Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
18 mai
k
1 mai 2008 21:42
n'oubliez pas que le 18 mai il y a une marche dans les villes de toulouse paris nice lyon marseille bordeaux pour combattre la leucémie puis il y a des animations, c'est avec l'association Laurette Fugain n'hésitez pas a y aller plus on sera nombreux plus on nous ecoutera
merci a toutes et a tous
s
1 mai 2008 23:08
inchalah!


merci pour l'infosmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
2 mai 2008 11:44
salam
y pas un numero un e mail à contacter pour plus d'informations!?
je suis au Maroc mais j'ai de la famille et des amis à : Toulouse, paris, Lyon, Marseille et Bordeaux! je vais inch allah diffuser.
salam et rebbi m3akom
Elham

Citation
kaddioui a écrit:
n'oubliez pas que le 18 mai il y a une marche dans les villes de toulouse paris nice lyon marseille bordeaux pour combattre la leucémie puis il y a des animations, c'est avec l'association Laurette Fugain n'hésitez pas a y aller plus on sera nombreux plus on nous ecoutera
merci a toutes et a tous
k
2 mai 2008 14:23
oui vous pouvez aller sur le site de Laurette fugain
merci a tous et soyez nombreux!
2 mai 2008 14:51
salam
tu peux nous laisser un lien pour y aller directement
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
2 mai 2008 17:44
2 mai 2008 23:05
salam
je ne promets rien mais j'ai parlé à un ami à Toulouse il a promis de faire son possible pour faire passer l'annonce sur l'antenne d'un radio sur internet.
j'aurai une réponse favorable ou défavorable d'ici lundi inch allah! on espere positive Incha allah pour toucher le max des internautes.
je vous tiendrai au courant Inch allah.
salam
elham
5 mai 2008 14:19
salam
je me suis permise de poster un appel dans un autre forum (deux postes)
j'ai pensé profiter des rencontres qui seront organisées à Paris et à Lyon le 11mai entre yabiladiens pour diffuser l'information!
c'est bien de se réunir, de se rencontrer, se régaler mais ca sera mieux pour une bonne cause! spinning smiley sticking its tongue out
Bonne chance à tous!
Elham



Citation
kaddioui a écrit:
n'oubliez pas que le 18 mai il y a une marche dans les villes de toulouse paris nice lyon marseille bordeaux pour combattre la leucémie puis il y a des animations, c'est avec l'association Laurette Fugain n'hésitez pas a y aller plus on sera nombreux plus on nous ecoutera
merci a toutes et a tous
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook