Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mahmoudahmadinejdad et l ' islam
h
7 décembre 2009 14:21
Saleym^aleykoum
Je me pose la question si la politique de l'Iran est contre l'islam.
Je ne PENSE pas car c'est un pays qui soutient la Palestine haut et fort et ça en Islam c'et considéré comme un djihad,et de l'autre coté tout le monde dit que l'Iran ne respecte pas la liberté d'expression d'être contre la population ; mais il est dit dans les hadiths authentifié(je ne l'ai pas sous la main),que les musulmans ne doivent pas être contre un de leurs représentants tant que c'est un musulmans,est ce que une musulmane ou un musulman pourait m'eclaircir le sujet,j'aimerai juste ne pas me faire embobiner par les médias...
j
7 décembre 2009 14:26
salem aleikoum,

deja c'est un shit,
et il ne suive pas le prophète (saw) mais ali
chez eux , c'est la référence, j'ai sur le net des "dourous" de leur soit disant savant
ils insultent les compagnon du prophète(saw)
ceux à qui le paradis est promis et ils disent que c'est du grand n'importe
il te parle de hadith, tu ne sais meme pas d'ou il sorte
à partir de la,
a toi de tirer tes conclusions
h
7 décembre 2009 14:38
Saleym^aleykoum
Tu dit vrai ils ont trafiqué la religion a leurs manière,mais en ce moment l'Iran est le seul pays au monde qui revendique haut et fort la détresse ou se trouve la Palestine,le seul pays qui serait pret a se battre pour les aider , cette acte de courage ne se retrouve dans aucun pays musulmans,mon pére m' a parler d'un hadiths toujours authentifié (quand je rentrerai chez moi je lui demanderai) que il arrivera un moment ou la vérité ne sortira pas de la bouche d'un arabe et cet homme mahmoudahmadinejdad n'est pas un arabe....
z
7 décembre 2009 15:38
Salam,

N'est pas justement là le problème croit tu en tout ce qu'il dit certes sa cause pour la Palestine est noble mais te dire que le messager est Ali là il y a une erreur.

On doit suivre nos dirigeants temps qu'il respectent les fondements islamique
j
7 décembre 2009 16:00
dire que les autres pays arabe ne font rien c est faux
h
7 décembre 2009 16:00
Saleym^aleykoum
Gloire a DIEU,je ne dit jamais cela,je sais bien que Ali n'est pas un prophète,ils sont dans une trés grande erreurs,qu'Allah les guident dans le droit chemin,mais le fait qu'ils défendent les musulmans ouvertement est pour moi un djihad que aucun pays musulman digne de ce nom n'et capable de faire ; d'endosser le fardeau de peur de perdre le soutient et l'egard de l'occident...
A part en cela en quoi l'iran peut elle être prejudiciable?.Mais au point de vut de l'islam,j'ai envie de comparer tout les dires des médias avec la religion.
j'ai une grande admiration en ce pays( a part le fait qui font des rejouts insensé,bizare,stupide...dans la noble religion qu'est l'islam) et j'ai juste envie de savoir si cela n'est pas dut a une ignorance...
z
7 décembre 2009 16:14
Citation
hendi a écrit:
Saleym^aleykoum
Gloire a DIEU,je ne dit jamais cela,je sais bien que Ali n'est pas un prophète,ils sont dans une trés grande erreurs,qu'Allah les guident dans le droit chemin,mais le fait qu'ils défendent les musulmans ouvertement est pour moi un djihad que aucun pays musulman digne de ce nom n'et capable de faire ; d'endosser le fardeau de peur de perdre le soutient et l'egard de l'occident...
A part en cela en quoi l'iran peut elle être prejudiciable?.Mais au point de vut de l'islam,j'ai envie de comparer tout les dires des médias avec la religion.
j'ai une grande admiration en ce pays( a part le fait qui font des rejouts insensé,bizare,stupide...dans la noble religion qu'est l'islam) et j'ai juste envie de savoir si cela n'est pas dut a une ignorance...

Salam,

Oui c'est bien ce qu'il fait pour la Palestine on est tous d'accord la dessus et comme dit juba78 d'autre pays musulmans aide la Palestine à leur manière certes ils pourraient faire plus mais on peux se poser la même question à soit même qu'est ce que je fais pour aider la Palestine? car on sera tous questionner au jugement dernier sur ce point.
B
7 décembre 2009 17:33
Salam,

L'Iran aide la Palestine?!Ah bon,En quoi?
Ils aboient et vocifèrent à longueur d'ondes qu'ils vont exterminer israel,alors qu'ils les rencontrent secrètement [www.eurotopics.net],qu'ils vont sauver la Palestine,que les usa sont le diable...et patati et patata.
Mais bizarrement,lors du massacre de Gaza ou Jenine,on ne les a pas trop entendu!
Et pas trop vus aussi,ils étaient pas nombreux à manifester!faut dire qu'ils nous ont habitués à de tels rassemblements monstres quand c'est pour impressionner l'ennemi usa ou encore commémorer la mort des petits fils du Prophète!

Les plus gros diseurs ne sont pas les plus grands faiseurs!
La taqiyya est une obligation religieuse pour eux.

Les iraniens actuels sont des chiites(euphémisme de rawafid),la traitrise et la tartuferie qui les caractérisent découlent de leur dogme qui est totalement erroné à la base.
Ils sont derrière l'instabilité qui règne au Moyen-Orient,instrumentalise les minorités chiites dans les pays arabes pour se retourner contre leurs gouvernements locaux,ils sont comme le "dabb" qui soufflait sur le feu d'Ibrahim pour l'attiser.

Mes frères et mes soeurs,ne vous laissez pas leurrer par leur double discours et informez-vous bien sur leur véritable visage.
h
8 décembre 2009 12:43
Saleym^aleykoum
c'est pour ça que j'ai posé ce sujet^^.
h
8 décembre 2009 12:52
Saleym^aleykoum
reponse a zz95.
C'est vrai,on sera questionné au jour de la rétribution la dessus,mais le premier acte de foi c'est de ne pas accepter çeci....C'est vrai il faut tous faire quelquechose ensemble,parler c'est bien mais agir c'est mieux...Ca amène a beaucoup réfléchir sur chacune de nos actions merci pour ton rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook