Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir !
e
15 avril 2014 10:31
Salam aleykoum Bye

Je voulais juste lancer un message d'alerte, a tous ceux qui sont en surpoids (trop)

Vous avez tout essayé ? vous n'en pouvez plus ? a quoi bon car après c'est effet YOYO ?

Je voulais simplement vous dire, faite attention car ça va bousiller votre santé !

Moi on ma diagnostiqué un foie gras, oui oui un foie gras comme celui qu'on mange

et vous devez savoir comment on obtient le foie gras de l'oie ? on la gave en en devenir malade

Donc moi je me suis gavé pendant 15 ans, et voila le résultat.

Aujourd'hui j'ai pris conscience qu'il en va de ma santé, et depuis que suis revenue au droit chemin

alhamdulillah, je n'arrête pas de me redire ce passage du coran, Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la dans la destruction.

Car comme la cigarette et l'alcool, l'obésité est une destruction.

Ps: pour ma part j'ai fixer 3 pallier a atteindre, 3x10Kg j'ai bientôt atteint le 1er alhamdulillah
j'ai changé totalement mon mode de consommation et banni beaucoup de chose.

je me sent très bien, et ça se vois.

Qu'allah nous facilite.
m
15 avril 2014 11:14
Salam ma soeur,

Je suis entièrement d'accord avec toi

D'ailleurs ce que tu dis est très beau ...
e
15 avril 2014 11:33
Citation
maria7896 a écrit:
Salam ma soeur,

Je suis entièrement d'accord avec toi

D'ailleurs ce que tu dis est très beau ...

Bye

Ps: Je suis un frère.
m
17 avril 2014 18:53
Désolé sur ce forum c souvent les filles qui parle de régime et d'effet yoyo

En parlant de gavage et de se jeter dans la destruction, j'ai découvert un blog super passionnant je pense que ça va te plaire, ce blog s'appelle "dur à avaler" tape sur Google et tu va tomber dessus

Si tu lis des articles en entier revient me dire ce que tu en as pensé winking smiley
17 avril 2014 19:30
Salam

Je me suis fixée exactement la même chose

3 x 10kg ! InchAllah on y arrivera !!!
28 avril 2014 00:38
Salam sa va les filles vous tenez. Quel est vite régime moi aussi j'ai beaucoup a perdre je commencerai demin. : vos conseils sont ´biénvenus
Linda83
28 avril 2014 18:13
La posteuse @ Salam ahlikoum ton message ma toucher je suis en surpoids mais grave je fai 95,400 kgpour1,65m c abuser j'ai 2 enfants petits dont un bébé j'ai décidé de le prendre en main depuis ce matin je fais régime thonon j'espère tenir toi ou t'en es dans ta perte de poids? Qu'à tu fais ? Qu'est-ce qui te fais tenir? Stp motive moi moi des que je suis mal je mange n'importe quoi ! Barak Allah u fik je compte sur ta réponse
Linda83
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook