance pour perdre ...après le poids c'est un repère, mais sa ne dit rien sur la morphologie... je m'explique certain on des squelettes plus épais que d'autre, donc sur la balance sont plus lourds mais niveau esthétique tu ne vois pas la différence, un autre exemple quelque qui fait du sport et a des muscles développés peu être + lourd qu'une personnes qui parait grosse!!! le muscle et + lourd que le gras... donc tu peux très bien faire 70 kilo pour 1m70 et paraître mince, et faire 65 kilo pour 1m70 et paraître grosse... c'est une des raisons qui explique qu'il ne faut surtout pas se peser tout les jours quand on fait un régime! et qu'il vaut mieux mesurer les mensurations, c'est un repère beaucoup + juste...
Citation
abababa a écrit:
Selem
Je fais 1m60 pour 80kilo jai 18 ans
Avant je faisais 50kilos jai grossis car je ne me plaisai pas maigre jai reussi a prendre des formes et des joues
Maintenant je suis en pleine reflexion, jaimerai maigrir mais pas redevenir comme avant je veux pa perdre mes joues et mes formes sachant que mes fesses cest 100% de graisses et cellulite, juste les rendre plus fermes mais sans maigrir de cette zone pour autant
Je songe a arreter de grignoter et me mettre au sport intensif mais je suis encore dans le doute car je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau avec mes 50kilos
Et est ce possible de grossir sainement?
Merci
S
25 mars 2019 16:38
Mais si tu te sentais bien dans ta tête, tu accepterais ce corps, même s'il était naturellement moche.

Donc ça vient bien de ton esprit. C'est ton esprit qui est malade.

Si ton esprit est en bonne santé, enjoué, optimiste, plein d'entrain et de positivité, tu trouveras ton corps naturellement beau et il le sera car ton hygiène de vie suivra ...
Citation
abababa a écrit:
Cest pas que je me sens mal dans ma peau cest que cest pas le corps que je voudrais avoir
25 mars 2019 16:42
Oui mais tu vas juste perdre la mauvaise graisse et tonifier ton corps en prenant de la masse a sera plus jolie et tu ne vas pas perdre tes formes tkt pas juste les rendre plus musclés
Citation
abababa a écrit:
Ca ne va pas bruler mes graisses et donc me faire maigrir?
s
25 mars 2019 17:07
Ouais la banane absolument
Citation
abababa a écrit:
Auriez vous des aliments ou des recettes qui font grossir sainement comme la banane par exemple ?
L
25 mars 2019 19:39
Salam je voulais savoir ta fzit comment pour prendre du poids et ta fait comment pour garder ton poids
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook