Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mahmoude aarchane
c
15 avril 2005 19:23
mahmoude aarchane c est un des tortionnaires de derb moulay chrif
actuellement il est depute menant un grand train de vie ; villa avec pescine alors qu il etait que fonctionaire,comment est ce qu il a fait pour construire toute un patremoine avec un salaire de fonctionaire
qu en pensez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/05 14:08 par webmaster.
15 avril 2005 19:54
lol chidra ...
c
15 avril 2005 20:28
c est vrai angelo ,il y a pas de justice au bled ou quoi ;tout le monde sait que se aarchane de ###### etait un tortinaire et la justice ne bouge pas ;c est tabou
S
15 avril 2005 20:39


chidra, tout a fait, mais crois, il l emportera pas au paradis. ne t inquiete pas, son tour viendra, Basri et slimani et meme sadam etaient plus fort que lui et ils sont tous tombe. Patient mon frere.
15 avril 2005 22:25
il y a des milliers d,aachane au maroc ...
:o
c
15 avril 2005 22:44
c est sur khouya amir ,mais au moins il faut juger les plus connus pour donner l exemple et tourner la page sinon le livre restera a jamais ouvert
et smeah pessah
16 avril 2005 05:05
shalom shabate shidra,

le pire dans tout ça c'est que certains de ses victimes on tout oublier une fois avec des "hautes" responsabilités et en meme temps oublier leurs propres camarades qui avaient gouté avec eux a la ...bestialité de cette creature.

je me demande comment on peut faire du mal a quelqu'un qu'on ne connais meme pas?




précision: le "shalom shabate" est une forme de dégout de ma part et qui remplace le "salam" hypocrite de certains "musulmans" dont les crimes envers leurs propres freres sont pire que ce que les juifs font subire au musulmans de la palestine.

chidra comprend.
:o
c
16 avril 2005 08:52
amir ,
come disait un celebre general;je vous ai compris
vive le quebec libre
w
16 avril 2005 14:10
Bonjour,

Merci d'éviter tout propos diffamatoires et insultes ou vulgarité sur nos forums.

Les messages contraire à la charte ont été supprimés.

La critique peut se passer d'insultes.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
c
16 avril 2005 19:37
tout a fait dacord avec le webmaster,on est pas des sauvages m#####
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook