Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mahlaba au maroc
M
16 janvier 2011 06:11
cherche quelque conseils pour ouvrir une mahlaba au Maroc.
jus/smoothies/sandwhiches/etc.
est aussi rentable qu'avant?
est ce une bonne idee de faire du lben et des yaourt sur place? et que mettre sur le menu.
merci infiniment
k
16 janvier 2011 11:33
c est bien mais ça depend ou tu va faire ce commerce, mon conseil cherche un local pres d une ecole lycee....

bonne chance
16 janvier 2011 13:41
salam alaikoum, les mahlaba marchent à condition de respecter une chose : l'emplacement. si tu as un local idéalement situé (zone industrielle, rue à fort passage pieton et voiture, administration etc) tu peux te degager bi'idnillah un tres bon salaire, mais essai d'apporter un plus que les autres ne font pas, nouveaux sandwichs, nouveaux jus (mix des parfums), etc, et surtout ne va pas t'implanter dans une rue planquée ca te sera fatal.
d
6 décembre 2013 12:38
bonjour tout le monde,
je voudrai ouvrir une laitiére inchaa alah, et je voudrai svp savoir comment faire au niveau des démarches et papiers et autorisation.
merci de me contacté
j
7 décembre 2013 20:22
wa3alikom assalam tu es au maroc ? il faut aller a l arrondissement pour les papiers
mais fait attention avant d y aller demande a un proprietaire d une mahlaba deja ouverte
pour tu aie ses conseils et idees et quoi faire pour realiser ce projet.bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook