Citation
Sarahlibb a écrit:
Non je parle ps de tuteur je parle d’une personne handicapée qui est dans la famille de mon mari je me poser donc la question si je pouvais me dévoiler devant lui car il n’atteindra jamais la puberté mentalement, il en aura tjr 5 ans
Citation
Sarahlibb a écrit:
Non je parle ps de tuteur je parle d’une personne handicapée qui est dans la famille de mon mari je me poser donc la question si je pouvais me dévoiler devant lui car il n’atteindra jamais la puberté mentalement, il en aura tjr 5 ans
Citation
Sarahlibb a écrit:
Citation
Sarahlibb a écrit:
Citation
Mikasa14 a écrit:
Salam aleyky,
Si j’ai bien compris, tu veux savoir si tu peux par exemple enlever ton voile devant cette personne, de pouvoir le toucher sans que ça soit illicite, c’est ça?
Citation
Sarahlibb a écrit:
Citation
Savonnette a écrit:
Même si mentalement, il n'a que 5 ans, il a quand même le corps d'un homme adulte et qui sera sans doute en état de fonctionnement sur le plan sexuel. Et un homme avec une mentalité d'enfant, ça peut engendrer des agressions sexuelles, même si on le croit incapable de ça. Donc attention. Dans les centres pour handicapés, il y a de drôles de cas parfois ... Et ils ont une force certaine ces hommes là. Surtout en rut !
A mon avis, vaut mieux continuer à garder son voile devant lui (sans compter tout le reste mdr).
Citation
Sarahlibb a écrit:
Certe il a un corps d’homme, mais mentalement ça reste un enfant donc pas assez mature pour avoir des envie quelconque, ce n’est pas comme les trisomiques ou autre la il n’y a pas de question à se poser car il atteigne l’âge pubère mentalement
Citation
Sarahlibb a écrit:
Certe il a un corps d’homme, mais mentalement ça reste un enfant donc pas assez mature pour avoir des envie quelconque, ce n’est pas comme les trisomiques ou autre la il n’y a pas de question à se poser car il atteigne l’âge pubère mentalement
Citation
Sarahlibb a écrit:
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Rien avoir !
Savonnette a raison. J'ai été en stage dans un centre pour handicapés mentaux lourd et je confirme