Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je maigri sans faire attention
M
15 novembre 2009 20:52
Salam a tous !!

Voila je vous ecris car j'ai un soucis mais lequel ? lol

Je travail depuis juillet exactement et de juillet a maintenant j'ai perdu 6 kilos a peu prés .

Je fait du Sport en haut niveau en national je fesait mon poid avec mes muscles biensur mais depuis je

ne trouve plus beaucoup appetit je ne mange preske rien je saute des repas je suis devenu COMPLEXE

je ne me sens pas bien dans ma peau alors que pourtant sans me venté dans la rue on me regarde souvent on me complimente souvent , j'ai un fillancée qui m'aime comme je suis qui me trouve belle mais je sais pas pourquoi je suis si complexé que sa ....

Ya quelque chose qui ne vas pas alors que pourtant el hamdoullilah je ne manque de rien, mon boulot, ma voiture , ma famille , la santé ... mon Fillancé


Je voulais juste vous dire quand je vois qui y'en a qui sont pret"e"s a tout pour perdre du poid je vous demande de faire attention aprés on tombe dans le piege , c'est vrai moi c'était pas voulu mais inchallah je vais essayé de retrouvé l'appetit !! et reprendre mes kilos !!



J'avais besoin de vidé mon coeur confused smileyconfused smiley




Salem a tOus Bye
c
15 novembre 2009 23:20
je note que tu place ton boulot et ta voiture avant ta famille, ta santé et .....whistling smiley

Sinon pour ton poids du calme don't worry c'est tres certainement une baisse d'apetie passagere peut etre du au stress....

Ou Allah o halamgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook