Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAIGRIR
D
9 février 2007 13:43
Salam
voila je post pour ma belle soeur qui a un souci: elle a eu des jumeaux quion maintenant 2ans mais elle narrive pas a maigrir, elle avai pris 23kg au cours de sa grossesse et nen a perdu ke 6! Et elle mange tout le temps! elle peut manger 3tablettes de chocolat a la suite et dire quelle a encore faim, elle est jamais rassasié!
pensez vous quelle ai un pbm?
De meme elle a un grosventre,on dirai quelle est enceinte, que faire pour le ventre?
T
9 février 2007 14:06
elle a repris son boulot ? elle a dé activités ? pr manger autant elle doit déprimé , fo kel en ai conscience, moi aussi j'avai bcp grossi après mon 1er fils é en me voyant sur dé photos j'étais tombé dé nues, je persais 85 kilos pr 1.68 j'ai fai un régime pdt 6 mois à l'époque yavait l'émission j'ai décidé de maigrir, ça m'a aidé de savoir ke d'autres était ds la même situation...
moi je te conseille de voir avec elle si ce nouveau corp lui plait, si elle se sent bien é si elle a envie de maigrir fo avant tt kel é la volonté...mais c dur...
f
9 février 2007 14:14
dis lui de nous rejoindre sur notre forum qui veut m'accompagner pour perdre du poids on est plussieur à être motivée
s
9 février 2007 14:17
prendre 23 kg au cours d'une grossesse c'est normal! maintenant si elle a eu 23kg surtout dans le ventre... il y a un remede court pour celle ki ne veulent pas souffrire avec des regimes, et les feneantes: la lypo et lifting du ventre si vraiment elle est très complexée...

toute fois elle devra surveiller son alimentation après, les kg revient tellment vite,
mais tout d meme 3 tablettes de choco, c'est trop, peut être est elle boulimik?! car elle ne sait pas manger la pauvre, c'est mauvais pour la santé, peut être elle comble un mank en mangeant...
D
9 février 2007 14:23
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
elle a repris son boulot ? elle a dé activités ? pr manger autant elle doit déprimé , fo kel en ai conscience, moi aussi j'avai bcp grossi après mon 1er fils é en me voyant sur dé photos j'étais tombé dé nues, je persais 85 kilos pr 1.68 j'ai fai un régime pdt 6 mois à l'époque yavait l'émission j'ai décidé de maigrir, ça m'a aidé de savoir ke d'autres était ds la même situation...
moi je te conseille de voir avec elle si ce nouveau corp lui plait, si elle se sent bien é si elle a envie de maigrir fo avant tt kel é la volonté...mais c dur...

Non elle est en congé parental et passe la majorité de ses journées a la maison, naimepas le sport
kes ke ta fai comme regime car elle pese 80kg pr 1m68, elle est passé dela taille 38 à 44
la pauvre elle est très complexée, elle aime pas faire les boutiques car elle trouve quil nya rien ki la met en valeur
D
9 février 2007 14:25
Citation
samsh_ a écrit:
prendre 23 kg au cours d'une grossesse c'est normal! maintenant si elle a eu 23kg surtout dans le ventre... il y a un remede court pour celle ki ne veulent pas souffrire avec des regimes, et les feneantes: la lypo et lifting du ventre si vraiment elle est très complexée...

toute fois elle devra surveiller son alimentation après, les kg revient tellment vite,
mais tout d meme 3 tablettes de choco, c'est trop, peut être est elle boulimik?! car elle ne sait pas manger la pauvre, c'est mauvais pour la santé, peut être elle comble un mank en mangeant...

pas les moyens pr se genre doperation et encore moins lenvie
comment se décrit la boulimie? elle a paslair malheureuse pourtant
s
9 février 2007 14:37
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
prendre 23 kg au cours d'une grossesse c'est normal! maintenant si elle a eu 23kg surtout dans le ventre... il y a un remede court pour celle ki ne veulent pas souffrire avec des regimes, et les feneantes: la lypo et lifting du ventre si vraiment elle est très complexée...

toute fois elle devra surveiller son alimentation après, les kg revient tellment vite,
mais tout d meme 3 tablettes de choco, c'est trop, peut être est elle boulimik?! car elle ne sait pas manger la pauvre, c'est mauvais pour la santé, peut être elle comble un mank en mangeant...

pas les moyens pr se genre doperation et encore moins lenvie
comment se décrit la boulimie? elle a paslair malheureuse pourtant



pour commencer il faut k'elle aprenne a manger, c'est dangereux pour elle la pauvre!!
pour la boulimie je ne connais pas grand chose mais copie ce lien, tu y verra plus claire :

[www.boulimie.com]
D
9 février 2007 15:01
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
prendre 23 kg au cours d'une grossesse c'est normal! maintenant si elle a eu 23kg surtout dans le ventre... il y a un remede court pour celle ki ne veulent pas souffrire avec des regimes, et les feneantes: la lypo et lifting du ventre si vraiment elle est très complexée...

toute fois elle devra surveiller son alimentation après, les kg revient tellment vite,
mais tout d meme 3 tablettes de choco, c'est trop, peut être est elle boulimik?! car elle ne sait pas manger la pauvre, c'est mauvais pour la santé, peut être elle comble un mank en mangeant...

pas les moyens pr se genre doperation et encore moins lenvie
comment se décrit la boulimie? elle a paslair malheureuse pourtant



pour commencer il faut k'elle aprenne a manger, c'est dangereux pour elle la pauvre!!
pour la boulimie je ne connais pas grand chose mais copie ce lien, tu y verra plus claire :



Avant elle etait super dynamiqueet tout, maintenant elle sort que si elle a vraiment un truc a acheter ou des papiers
elle est vite essoufflée et a une sciatique

[www.boulimie.com]
D
9 février 2007 15:06
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
prendre 23 kg au cours d'une grossesse c'est normal! maintenant si elle a eu 23kg surtout dans le ventre... il y a un remede court pour celle ki ne veulent pas souffrire avec des regimes, et les feneantes: la lypo et lifting du ventre si vraiment elle est très complexée...

toute fois elle devra surveiller son alimentation après, les kg revient tellment vite,
mais tout d meme 3 tablettes de choco, c'est trop, peut être est elle boulimik?! car elle ne sait pas manger la pauvre, c'est mauvais pour la santé, peut être elle comble un mank en mangeant...

pas les moyens pr se genre doperation et encore moins lenvie
comment se décrit la boulimie? elle a paslair malheureuse pourtant



pour commencer il faut k'elle aprenne a manger, c'est dangereux pour elle la pauvre!!
pour la boulimie je ne connais pas grand chose mais copie ce lien, tu y verra plus claire :



Avant elle etait super dynamiqueet tout, maintenant elle sort que si elle a vraiment un truc a acheter ou des papiers
elle est vite essoufflée et a une sciatique

[www.boulimie.com]
[/quote]

en lisant ton lien je pense pasquelle soit boulimique vu quelle se fait pas vomir
s
9 février 2007 15:09
dans ce cas dieu merci pour elle...

il faudrait kelle change d'hygiene de vie... son alimention, kelle fasse plus d'exercice, mais surtout kelle soit motivée...
D
9 février 2007 15:11
Citation
samsh_ a écrit:
dans ce cas dieu merci pour elle...

il faudrait kelle change d'hygiene de vie... son alimention, kelle fasse plus d'exercice, mais surtout kelle soit motivée...

elle est motivée a perdre 20kg mais c vrai ken restant toute la journée a la maison ca aide pas
et pour le ventre des astuces?
s
9 février 2007 17:21
un regime hyperproteiné si elle est courageuse, mais je serai elle j'irai voire un dieteticien, ça aide bp, abdo ou electrode si elle n'aime pas souffrire...
T
12 février 2007 08:33
Moi kan j'ai pris bcp de poids j'étais à la maison é pr mon régime aussi!!! fo kel se trouve une motivation dé loisirs é surtout fi kel é envie de perdre du poids lé régimes miracles ça n'existe pas!!! alors moi je te conseille de l'envoyer chez le coiffeur ou o hammam pr kel se sente mieux psychologiquement é ensuite el écrit sur une feuille tt ce kel mange à chaque fois kel mange ça lui permettra de se rendre compte de tt ce kel mange alors kel n'a pa faim, ensuite elle réduit le repas du soir à salade é yaourt é elle essaye de faire 3 repar par jour avec un gouter é si elle adore lé cochonnerie elle n'a k'a en mangé ko pti déj...............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook