Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mahdy ibn salah
16 juin 2019 12:47
Salam aleykoum


Est ce quelqu'un aurait le numero de mahdy ibn salah svp, comment le contacter? Vos reponses ici ou en mp svp mercu
16 juin 2019 12:56
Wa alaikoum salam
Il a un FaceBook.
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum


Est ce quelqu'un aurait le numero de mahdy ibn salah svp, comment le contacter? Vos reponses ici ou en mp svp mercu
m
mkt
16 juin 2019 13:03
Salam,

Passe via le formulaire sur son site si jamais tu ne trouves pas son numéro
16 juin 2019 13:06
Merci mes soeurs. J aurais bien aimé avoir son telephone ou avant c etait l association hayat qui prenait les rdv consultations pour lui. Est ce toujours le cas?
16 juin 2019 13:07
C est tjrs le cas me semble-t-il.

Citation
شجاعة a écrit:
Merci mes soeurs. J aurais bien aimé avoir son telephone ou avant c etait l association hayat qui prenait les rdv consultations pour lui. Est ce toujours le cas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 13:08 par Nouria2017.
m
mkt
16 juin 2019 13:08
Je ne sais pas du tout. Tente les deux
16 juin 2019 13:13
Aurais tu le numero de hayat je ne trouve pas sur le net?

Dsl et merci encore
Citation
Nouria2017 a écrit:
C est tjrs le cas me semble-t-il.
16 juin 2019 13:17
Non mais tu les trouves également sur facebook. Association Hayet.
Citation
شجاعة a écrit:
Aurais tu le numero de hayat je ne trouve pas sur le net?

Dsl et merci encore
16 juin 2019 13:35
Salam!
Il fait quoi cet homme? smiling smiley
P
16 juin 2019 13:36
Bonjour
Cet homme ne m'inspire aucune confiance, je le vois comme dangereux, faites attention à qui vous contacter en cas de problème.
Allez vers des vraies personnes de science.
N
16 juin 2019 13:55
0652285123 il faut prendre rendez vous
16 juin 2019 14:00
Merci j ai essayé ce numero, comme ca ne repondait pas je pensais qu il avait changé
Citation
Noizy a écrit:
0652285123 il faut prendre rendez vous
s
16 juin 2019 14:01
what je vais appeler !!!
Citation
Noizy a écrit:
0652285123 il faut prendre rendez vous
svp pas de mp d'hommes merci.
N
16 juin 2019 14:11
Tu peut lui envoyer un email il te repondra au bout de 1 semaine il recoit beaucoup de messages c'est pour sa qu'il ne repond pas toute suite tu verez le nombre de message qu'il reçoit tu lui dit simplement que tu veux prendre rendez vous sans racontez ta vie
Citation
شجاعة a écrit:
Merci j ai essayé ce numero, comme ca ne repondait pas je pensais qu il avait changé
N
16 juin 2019 14:17
Il fait du profilage d'individu pour les femmes qui sont marier avec des pervers narcissique des psychothérapie de couple il traite aussi les traumatismes il fait de la rokia par pression physique et encore plein d'autre choses
Citation
Perle de Rosée a écrit:
Salam!
Il fait quoi cet homme? smiling smiley
16 juin 2019 14:18
D accord merci beaucoup
Citation
Noizy a écrit:
Tu peut lui envoyer un email il te repondra au bout de 1 semaine il recoit beaucoup de messages c'est pour sa qu'il ne repond pas toute suite tu verez le nombre de message qu'il reçoit tu lui dit simplement que tu veux prendre rendez vous sans racontez ta vie
16 juin 2019 15:25
Personnellement la roquia par pression me fait peur

On sait jamais si la personne endommage un organe et que tu veuilles arreter car tu as mal et que le raqui pense que c est le djinn qui veuille stoper et ne comprenne pas ta douleur

C est juste effrayant
Citation
Petaouchnok a écrit:
Bonjour
Cet homme ne m'inspire aucune confiance, je le vois comme dangereux, faites attention à qui vous contacter en cas de problème.
Allez vers des vraies personnes de science.
P
16 juin 2019 21:51
Arrêtez de faire confiance à des charlatans comme ça
Si ça ne va pas, il faut aller voir des médecins et pas des malades mentaux qui profitent de la détresse des autres pour se faire un max de pognon
ça me révolte tant de naïveté dans la communauté soubhanAllah réveillez-vous, vous tendez le bâton pour vous faire battre
les rokyas et compagnie c'est juste des machines à fric
La rokya tu peux te la faire tout seul c'est rien d'autre que de la récitation de Coran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook