Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maher Shop
8 août 2017 10:41
salam,

Que pensez vous de Maher shop pour commander eau coranisée et autres produits de roqya ?
J'ai jeté un coup d'oeil je trouve que c'est un peu cher.

est ce que leurs produits sont bien ? que me conseillez vous pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ?

merci
8 août 2017 10:51
Maher shop connai pas je connais maher zain ca oui.
Parcontre fait gaffe a leau de zamzam ya bcp de contrefacon
e
8 août 2017 13:11
'alaykoum salam

l'eau coranisée tu peux la faire toi même ou par une autre personne, donc pas besoin d'en commander

je ne sais pas de quels autres produits de roqiya tu parles mais en principe tous ce qui huiles, miel etc... tu peux en trouver dans plusieurs type de commerce

donc pas besoin de commander tous cela dans ce style de site et à des prix parfois assez important
Citation
kbaylia a écrit:
salam,

Que pensez vous de Maher shop pour commander eau coranisée et autres produits de roqya ?
J'ai jeté un coup d'oeil je trouve que c'est un peu cher.

est ce que leurs produits sont bien ? que me conseillez vous pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ?

merci
8 août 2017 13:15
salam aleykoum,

Faut éviter d'acheter quoique soit chez ceux qui de font de la rokya un commerce.

De plus, pour la rokya tu n'a besoin de que du Coran, et si besoin de l'eau coranisé que tu peux faire toi même.
Citation
kbaylia a écrit:
salam,

Que pensez vous de Maher shop pour commander eau coranisée et autres produits de roqya ?
J'ai jeté un coup d'oeil je trouve que c'est un peu cher.

est ce que leurs produits sont bien ? que me conseillez vous pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ?

merci
e
8 août 2017 13:15
les feuilles, plantes etc... tu peux aussi en trouver ailleurs si tu te débrouille autrement

je ne sais pas qu'est-ce que tu recherches exactement
P
8 août 2017 15:45
Évites le tout et n'importe...
Moi meme étante atteinte de mal occulte je fais les causes à ma portée et seule et Al Hamdulillah cela donne des petits résultats certes mais pour moi c'est un bon début les déblocages se font doucement mais biidnillah j'essaie de ne pas lâcher . Agis seule d'abord ç est le mieux travaille ta Foi et biidnillah ca te sera facilité
N
8 août 2017 15:51
"Je connais maher zain" ptdr les 2 n'ont rien à voir
L'un est un chanteur de anashid, l'autre un "Raqui"
Tu m'as tué ptdr ptdr
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Maher shop connai pas je connais maher zain ca oui.
Parcontre fait gaffe a leau de zamzam ya bcp de contrefacon
p
8 août 2017 20:33
Ce sont des gens qui font commerce sur le malheur des autres.

Faut arrêter de les enrichir et de vous appauvrir. Ce que vous avez les moyens de dépenser chez eux donnez le en aumône aux indigents cela vous sera plus profitable. Et peut être une cause de votre guérison bidnillah.
Citation
kbaylia a écrit:
salam,

Que pensez vous de Maher shop pour commander eau coranisée et autres produits de roqya ?
J'ai jeté un coup d'oeil je trouve que c'est un peu cher.

est ce que leurs produits sont bien ? que me conseillez vous pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ?

merci
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
10 août 2017 22:15
salam ahlycoum je vais rebondir par rapport au frere maher j ai ete malade pendant des annees mauvais oeil sorcellerie etc il ne fait aucun commerce j ai pris chez lui un pact pour le mal que j avais d une il y a une bouteille d huile d olive coranisé 1 gros pot de miel coranisé des bouteilles d eau coranisé certaine plante jujubier etc et une bouteille de haba shahouda un colis lourd et un cd rokia a ecouter tout les jours alors si pour vous 30€ sait cher je comprend pas l envoi il le paye et les produits il les payes aussi au bout d un moment faut arreter c est pas un taleb ou charlatant c est un frere qui aide du mieux qu il peut alors les personnes qui veulent du gratuit faite le vous meme si vous trouvez que 30€ c est cher sa me depasse
11 août 2017 00:13
ça vous a aidé a guerir ces produits que vous avez acheté?
Citation
Fafa6927 a écrit:
salam ahlycoum je vais rebondir par rapport au frere maher j ai ete malade pendant des annees mauvais oeil sorcellerie etc il ne fait aucun commerce j ai pris chez lui un pact pour le mal que j avais d une il y a une bouteille d huile d olive coranisé 1 gros pot de miel coranisé des bouteilles d eau coranisé certaine plante jujubier etc et une bouteille de haba shahouda un colis lourd et un cd rokia a ecouter tout les jours alors si pour vous 30€ sait cher je comprend pas l envoi il le paye et les produits il les payes aussi au bout d un moment faut arreter c est pas un taleb ou charlatant c est un frere qui aide du mieux qu il peut alors les personnes qui veulent du gratuit faite le vous meme si vous trouvez que 30€ c est cher sa me depasse
A
12 août 2017 12:33
Salam aleykoum

[www.yabiladi.com]

je vous répond à tous sur ce fil.

Quand aux gens qui indiquent d'aller acheter ailleurs donc par ex chez un pharmacien non musulman.C'est bien ce que j'ai observé à l'heure actuelle dans le commerce.

pas mal de gens musulmans veulent pas que son frère ou sa soeur réussissent dans le commerce.Et préfèrent acheter chez son concurrent non musulman même au même prix!

Navrant rien à voir avec les chinois qui se serrent les coudes au maximum!

D'ailleurs cette méchanceté jalousie est l'une des principales causes de la pratique de la sorcellerie dans notre communauté.

Faut laver son coeur !

Allah Oualem
Citation
essentiel a écrit:
les feuilles, plantes etc... tu peux aussi en trouver ailleurs si tu te débrouille autrement

je ne sais pas qu'est-ce que tu recherches exactement
e
12 août 2017 12:44
'alaykoum salam,

à aucun moment on a précisé d'acheter chez un non musulman déjà. En parlant de plusieurs type de commerces on peut aussi comprendre d'autres commerces tenus par des musulmans (épiceries, librairies, marchés, etc...)

on peut aussi se procurer tous ces produits à moindre coût au bled, ça peut arranger tout le monde aussi

on peut aussi les avoir gratuitement

enfin bref...

sinon t'as bien raison mon frère, ils faut vraiment qu'on lave notre coeur

qu'Allah nous "nettoie" notre coeur
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

[www.yabiladi.com]

je vous répond à tous sur ce fil.

Quand aux gens qui indiquent d'aller acheter ailleurs donc par ex chez un pharmacien non musulman.C'est bien ce que j'ai observé à l'heure actuelle dans le commerce.

pas mal de gens musulmans veulent pas que son frère ou sa soeur réussissent dans le commerce.Et préfèrent acheter chez son concurrent non musulman même au même prix!

Navrant rien à voir avec les chinois qui se serrent les coudes au maximum!

D'ailleurs cette méchanceté jalousie est l'une des principales causes de la pratique de la sorcellerie dans notre communauté.

Faut laver son coeur !

Allah Oualem
A
12 août 2017 12:58
'alaykoum salam,

à aucun moment on a précisé d'acheter chez un non musulman déjà. En parlant de plusieurs type de commerces on peut aussi comprendre d'autres commerces tenus par des musulmans (épiceries, librairies, marchés, etc...)
on peut aussi se procurer tous ces produits à moindre coût au bled, ça peut arranger tout le monde aussi
on peut aussi les avoir gratuitement

enfin bref...

sinon t'as bien raison mon frère, ils faut vraiment qu'on lave notre coeur
qu'Allah nous "nettoie" notre coeur


Salam aleykoum

_ses prix sont honnêtes voir sur des produits moins chers que dans des boutiques musulmanes

j'en ai moi même acheter possibilité de se faire livrer avec relays machin pour payer moins de frais de port

_aller au bled c'est moins cher? Non pas pour une personne habitant en Europe qui doit prendre ses billets d'avions etc pour y aller
Après dans cette logique je pourrais dire acheter en gros "c'est moins cher!"

C'est comme quelqu'un qui va se faire livrer une pizza chez lui et dire "ah bah dis donc c'est cher alors que j'aurai pu acheter une congelée au magazin!".
Il y a le service de pas courir partout pour trouver mes produits sur ça boutique il a des produits qu'on trouve difficilement ailleurs.

On peut aussi avoir les produits gratuitement lesquelles ?

Bref! Vous cassez le commerce d'un frère quand je vous lis j'ai l'impression que ces prix sont chez alors que pas du tous.


Arabyan

salam aleykoum,
Faut éviter d'acheter quoique soit chez ceux qui de font de la rokya un commerce.
De plus, pour la rokya tu n'a besoin de que du Coran, et si besoin de l'eau coranisé que tu peux faire toi même.


d'ou c'est illicite de vendre plantes de la médecine prophétique?
Vas fermer les boutiques qui vendent des livres religieux aussi! ironie

l'eau coranisé de mémoire n'est pas vendu mais donné avec un lot

Effectivement il est conseillé de se coraniser son eau etc

Faut arrêter à un moment !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/17 13:03 par AbderahmanIskandar.
e
12 août 2017 13:11
je parle de qq'un qui va au bled en vacances donc il sera sur place et peut profiter des prix de là-bas, j'ai pas dis d'aller au bled et de prendre un billet d'avion spécialement pour ça. Tu ne me comprends pas bien mon frère, dommage

il y a plusieurs moyen d'avoir des produits gratuitement (huile d'olive pure donner par la famille au bled, miel aussi, les feuilles on peut en trouver là-bas gratuitement et directement dans les arbres, des connaissances ici en europe peuvent nous faire un don etc...)

on casse pas le commerce, les gens cherchent parfois le meilleur plan. Tu dois le faire aussi je pense

et si tu ne trouve pas cher les produits toi pour ce que c'est, il y en a qui pense le contraire. Moi je sais pas du tout car j'ai jamais acheter dans ces sites et endroits et je ne sais même pas combien coûtent ces produits. J'ai juste déjà entendu que c'est cher, la preuve c'est la soeur qui a créé cette discussion qui le dit elle-même

kheir inchaAllah


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
'alaykoum salam,

à aucun moment on a précisé d'acheter chez un non musulman déjà. En parlant de plusieurs type de commerces on peut aussi comprendre d'autres commerces tenus par des musulmans (épiceries, librairies, marchés, etc...)

on peut aussi se procurer tous ces produits à moindre coût au bled, ça peut arranger tout le monde aussi

on peut aussi les avoir gratuitement

enfin bref...

sinon t'as bien raison mon frère, ils faut vraiment qu'on lave notre coeur

qu'Allah nous "nettoie" notre coeur


Salam aleykoum

_ses prix sont honnêtes voir sur des produits moins chers que dans des boutiques musulmanes

j'en ai moi même acheter possibilité de se faire livrer avec relays machin pour payer moins de frais de port

_aller au bled c'est moins cher? Non pas pour une personne habitant en Europe qui doit prendre ses billets d'avions etc pour y aller
Après dans cette logique je pourrais dire acheter en gros "c'est moins cher!"

C'est comme quelqu'un qui va se faire livrer une pizza chez lui et dire "ah bah dis donc c'est cher alors que j'aurai pu acheter une congelée au magazin!".
Il y a le service de pas courir partout pour trouver mes produits sur ça boutique il a des produits qu'on trouve difficilement ailleurs.

On peut aussi avoir les produits gratuitement lesquelles ?

Bref! Vous cassez le commerce d'un frère quand je vous lis j'ai l'impression que ces prix sont chez alors que pas du tous.

Arabyan

salam aleykoum,
Faut éviter d'acheter quoique soit chez ceux qui de font de la rokya un commerce.
De plus, pour la rokya tu n'a besoin de que du Coran, et si besoin de l'eau coranisé que tu peux faire toi même.


d'ou c'est illicite de vendre plantes de la médecine prophétique?
Vas fermer les boutiques qui vendent des livres religieux aussi! ironie

Faut arrêter à un moment !
A
12 août 2017 13:26
et si tu ne trouve pas cher les produits toi pour ce que c'est, il y en a qui pense le contraire. Moi je sais pas du tout car j'ai jamais acheter dans ces sites et endroits et je ne sais même pas combien coûtent ces produits. J'ai juste déjà entendu que c'est cher, la preuve c'est la soeur qui a créé cette discussion qui le dit elle-même

cher ça veut tous et rien dire?

Effectivement dans le cas ou j'ai de la famille au bled vivant à la campagne et étant apiculteur etc.Je peux avoir la plupart des produits "gratuitement" mais c'est des produits qui ont de la valeur bien que donné gratuitement

_je pars en vacances au bled j'ai la possibilité sur place d'acheter pour moins cher logique le smic là bas est à 150€ pour une vendeuse en boulangerie en France il est plus de 1100 €

_je suis un musulman qui veut tous gratuit car en France etc la médecine est gratuite.Et je préfères mettre mon argent dans mes vêtements voitures derniers téléphone.Donc oui c'est cher!

_j'ai pas de rentrer d'argent je travailles pas.Donc pour moi c'est cher! ok

Sinon costus indien il est moins cher que dans des boutiques musulmanes par ex



[maher-shop.com] indien&results=13

je vais regarder l'huile de nigelle

[maher-shop.com]

dans une boutique autre marque la bouteille est à 11€ du côté de chez moi.

Pas pour Essentiel je comprends ta démarche mais pour les autres arrêtez un peu!

e
12 août 2017 13:29
kheir inchaAllah akhi yawning smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
et si tu ne trouve pas cher les produits toi pour ce que c'est, il y en a qui pense le contraire. Moi je sais pas du tout car j'ai jamais acheter dans ces sites et endroits et je ne sais même pas combien coûtent ces produits. J'ai juste déjà entendu que c'est cher, la preuve c'est la soeur qui a créé cette discussion qui le dit elle-même

cher ça veut tous et rien dire?

Effectivement dans le cas ou j'ai de la famille au bled vivant à la campagne et étant apiculteur etc.Je peux avoir la plupart des produits "gratuitement" mais c'est des produits qui ont de la valeur bien que donné gratuitement

_je pars en vacances au bled j'ai la possibilité sur place d'acheter pour moins cher logique le smic là bas est à 150€ pour une vendeuse en boulangerie en France il est plus de 1100 €

_je suis un musulman qui veut tous gratuit car en France etc la médecine est gratuite.Et je préfères mettre mon argent dans mes vêtements voitures derniers téléphone.Donc oui c'est cher!

_j'ai pas de rentrer d'argent je travailles pas.Donc pour moi c'est cher! ok

Sinon costus indien il est moins cher que dans des boutiques musulmanes par ex



[maher-shop.com] indien&results=13

je vais regarder l'huile de nigelle

[maher-shop.com]

dans une boutique autre marque la bouteille est à 11€ du côté de chez moi.

Pas pour Essentiel je comprends ta démarche mais pour les autres arrêtez un peu!

A
12 août 2017 13:47
Hamdulillah ça a permit de clarifier les choses Essentiel inch'Allah


qu'Allah nous protège amin
e
12 août 2017 13:51
amine
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Hamdulillah ça a permit de clarifier les choses Essentiel inch'Allah


qu'Allah nous protège amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook