Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mahmoud Abbas exclut le Maroc de sa mini-tournée au Maghreb
6 décembre 2021 09:38
C'est que tu n'as rien compris. L'Algérie ignore le "Kyane Sahyouni". Ce dernier ne peut pas supporter cette situation. Avec le temps, il va craquer et c'est lui qui viendra voir les pays Arabes pour leur proposer une solution. Tu n'as pas compris que l'Algérie est une superpuissance et le kyane Sahyouni qui a besoin d'elle. Je pense qu'en termes de politique tu as de grosses lacunes.
Citation
Axis.7 a écrit:
Que peut apporter l'Algerie comme aide diplomatique puisque elle nie l 'existence d'Israël? Comment peut elle rapprocher les points de vue quand elle nie le reel? La denegation est une cecité.Elle va pondre des coomuniqués qui ne seront repris que par l'Aps, la pravda algerienne. Ils vont faire des photos et se raconter des histoires pour le journal televisé algerien digne des annes 70 et du parti unique.Et le pouvoir algerien en profitera pour vociferer sa haine du Maroc.Puis les palestiniens retrouveront leurs problemes comme il y a...70 ans.
Citation
Axis.7 a écrit:
Que peut apporter l'Algerie comme aide diplomatique puisque elle nie l 'existence d'Israël? Comment peut elle rapprocher les points de vue quand elle nie le reel? La denegation est une cecité.Elle va pondre des coomuniqués qui ne seront repris que par l'Aps, la pravda algerienne. Ils vont faire des photos et se raconter des histoires pour le journal televisé algerien digne des annes 70 et du parti unique.Et le pouvoir algerien en profitera pour vociferer sa haine du Maroc.Puis les palestiniens retrouveront leurs problemes comme il y a...70 ans.
6 décembre 2021 09:38
C'est que tu n'as rien compris. L'Algérie ignore le "Kyane Sahyouni". Ce dernier ne peut pas supporter cette situation. Avec le temps, il va craquer et c'est lui qui viendra voir les pays Arabes pour leur proposer une solution. Tu n'as pas compris que l'Algérie est une superpuissance et le kyane Sahyouni qui a besoin d'elle. Je pense qu'en termes de politique tu as de grosses lacunes.
Citation
Axis.7 a écrit:
Que peut apporter l'Algerie comme aide diplomatique puisque elle nie l 'existence d'Israël? Comment peut elle rapprocher les points de vue quand elle nie le reel? La denegation est une cecité.Elle va pondre des coomuniqués qui ne seront repris que par l'Aps, la pravda algerienne. Ils vont faire des photos et se raconter des histoires pour le journal televisé algerien digne des annes 70 et du parti unique.Et le pouvoir algerien en profitera pour vociferer sa haine du Maroc.Puis les palestiniens retrouveront leurs problemes comme il y a...70 ans.
Citation
Axis.7 a écrit:
Que peut apporter l'Algerie comme aide diplomatique puisque elle nie l 'existence d'Israël? Comment peut elle rapprocher les points de vue quand elle nie le reel? La denegation est une cecité.Elle va pondre des coomuniqués qui ne seront repris que par l'Aps, la pravda algerienne. Ils vont faire des photos et se raconter des histoires pour le journal televisé algerien digne des annes 70 et du parti unique.Et le pouvoir algerien en profitera pour vociferer sa haine du Maroc.Puis les palestiniens retrouveront leurs problemes comme il y a...70 ans.
Citation
Axis.7 a écrit:
Que peut apporter l'Algerie comme aide diplomatique puisque elle nie l 'existence d'Israël? Comment peut elle rapprocher les points de vue quand elle nie le reel? La denegation est une cecité.Elle va pondre des coomuniqués qui ne seront repris que par l'Aps, la pravda algerienne. Ils vont faire des photos et se raconter des histoires pour le journal televisé algerien digne des annes 70 et du parti unique.Et le pouvoir algerien en profitera pour vociferer sa haine du Maroc.Puis les palestiniens retrouveront leurs problemes comme il y a...70 ans.
6 décembre 2021 09:50
Oui ils ont aussi un MAE chevronné qui a une force de persuasion impressionnante. dès qu'il fronce les sourcils, il obtient gain de cause à tous les coups. Une sorte de Kissinger avec le ventre qui lui tombe sur les chaussures.

Je pense aussi qu'Israël ne fera pas le poids face aux pressions algériennes, à mon avis les israéliens se sentiront obligé d'offrir aux palestiniens un Etat clés en main en quittant eux mêmes la région. Et tout ça grâce à l'Algérie et sa force de frappe !!!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as raison, quand une recette fonctionne, il faut la généraliser. Il peut aussi lui suggérer de couper tout lien avec l'être sioniste. Israël va craquer et proposer un Etat aux Palestiniens. Cette junte militaire algérienne est vraiment très forte.
a
6 décembre 2021 09:50
tiens l anus meduse est resorti des toilettes !
Citation
Sigus a écrit:
Toutes les organisations palestiniennes musulmanes ou chrétiennes méprisent ce petit régime du maroc.

Fort heureusement , elles ne font pas l'amalgame avec le peuple marocain.
R
6 décembre 2021 09:52
Segus et un membre du polisario .
Citation
abdennahi a écrit:
tiens l anus meduse est resorti des toilettes !
6 décembre 2021 10:06
@@Maghrébin Amazigh

VIVE LE MAROC, VIVE ISRAËL, les palestiniens feront la même chose que vous au Maroc la TRAHISON.

Le Maroc a aidé la création de ton fantoche pays l'Algérie, sans le Maroc l'Algérie jamais n'aurai été crée, c'était la plus grande ERREUR de Mohamed 5.
La France avait proposé au Maroc en 1954 tout l'Ouest de l'actuel Algérie qui était marocain avant l'arrivé de la France en 1830.
Mohamed 5 naïf avait cru les mensonges des résistants maro-algériens comme BEN BELLA, et tout les Oujdis dans les deux présidents algériens Bouteflika et Benbella ils ont juré à Mohamed 5 qu'ils allaient nous rendre tout le Maroc d'avant l'arriver de la FRANCE.
Aujourd'hui les PALESTINIENS SERONT COMME LES ALGERIENS DES TRAITRES.
6 décembre 2021 10:15
le Louis de Funés algérien qui est la risé dans le monde, n'arette pas de faire du cinéma et gesticuler pour nuire au Maroc,je plains le peuple algérien qui est pris en otage
6 décembre 2021 10:45
Ce que je ne comprends pas c'est ton post. Et quel rapport avec le mien?
Plus je le relis plus je me demande si tu ne te trompes pas de destinataire.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est que tu n'as rien compris. L'Algérie ignore le "Kyane Sahyouni". Ce dernier ne peut pas supporter cette situation. Avec le temps, il va craquer et c'est lui qui viendra voir les pays Arabes pour leur proposer une solution. Tu n'as pas compris que l'Algérie est une superpuissance et le kyane Sahyouni qui a besoin d'elle. Je pense qu'en termes de politique tu as de grosses lacunes.
6 décembre 2021 10:55
Ce fossoyeur de l'aide internationale, dictateur en puissance, qui s'accroche au pouvoir jusqu’à sa mort.

Le peuple palestinien n'arrivera rien avec des dirigeants corrompu comme lui
C
6 décembre 2021 11:08
Encore une déroute pour l'Algérie, il pensait que l'OLP allait retirer au roi du Maroc la présidence du Comité El-Qods depuis Alger mais au lieu de ça il y a juste eu une condamnation de l'Accord entre le Maroc et Israël ce qui est on va dire normal venant d'un leader palestinien.

[www.algeriepatriotique.com]
6 décembre 2021 11:41
Non pas du tout, tu as dit en gros que l'Algérie ne peut pas aider les Palestiniens car elle nie l'existence d'Israël et je te réponde sur ce point.
Citation
Axis.7 a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est ton post. Et quel rapport avec le mien?
Plus je le relis plus je me demande si tu ne te trompes pas de destinataire.
6 décembre 2021 16:01
Ce n'est pas le Fatah en perte de vitesse, sous la coupe de dirigeants grabataires non élus à l'image des gérontes en uniformes d'Alger ,
Qui mène la danse en Palestine occupée mais c'est le Hamas
Dont le chef est venu en visite à Rabat
Et a été l'invité d'un dîner au palais royal et qui a boycotté l'Algerie soviétique et la Tunisie nationaliste arabe .
w
6 décembre 2021 18:40
Depuis 1959 on a assisté à des tournées incessantes de dirigeants arabes, on a assisté à des conférences ect.... et pourtant la cause palestinienne connait une situation de pire en pire; Allez comprendre pourquoi?
Notre monde est divisé en 2 : une très petite minorité qui dirige le monde et une majorité qui doit subir et le monde arabo musulman fait partie de cette majorité, par conséquent les dirigeants arabes peuvent voyager entre eux tant qu'ils veulent ce ne sera que perte de temps sauf si ce voyage est destiné vers la minorité; Vous comprendrez la situation de dominant-dominé, d'ailleurs lorsque des décisions majeures viennent des USA est ce que quelqu'un peut s'y opposer??
La solution pour la Palestine et le monde arabe est une émancipation de leur peuple et un développement économique qui leur permettra de faire partie de cette minorité, d'ailleurs c'est le cas de la Chine.
6 décembre 2021 19:20
Et bien sûr tiboune à sorti le chèque pour corrompre d'avantage son invité. 100 millions de dollars valent bien une entente entre crapules.

les tontons flingueurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook